Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de retour aux Ruines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue220/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue170/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue220/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (220/300)

de retour aux Ruines Empty
MessageSujet: de retour aux Ruines   de retour aux Ruines Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:29

Je me posa legèrement sur la Terre dure des ruines, je me promena un peu à pied, Loureaï à mes cotés, j'étais si impatiente de retrouver Agnar ! J'allais enfin avoir des reponses !
Loureaï lui étais plus scéptique, il me dit qu'il trouvais que je lui faisait trop confiance, que ma méfiance s'était trop estompée. Moi je ne l'écoutais pas, tout ce qu'Agnar me disais me faisait quelque chose, quelque chose dans le coeur, je savais que s'était vrai. Mais Loureaï, lui ne sentais pas ce que je ressentait dans mon coeur. Je le resura tout de même en lui disant que je ne porterais pas le nom de famille qu'Agnar m'avais donné temps que je n'avais pas retrouvé l'integralité de mon passé, caché dans cette enveloppe. Je senti une presence non loin, puis la voie de plus en plus familière d'Agnar qui me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue140/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue175/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue295/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (295/300)

de retour aux Ruines Empty
MessageSujet: Re: de retour aux Ruines   de retour aux Ruines Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:08

-Encore une fois tu as accomplie ta mission avec brio mademoiselle.
Elle s'assi devant moi, le phoenix me lorgnant. Elle attendis que je remplisse ma part du marché, je m'élanças:
-Bon, je vais te révéler quelque chose d'important. Pendant la rande guerre, d'il y a 100 ans, les vampaquatiques ne participaient pas au combat mais quelqu'un du côté de Lycanz pensait que les prédictions des vampaquatiques risquaient de troubler son plan maléfique. Cette personne à peu après la guerre menacé ton ancienne race que si jamais ils faisaient une prédiction à n'importe qui, ils les tueraient tous. Pour illustrer son propos, il tuas toute ta famille ainsi que toi. Les vampaquatiques furent au regrès de signé un contrat magique avec la personne pour ne plus révéler leurs prémonitions. Et cet personne n'est autre que la même personne que je t'ai déconseillé de fréquenter, celle qui sème le chaos dans le royaume autant que le prince des ténèbres, mais lui, juste pouyr se divertir. C'est un être ultra-puissant qu'il ne faut ni affronter, ni cotoyer, c'est une personne à éviter d'urgence. Mon pire ennemi, anciennement allié de Lycanz, celui qu'on nomme Gabriel.
Kasigraa restas ébahi et j'imaginais très bien se qu'elle pouvais penser: "C'est donc ce s****d qui a tué ma famille ainsi que moi !!!".
Je poursuivis:
-Tu as été la seule assez puissante pour devenir une ange déchus. La prochaine fois, je te raconterais la fin de l'histoire mais en attendant j'ai une mission très importante à te confier et je...
Kasigraa me pris le bras avec un air impatient:
-Agnar, je te jure que je ferais ta mission, je te le jure tu m'entends ! Mais s'il te plait, je ne peux plus attendre, dis moi qui m'as effacé la mémoire et pourquoi !!!
Je fixais ses yeux sincères puis j'acquiescas:
-Bien Kasigraa. Voilà la fin, quand je t'ai rencontré, je venais de moi même réssucité et je dirigeais vers les ruines de Tarron pour ma cacher. Tu étais une ange déchus paniqué et tu m'as supplié de m'aider qui que je sois.Tu as vécu un peu avec moi aux ruines et tu m'as raconté toute l'histoire de ta vie. Mais tu était malheureuse, ta famille te manquais. Mais surtout, tu connaissais une prédiction d'une importance capitale à fournir au royaume pour pas qu'il tombe dans la destruction. Mais tu ne voulais pas la révéler pour protéger les tiens de l'ange Gabriel. Plus tu restais avec moi, plus tu mourrais d'envie de me révéler cette prédiction. Un jour tu as faillis me la dire et tu as entrepris, pour protéger les vampaquatiques, je te trancher tout tes souvenirs et des les enfermer dans une enveloppe que tu m'as confié. Tu t'es ensuite évanousi et je t'es porter jusqu'à lamontagne aux harpies où tu as sans doute dû te réveiller sans souvenir.
Voilà, celui qui t'as effacé la mémoire c'est toi. Et maintenant que tu le sais, l'enveloppe peux désormais s'ouvrir. Veux tu l'ouvrir ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue220/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue170/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue220/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (220/300)

de retour aux Ruines Empty
MessageSujet: Re: de retour aux Ruines   de retour aux Ruines Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:33

Je regardais le vampire, je ne savais que faire, j'étais persue, ouvrir cette enveloppe et tout recommencer depuis le debut ? Ou ne pas l'ouvrir mais ne pas conaitre cette predilection ? Loureaï me souffla qu'il fallais que cette predilection sois dévoilée un jour ou l'autre, tel est le but de chaque predilection. Je pensais, oui, autant que ce soit moi qui la devoile, autant que ce sois quelqun qui cherche l'équilbre du monde. Mais je devais réfléchir, et j'avais fais une promesse. Je dit à Agnar :
-Je vais deja accomplir la mission que je t'ai promis de faire, je reflechirais, je te donnerais ma reponse plus tard.
-Trés bien, j'ai l'étérnité devant moi, dit moi quand est ce que tu veux savoir. Le vampire me sourit.
Agnar disais vrai : je pouvais trés bien lui demander dans quelques décénies ... Mais Loureaï indigné me dit que je ne devais surtout pas laissser trainer les choses, sinon elles ne seraient jamais accomplies.
-Non je te donnerais ma reponse en rentrant de mission, fait moi promettre que je te la donnerais dés que je serais rentrée, si je laisse trainer les choses, cela agravera la situation et mon tourment. Si je suis liée à une promesse, je serais obligée de le faire quoi qu'il arrive.
agnar me repondit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue140/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue175/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue295/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (295/300)

de retour aux Ruines Empty
MessageSujet: Re: de retour aux Ruines   de retour aux Ruines Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:58

-Bien. Je te promet que je te demanderais tout de suite se que ut veux. Mais laisse moi te donner un conseil, qu'importe se qu'à dit Gabriel, il faut que la prédiction soit révélé à tout prix. Je dois la connaitre. Tu entends ?
Elle acquiescas et déclaras:
-Je te dirais ça en rentrant. Qu'elle est la mission ?
-Tu dois en finir avec Gabriel.
Elle me fixas étonné. Je saisis la clé des pactes que Lagoross venais de me rendre et je la confias à Kasigraa:
-Il est trop rapide pour moi, prend la clé, avec ça tu neutraliseras ses pouvoirs et tu pourras le réexpédier au niveau de fantôme errant. Une fois que seras fait, on seras débarrasser d'un gros problème et tu pourras me révéler la prédiction. Là, tout se jouras. Alors, acceptes tu la mission ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue220/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue170/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue220/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (220/300)

de retour aux Ruines Empty
MessageSujet: Re: de retour aux Ruines   de retour aux Ruines Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:13

Je degluti angoissée, cet ange, cet ange étais dangeureux ! Je n'étais plus une simple messagère, j'étais devenue une alliée ! Loureaï posé sur mon epaule brulait de l'interieur, cela faisait si longtemps que nous n'avions pas combatus ! Il était impatient de pouvoir enfin liberer ses pouvoirs, d'enfin se transphormer en oule de feu ardente.
Je me ressaisis, j'étais persuadée que j'y arriverais ! Aprés tout c'étais le roi des vampires en personne qui me confiait un objet magique, peut importe son utilité il étais puissant !
-Trés bien je le ferais ! Comptes sur moi ! Dans mes yeux brillait une lueure de confiction ! J'allais en finir avec cet ange ! Oui ! Je repensais à Alex Johnason ... Toute cette peine qu'avais ditribué cet ange, cette confusion, et encore cela n'étais qu'une partie infime des atrocités qu'il avait commises ! Ma famille ! J'irais la venger !
Je commença à deployer mes ailes, plus décidée que jamais à en decoudre, un sentiment qui ne m'envaïssait que trés rarement et dans le feu de l'action me pris : l'envie de tuer, l'envie d'en finir.
Agnar m'interpela et me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue140/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue175/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
de retour aux Ruines Left_bar_bleue295/300de retour aux Ruines Empty_bar_bleue  (295/300)

de retour aux Ruines Empty
MessageSujet: Re: de retour aux Ruines   de retour aux Ruines Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:28

-Merci Kasi, je savais qu eje pouvais compter sur toi.
Je l'avais appeler Kasi, je me sentais vraiment lié à elle. Elle me souris puis me saluas.
Je l'observas s'envoler à la recherche de l'ange Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





de retour aux Ruines Empty
MessageSujet: Re: de retour aux Ruines   de retour aux Ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour aux Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» retour de la Bataille
» Le dernier retour
» Le Grand Retour
» Retour triomphale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ruines de Tarron-
Sauter vers: