Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour de la Bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
retour de la Bataille Left_bar_bleue220/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
retour de la Bataille Left_bar_bleue170/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
retour de la Bataille Left_bar_bleue220/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (220/300)

retour de la Bataille Empty
MessageSujet: retour de la Bataille   retour de la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:27

Je me precipitais vers les ruines, volais en rasant le sol, appelais Agnar. Il étais mal seule chance ! Loureaï ! mon coeur se serra, telle un etreinte portée directement à cet organ vital. depuis que j'avais oublié mon passé, il étais toujours resté à mes cotés, depuis tellement de temps je m'étais habituée à sentir sa presence dans un coin de mon esprit, depuis tellement de temps il occupait une place de choix dans mon coeur ! Non il ne pouvais pas finir comme cela !
Je sentais son petit coeur battre, mais pour combien de temps encore ? Sa respiration était de plus en plus faible ! Et si Agnar n'avais pas les compètences requises pour le soigner ? Je me refusais d'y croire ...
Puis enfin j'entendit sa voie affolée, rien que cette voie me reconforta ...
-...


Dernière édition par Kasigraa le Lun 8 Mar - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
retour de la Bataille Left_bar_bleue140/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
retour de la Bataille Left_bar_bleue175/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
retour de la Bataille Left_bar_bleue295/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (295/300)

retour de la Bataille Empty
MessageSujet: Re: retour de la Bataille   retour de la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:11

-Kasi !!! Ca va ?!!
Elle me jetas la clé des pactes que je pris sur moi. Elle me tendis le phoenix toute paniqué. Il était souffrant.
Je carressas son duvet et je prononças:
-Momenta minificias orty.
Une lueur verte de mamain sortis et appaisas l'animal. Il s'endormis. Kasigraa se calamas et la blessure de phoenix disparus. L'ange me dévisageas comme si elle venais de découvrir que j'étais réellement aussi puissant que je le prétendais. Elle repris l'oiseau et dis:
-Merci Agnar. Merci.
Elle laissas coulé une larme dû au stress. Je lui demandas:
-Et Gabriel ?
Elle levas le visage en souriant:
-Il n'est plus qu'un ectoplasme puant. Il finis comme il a vécu.
Je lui rendis son sourire et déclaras:
-Bien, nous voilà enfin débarrasser de cette être abjecte. Mais voilà le moment de vérité.
Je lui tendis l'enveloppe contenant sa mémoire et dit:
-Alors ? Que décides tu ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
retour de la Bataille Left_bar_bleue220/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
retour de la Bataille Left_bar_bleue170/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
retour de la Bataille Left_bar_bleue220/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (220/300)

retour de la Bataille Empty
MessageSujet: Re: retour de la Bataille   retour de la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:23

-Euh ...
Je n'avais pas eu le temps de refléchir à la question, tout était allé si vite ... J'avais du mal à réaliser tout ce qu'il s'étais passé. Je posa un regard insistant sur Loureaï, il était tiré d'affaire mais son esprit n'étais plus avec moi, il ne pouvais pas me donner de conseils.
-Il va faloir que tu t'habitues à te passer de ton phoenix, il ne poura plus t'accompagner avec sa prochaine resurection.
-Quoi ? Je m'etrangla, non je ne pourais pas !
-Je t'expliquerais aprés, donnes moi ta reponse !
Je reflechissais, aprés tout ce qu'il m'étais arrivé, tout recommencerais depuis le debut ... Non je ne voulais pas, un idée me traversa alors l'esprit.
-Est ce que je peux selectionner les quelques parties de mon passé que je veux connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
retour de la Bataille Left_bar_bleue140/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
retour de la Bataille Left_bar_bleue175/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
retour de la Bataille Left_bar_bleue295/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (295/300)

retour de la Bataille Empty
MessageSujet: Re: retour de la Bataille   retour de la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:32

-Tu peux déchirer l'enveloppe et là tu connaitras certains morceaux de ton passé mais sans les choisirs, c'est tout. Alors ?
Elle réfléchis longuemenet et saisi l'enveloppe. Je dis à Kasigraa:
-Si tu connais ton passé, tu risque de ne plus jamais pouvoir communiquer avec ton phoénix, mais si tu ne veux pas connaitre ton passé, tu risque de laisser les zones obscurs se détruirent. C'est une décision dure à choisir mais nécessaire. Tu peux, me rendre l'enveloppe, la déchirer ou l'ouvrir.
Le sort du royaume et de ta vie est entre tes mains.
Quelle pression ! Mais elle était importante. Très importante.
L'ange me regardas paniqué à la recherche d'un renseignement puis elle lanças un regard hésitant a l'enveloppe contenant sa mémoire tant cherché. Elle carressas l'objet, contemplas son phoénix puis elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
retour de la Bataille Left_bar_bleue220/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
retour de la Bataille Left_bar_bleue170/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
retour de la Bataille Left_bar_bleue220/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (220/300)

retour de la Bataille Empty
MessageSujet: Re: retour de la Bataille   retour de la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:59

j=Je saisit l'envelloppe la déchira un grand coup, aprés tout s'étais le seul moyen d'avoir une chance de garder mes liens avec Loureaï et de connaître mon passé, au moins autant pour savoir la profecie.
je m'evanouie sur le coup, une force puissante m'emporta, mon passé m'entraina.
Quand je me reveilla, il me sembla qu'un long moment s'étais passé, agnar étais à coté de moi et me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
retour de la Bataille Left_bar_bleue140/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
retour de la Bataille Left_bar_bleue175/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
retour de la Bataille Left_bar_bleue295/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (295/300)

retour de la Bataille Empty
MessageSujet: Re: retour de la Bataille   retour de la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

-Tu te souviens ?
-Oui ? De toi, de ma famille et de...
-De ?
-La prophétie. La prédiction.
Je me levas d'un coup émerveillé par cette phrase. Elle se relevas également et lanças:
-C'est trouble mais je connais les mots qu'il faut dire.
-Veux-tu dévoiler ce fardeau ?
-Je crois que oui. Ca concerne un certain prince des ténèbres je crois.
La tension montait, mon coeur battait de toute ses forces. La femme lanças:
-Il me semble que son nom est...
-Oui ?!
Puis elle déclaras:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
retour de la Bataille Left_bar_bleue220/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
retour de la Bataille Left_bar_bleue170/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
retour de la Bataille Left_bar_bleue220/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (220/300)

retour de la Bataille Empty
MessageSujet: Re: retour de la Bataille   retour de la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:54

Je fixais agnar dans les yeux, puis pensa à Loureaï qui serais surment en train de me dire de ne pas faire d'éxés de confiance. Mais Agnar ... Moi je lui faisait confiance, j'avais un fardeau à me decharger, Agnar étais puissant, il avais été chaleureux, acceuillant, prévenant. en plus il m'avais révélé la vérité sur mon passé. Tout en gardant mes yeux fixés dans les siens je lui dit le nom, il paru des plus étonné.
Puis je détourna mon regard vers Loureaï.
-Quand est ce qu'il se reveillera ?
-Pas avant l'heure de sa prochaine resurection, il à faillit mourir, les phoenix marchent ainsi. Dans combien de temps sera sa renaissance ?
Je degluti angoissée, cela étais beaucoup trop long pour moi !
-Nous sommes en debut d'année, vers le milieu il renaitra.
-Et bien tu n'as plus beaucoup de temps à attendre, Kasi, me dit Agnar d'un ton rassurant.
J'aimais le surnom qu'il m'avais donné, pis je repensa à ce vide dans mon coeur. Loureaï ... il allait tellement me manquer ...
-Je...je vais avoir du mal sans lui.
-Mais tu as battu gabriel sans lui non, tu ne t'es même pas servi de mon objet !
-Oui...mais...
Je croisa les bras et frisona, mon coeur semblais se lamenter, semblait demander la presence de Loureaï, il me semblais que chaque battement envoyais un flot de flammes dans tous mon corps.
Agnar me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
retour de la Bataille Left_bar_bleue140/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
retour de la Bataille Left_bar_bleue175/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
retour de la Bataille Left_bar_bleue295/300retour de la Bataille Empty_bar_bleue  (295/300)

retour de la Bataille Empty
MessageSujet: Re: retour de la Bataille   retour de la Bataille Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:04

-C'est vraiment ton ami, son aura parle même si il n'est pas éveillé. Il veux que tu réussisses à te séparer de lui jusqu'à sa résurrection et quand il reviendras, votre lien seras rétablis et plus rien de vous sépareras, toi et Louréaï ne ferez plus qu'un. C'est une épreuve dure, certe, mais importante.
Kasigraa ma regardas compréhensive. Je n'e revenais toujours pas que le prince des ténèbres, mon ennemis actuel, soit cette personne. C'était vraiment étonnant.
L'ange me déclaras:
-Je crois que j'ai accompli toutes les missions possibles que tu puissent me demander.
Elle rit et je rit aussi, puis elle poursuivis:
-Je vais faire un peu le tour des zones obscurs pour ma changer les idées.
-Bien Kasi.
Après tout se qu'on avait vécu, et tout se que j'avais changé dans sa vie, je me sentis proche d'elle. Elle m'embrassas avec tendresse sur la joue et je souris. L'ange me regardas soigneusement et je constatas qu'elle me faisait à présent totalement confiance, j'en était heureux. Cette amitié me plaisait.
Kasigraa me saluas puis s'envolas vers un lieu indéfinis.
Je me mis à dos contre le mur et je soupiras. J'avais presque terminé ma propre mission.
Je sentis soudain une odeur particulière que je reconnus. J'en jubilas doucement et je chuchotas pour moi même:
-Lycanz...

[voir "révélation suspecte"]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





retour de la Bataille Empty
MessageSujet: Re: retour de la Bataille   retour de la Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille historique s'annonce
» Bataille contre Gabriel
» Retour de mission
» Le dernier retour
» Le Grand Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ruines de Tarron-
Sauter vers: