Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles glaciales [PV Jay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Retrouvailles glaciales [PV Jay] Left_bar_bleue105/300Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Retrouvailles glaciales [PV Jay] Left_bar_bleue155/300Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Retrouvailles glaciales [PV Jay] Left_bar_bleue230/300Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty_bar_bleue  (230/300)

Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty
MessageSujet: Retrouvailles glaciales [PV Jay]   Retrouvailles glaciales [PV Jay] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:20

Cela faisait une semaine que j'avais quitté Jay et il me manquait terriblement. J'avais décidé d'aller au village, j'avais besoin de compagnie. Je marchais sans but dans les rues quand je remarquais un groupe de vampire regroupé autour d'un écriteau. Je m'approchais discrètement et je lu sur un parchemin :
Notre bien-aimée reine Eärwen nous a quittée pour rejoindre l'autre monde. Nous pleurons tous sa mort et, pour lui rendre hommage, une cérémonie sera organisée le...
Je ne pus lire la date car quelqu'un l'avait déchirée. Autour de moi, les gens criaient, mais pas de tristesse. Au contraire, ils faisaient la fête. Cela me surpris, n'aimait-ils donc pas leur reine ?
Je décidais alors de partir, je n'avais pas ma place ici. J'arrivais aux limites de la ville quand une voie familière me dit avec douceur :
- Je n'espérais plus te revoir ma belle.
Je me retournai et je vis Jay. Il me regarda d'un air amoureux et joyeux mais je vis une lueur nouvelle en lui. Une lueur d'ambition meurtrière.
Est-il donc comme les autres ?
Je n'avais plus confiance en aucun homme désormais. En effet, Ali, le premier homme que j'avais aimé m'avait menti et trahit. Jay était-il donc pareille ?
Il s'approcha, posa sa main sur ma joue et voulut m'embrasser. Je me détournais et il me dit surpris :
- ...


Edit: Post Corriger, Merci les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Retrouvailles glaciales [PV Jay] Left_bar_bleue80/300Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Retrouvailles glaciales [PV Jay] Left_bar_bleue75/300Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Retrouvailles glaciales [PV Jay] Left_bar_bleue111/300Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty_bar_bleue  (111/300)

Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles glaciales [PV Jay]   Retrouvailles glaciales [PV Jay] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:28

-Tu...ne m'aimes donc plus Layla ? Après tout se que j'ai fait pour toi !?
-Oh Jay, c'est compliqué, il me faut un peu de temps pour réfléchi...
Elle fut soudain attirée par mes cheveux. Elle remarqua qu'ils étaient devenus blancs avec une légère mèche verte. Elle dit un peu inquiète:
-Que t'es t-il arrivé Jay ?
J'eu un tic nerveux. Ma double personnalité me conseilla:
Prend lui sa vie, tu n'en sauras que plus fort
Ma conscience contribuais à mon débat intérieur:
Tu l'aimes ! Si tu lui fais du mal tu nieras se qu'il te reste d'humanité !
Je repensai au vampire à qui j'avais dévoré le cœur sans remord pendant que j'avais arrêté le temps. Tout ça pour une sous-race. J'étais bel et bien devenu aussi mauvais que le prince des ténèbres. Je caressai mes cheveux pour prendre conscience que le monstre était bien moi.
Je fixai Layla:
-Ne reste pas là. Coure.
Elle me regarda incompréhensive et me caressas la joue. Je sortis mes canines, prêt à absorber son liquide vital. Mes yeux devinrent fous. Elle s’écarta:
-Jay, tu... tu n'es plus comme avant...
Je soupirai un dernier:
-Coure...
Elle se retourna prêt à partir mais j’arrêtai le temps. Personne ne peut échapper à un érudit. Personne.
Elle restait là, figer sur place comme le reste du monde à ce moment précis. Je chuchotai à son oreille:
-Excuse moi...
Je lui caressai sa poitrine quand une onde me secoua la main. Je me sentis bizarre. Je tremblai et je reculai. C'était un sortilège de protection obscur. Si quelqu'un touchais Layla alors qu'elle serait en position vulnérable, la personne en question se retrouverait emprisonnée... au royaume des rêves !
Je tremblais de plus ne plus, le temps repris son cours. Layla tournas la tête vers moi et écarquillas les yeux. Je touchai un Lilas qui se transforma en pierre puis je tombai au sol en convulsant.
Je lanças la voix chevrotante:
-Je...je t'aime Layl..lay..layla, pardonne...moi !
Puis je me sentis m'évaporer vers un autre monde.


Edit: Post corrigé, merci les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Retrouvailles glaciales [PV Jay] Left_bar_bleue105/300Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Retrouvailles glaciales [PV Jay] Left_bar_bleue155/300Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Retrouvailles glaciales [PV Jay] Left_bar_bleue230/300Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty_bar_bleue  (230/300)

Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles glaciales [PV Jay]   Retrouvailles glaciales [PV Jay] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:59

Plus Jay parlait plus il me faisait peur.
Courir ? Suis-je donc une proie pour lui ? Oh non Jay, je t'en pris... Redeviens comme avant...
Il m'attaqua. Un sortilège inconnu me protégea et envoya le vampire dans le royaume des rêves.
Bizarrement, son corps disparu lui aussi.
- Non ! Jay ! criais-je.
J'étais paniquée. Puis je me souvins soudain de la Faille interdite qui permaittait de communiquer avec le royaume des rêves.
C'est justement ce qu'il me faut ! Il faut absolument que je lui parle !
Je m'élançais dans la forêt, plus déterminée que jamais.

[Suite à la Grotte aux Chauve-souris]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles glaciales [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles glaciales [PV Jay]   Retrouvailles glaciales [PV Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles glaciales [PV Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles [PV:Kylar et Angela]
» Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Village du brouillard-
Sauter vers: