Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bataille contre Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Bataille contre Gabriel Left_bar_bleue220/300Bataille contre Gabriel Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Bataille contre Gabriel Left_bar_bleue170/300Bataille contre Gabriel Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Bataille contre Gabriel Left_bar_bleue220/300Bataille contre Gabriel Empty_bar_bleue  (220/300)

Bataille contre Gabriel Empty
MessageSujet: Bataille contre Gabriel   Bataille contre Gabriel Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:16

Je volais au dessus de la Montagne aux Harpies, cela faisait une journée que j'arpentais le territoire, quand soudain je senti un aura surpuissant, et de la méchanceté, de la méchanceté pure. Loureaï le senti encore plus fort que moi et fut pris de degout. Nous avion repéré notre ennemi.
Je dit à Loureaï par pensée d'aller raser la montagne, pour ne pas me faire repérer, et je vola tel un oiseau très haut dans le ciel. J'attendis peu de temps avant d'intercepter une pensée du phoenix : il était en danger ! Il s'était fait prendre !
Puis une secousse éléctrique me parcouru le corps : il s'était transphormé en boule de feu ! Je descendis en piquée immediatement vers le point de son appel puis sondain ma vie fut comme arrétée.
Pendant quelques secondes ce fut le trou noir, et quand je repris mes esprits une douleur aigue me parcourais l'épaule droite : j'étais touchée ! Une lance me transperçais l'epaule ! Voilà donc les pouvoirs de mon ennemi : contrôler le temps ! Puis je senti une tentative d'intrusion extrémement violente dans mon esprit : mes barrières ne se brisèrent pas mais mes forces diminuèrent. Mais je remonta la source de l'intrusion jusqu'a un esprit ou étais herrigé des barrières presques imprennables.
Son esprit ne m'interessais guère pour le moment : je fonça vers lui après m'être retiré la lance avec un crie de douleur. Je décida de ne pas me servir de l'objet d'Agnar avant d'être vraiment en danger, autant garder l'effet de surprise.
Je lui fis face, il étais assez grand, les cheveux blond, les yeux bleus,habillé totalement de blanc, mais d'un blanc sale, un blanc horrible. Ses yeux bleux azur étaient peut être beaux mais la haine, la méchanceté, tous ces sentiment horribles s'y reflettaient, tous ces sentiments rassemblés, concentrés au plus haut degrés rendaient ses magnifiques yeux horribles. Sur son visage s'affichait un air terrible, sur sa bouche une moue de mépris.
Puis encore le trou noir et je me retrouva à terre, une ou deux cotes cassées et Loureaï à coté de moi, lui aussi mal en point.
L'ange se posa et s'approcha de nous, il souri de plaisir et lança :
-Qu'est ce que tu me veux sale ange ?
Je fulminais, il se croyait si puissant que ça ?
-Je veux te tuer ! Je veux me venger !
-Ho mais je te reconnais ! Tu cette sale vampaquatique ! La fille des predilecteurs les plus reputés parmis ta race !
-Tais toi !
Loureaï se releva et l'attaqua, je le voyais qui s'arrètait en plein vol, stagnait mais avant que Gabriel lui envoie une de ses lances, j'activa ma magie et envoya une déférlante de feu sur l'ange.
Les flammes disparurent, et Gabreil railla :
-Je controle le temps et l'espace ! Tu crois vraiment que tu as la moindre chance ?
Il m'énervais, il avais causé tellement de mal, de troubles ! Tellement d'atrocités !
J'hurla :
-Je vais te tuer ! Tu as peut étre le contrôle sur le temps et l'espace mais moi je contrôle MES flammes !
J'envoya une pensée a Loureaï pour lui demander de faire diversion mais Gabriel l'intercepta.
-Tss, tu crois vraiment que tu m'aura comme ça ?
Je me contenta de lui repondre :
-Je vais te tuer.
S'il cherchai à m'avoir par la provoquation, à me rendre folle de rage,c'était raté!
Je lança une attaque contre son esprit, jetta la force de ma penssée contre sa barrière, je luttais. Loureaï, de son coté l'attaqua. L'ange arrêta Loureaï mais moi j'ébrécha ses defenses, il finit par reculer en se posant la main sur le tête.
-Ton phoenix est une vraie plaie !
Sur ce, je le vit disparaitre en un eclair et ... HORREUR , une de ses lance ... je vit mon Loureaï tomber dans un crie perçant, une des lances...une des lances avait transpèrcé mon phoenix !!
Je lança un flot de flammes pour le receptionner avant la chute et le deposa sur une corniche en hauteur.
Je regardais Gabriel avec un air hébété, je... je ne sentais plus la présence de Loureaï prés de moi, dans mon esprit. Une douleur sans précédant s'empara de mon être, une plaie béante s'ouvri dans mon esprit, mon coeur. Je me recroquvilla sur mon même, des flots de larmes roulèrent sur mes joues. Je sentais l'ange, je sentais qu'il approchait, je sentais qu'il me regardait, je sentais qu'il se déléctait de ma douleur.
Puis je sentais la rage, je sentais la haine, je sentais que je voulais tuer cet être immonde, répugnant !
Dans un hurlement de colère je me releva, me laissa emporer par mon pouvoir.
-TU VAS MOURIR ENFLURE !!
Les larmes continuaient à couler sur mon visage, mon corps étais pris par les flammes. J'en lançait encore et encore sur ce monstre.
Le fait que je ne puisse le toucher me rendis d'autant plus folle de rage. Je sentais que mes forces me quittaient, je sentais la mort,Gabriel avais les armes qu'il falais pour tuer une immortelle...
Puis je pensais à Agnar, lui qui attendait tellement de moi ... Rien que ce nom me redonna des forces ! Oui j'allais tuer Gabriel, et sans l'objet d'Agnar ! J'allais lui prouver ma valeur ! J'allais venger ma famille, Loureaï ... Un flot de tristesse, tel une rivière ardente, s'empara de mon coeur mais au lieu de me tordre de douleur je me redressa.
Je me servi de ma tête. Je lança des flammes encores plus puissantes ur l'ange, je l'enferma dans une boule de flammes. Je senti encore une tentative d'intrusion dans mon esprit mais je tins bon. Je m'attaqua à l'esprit de Gabriel de toute la force de ma rage, je me lançais contre ses barrières, je deversa mon esprit en lui. Et plutot que de cacher mes sentiments, mes pensées, je les vida en lui, je l'écrasa sous la force de mes sentiments. je senti que son esprit vascillait mais il tint bon et repoussa mes flammes.
Il rigola, sa voix était à présent plus faible mais toujours aussi haineuse.
-Tu ne peux pas m'atteindre physiquement, sale vampaquatique !
-Tu ne controles pas MES flammes !
Sur ces mots, j'envoya des flammes puissantes, des flammes imprenniées de mes sentiments. Je senti que l'ange essayais d'arréter le temps, puis de contrôler l'espace, mais ses efforts étaient vains : c'étaient mes flammes, j'étais la seule à exercer mes pouvoirs de dessus ! Gabriel se pris la deférlante en pleine poitrine. Je m'approcha de Gabriel, complètement affaiblit, je continuais ma pression sur son esprit. Je brandit une lance de flammes, cabable de tuer les immortels et l'enfonçea dans son coeur. Il hurla avant de pouser un ultime souffle dans un soubresaut.
Sans un regard pour ma victime je me lança vers Loureaï. je le pris dans mes bras, retira doucement la lance de l'ange de son ventre. Je versais des larmes, telement de larmes, je criais tellement ma douleur étais grande, je criais des mots de trsitesse, incapable de penser à autre chose, incapable de penser ...
-Pour quoi ? pourquoi toi, pourquoi miantenant.
Seuls ses mots me venaient, mes paroles étaient feu dans ma bouche, mes larmes étaient tellement abondentes qu'elles m'irritaient le visage. Une douleur suraigue me transperçais la poitrine. Je serais le corps de mon compagnon contre mon coeur. Puis je senti quelque chose de bizarre, mon coeur, mon coeur étais bizarre. Non ! Pas mon coeur ! Je colla mon oreille contre le coeur de Loureaï et entendit de faibles battements irrguliers, je senti se respiration, sa poitrine se soulevais à pein tant il était faible !
Je cherchais une solution, vite ! Je ne connaissais rien en medecine ! Je ne connaissais personne, le panique s'empara de moi, j'atais aussi bléessée !
Il n'y avais qu'une solution : agnar ! Oui lui il saurais me sauver ! Vite !
Je pris soignesement mon compagnon dans mes bras et m'envola vers les Ruines de Tarron, laissant derrière moi le corps innerte de mon ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la Bataille
» Une bataille historique s'annonce
» Départ à la bataille à la mine des lycans
» preparation a la guerre contre les Lycans
» Les briseurs de morts contre Magnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Montagnes aux harpies-
Sauter vers: