Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue205/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue180/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue245/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (245/300)

Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)   Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:35

(ça se passe avant "Révélations")

Je n'en pouvais plus, il fallait que je la vois. Je me dirigeais donc vers le chateau du roi et m'introduit discrétement à l'intérieur. Je demanda innocemment mon chemin à un serviteur et il m'indiqua la salle du trône. Du reste, je dû me débrouiller seul. Un garde était posté devant la porte. Je lui dis:
-Laisses-moi passer.
-Qui êtes-vous ?
-Je crois t'avoir dis de me laisser passer!
-Non. Z'avez pas de rendez-vous.

Il était coriace. Tant pis. Je m'en débarassa et bu son sang. Une fois mort, je le balança par la fenêtre, m'essuya la bouche et la salle s'ouvrit toute grande. Je rentra avant que la porte ne se ferme et je balaya la salle du regard, un éclat froid dans les yeux. Je tomba sur une femme que je connaissais très bien: Elìnhya. Ma soeur. L'une de mes deux soeurs. Je m'avança sans un mot et la serra dans mes bras. Elle murmurra:
-Wallen... oh, Wallen! Combien de temps...?
-Très longtemps, trop longtemps...

Elle était désormais l'unique personne à laquelle je tenais réellement, ormis Eärwen. Le roi demanda à ma soeur:
-Qui est-ce ?
-C'est mon frère. Wallen, je pense que tu te souviens de Lycanz.
-Oh. Toi. Oui, je m'en souviens. Tu lui as fais du mal, j'en ai eu vent. Et tu payera pour ça.
-C'est ce qu'on verra., grogna le roi

A présent, je tourna vers la seule personne qui m'intéressait pour le moment. Elle. Toujours la même, sauf que... elle était plus belle.
-Je vois que tu m'a oublié.
-Qui es-tu ?
-Tu ne te souviens plus. Tout ce qu'on a vécu ensemble. Rien... aucun souvenir! RIEN! Tu ne m'aimais donc pas ?!

J'étais littéralement enragé! Elle m'avait oublé! Lycanz voulu s'interposer, mais je lui mit mon poig dans le ventre.Il s'affala par terre et Elì' s'approcha pour lui dire:
-Lycanz, calme-toi et laisse-le faire. Tu vas comprendre.

Il lui obéit, mais m'observa néanmoins d'un oeil mauvais. Quant à moi, j'observais de nouveau Eärwen.
-Je vais faire rennaît en toi quelque souvenir pour que tu te rapelle... Tu veux bien ? Eärwen ?
-Essayes-toujours.

Je m'approcha, lui prit le visage entre mes mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue210/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue200/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue215/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (215/300)

Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)   Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:28

[Faut pas que cela ce passe après "Révélations" vu que je me suis enfermée dans ma chambre pour une durée indéterminée ^^]

Le jeune vampire s'avança vers moi, je savais que je l'avais déjà vu mais ni où, quand, dans quelle circonstances et qui il était. Soudain, il m'embrassa et j'eus un flash back :

Je me vis, avant ma transformation, dans une clairière illuminée par le soleil. Wallen, car c'était son nom était avec moi, plus beau que jamais. Ses cheveux roux flamboyant comme les flammes du feu de l'amour, ses yeux doux posés sur moi. Je rougissais génée. En effet j'avais en face de moi mon fiancé, l'homme que j'aimais. Il s'approcha de moi et débosa un tendre baiser sur mes lèvres. Le mariage avait lieu dans une semaine et j'étais toute exitée. Mais deux jours plus tard, deux vampires vinrent chez moi, massacrèrent ma famille et me transformèrent...

Wallen s'écarata de moi pour mettre fin au baiser, Lycanz n'en revenait pas que ce vazmpire avait embrassé sa reine quand à moi, je tentais de remettre mes idées en place.
Je regardais d'un air déboussolé mon ex-fiancé qui me demanda :
- Alors tu te souviens ?
- Euh... je crois...
Tout tournait autour de moi mais je n'eus pas le temps d'ajoutais quelque chose car Wallen ma dit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue205/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue180/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue245/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (245/300)

Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)   Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:59

Je mis fin à notre baiser, et je demanda:
-Alors, tu te souviens ?
-Heu, je... je crois...
-Tu te souviens... Mon nom de famille ?
-Kain... Et tu... non, c'est...
-Impossible ?
-C'est ce que j'allais dire.
-Je suis qui ?
-Mon fiancé...
-Oui... Tu as toujours la bague que je t'ai offerte quand je t'ai demander en mariage.

Elle regarda ses mains et rougis un peu. Elle était faite d'un anneau d'or et d'argent, et un rubis en forme de fleur était cellé dessus.

-Qu'est... qu'est-ce qu'il c'est passé?
-J'ai été mordu, deux jours avant notre..
-Notre mariage.
-Oui...
-Tu m'en veux ?
-Tu as perdu la mémoire ?
-Je...je crois que oui.
-Mmf...

J'allais ajouter quelque chose, mais Lycanz demanda:
-Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, bordel!
-C'est bien simple, Seigneur. Je suis son fiancé.
-Pardon ?
-Il a raison, Lycanz... Je...je l'avois... oublié.
-Ouais, ça, c'est certain!, m'exclamais-je
-J'étais sûre que ton visage me disait quelque chose, quand tu nous a rejoins en temps que vampire!, s'écria Elìnhya
-Tu l'aime encore, toi ?, demanda Lycanz, hautain

Je ne savais que répondre. Bien sûr, que je l'aimais encore. Ellele saurai tôt où tard, mais pour l'instant, je mentirais. Ma soeur serait au courant, bien sûr. Mais Eärxen et Lycanz resteront dans l'ingnorance un moment.
-Non., je répondis
-Tant mieux... Mais avant, tu répondras à certaines de mes questions. Et Eärwen?
-Oui?
-Même si tu l'avais oublié. Ce que tu as vu, ça a fait ressurgir des sentiments ?
-Oui... Mais...
-Mais ?
-Mais... je ne sais pas Lycanz, c'est si brusque!
-Tu devrais y réfléchir...
-Oui...
-Bon, quant à toi, Welon... Wallen, pardon.
-Quoi ?
-Tu réponds à mes questions, pardi!
-Okay, je t'écoute, bonhomme!
-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue140/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue175/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Left_bar_bleue295/300Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty_bar_bleue  (295/300)

Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)   Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

[bon, je passe la partie sur les questions. Rp terminée]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)   Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya)
» Retrouvailles [PV:Kylar et Angela]
» Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» Discution [pv: Eärwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: