Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la rencontre de Kasigraa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daryl
Leader
Leader
Daryl


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : je bouge tout le temps

Puissance
Agilité:
la rencontre de Kasigraa Left_bar_bleue235/300la rencontre de Kasigraa Empty_bar_bleue  (235/300)
Vitesse:
la rencontre de Kasigraa Left_bar_bleue180/300la rencontre de Kasigraa Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
la rencontre de Kasigraa Left_bar_bleue165/300la rencontre de Kasigraa Empty_bar_bleue  (165/300)

la rencontre de Kasigraa Empty
MessageSujet: la rencontre de Kasigraa   la rencontre de Kasigraa Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:43

Je préparais une antidote contre le virus, lorsque l'on frappa a ma porte. Je me dirigeais vers la porte ou voir qui c'était, et je fus ébloui !!!Éblouis par la beauté de la femme qui était derrière cette porte !!!Je lui ouvris et elle me dit : "Bonjour Mr, est-ce ici que la siphilicorporum à été demandé ?" Je répondis : "Oui, merci !Ils engagent des anges pour faire des livraisons maintenant ?" "Non c'est juste pour aider un ami nommé Agnar, il est malade !" Et, comme tout homme galant, je lui proposa d'entrer : "Merci bien Mr...Mais je ne connais toujours pas votre nom !" "Je m'appelle Daryl !Et vous sublime demoiselle ?" "Moi c'est Kasigraa. Enchanté de vous connaître !" "De même !Je peux vous proposer un verre de sang ?" "Non merci, pour moi ce sera juste de l'eau." "Vraiment ? Très bien !" Et nous discutâmes pendant 2heures quand On entendit les grincement d'une trompette. Nous sortîmes voir ce qu'il se passais et nous vinrent le voisin avec une trompette dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
la rencontre de Kasigraa Left_bar_bleue220/300la rencontre de Kasigraa Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
la rencontre de Kasigraa Left_bar_bleue170/300la rencontre de Kasigraa Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
la rencontre de Kasigraa Left_bar_bleue220/300la rencontre de Kasigraa Empty_bar_bleue  (220/300)

la rencontre de Kasigraa Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de Kasigraa   la rencontre de Kasigraa Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:54

J'avais passé pas loin de discuter avec cet inconnu du nom de Daryl, il étais trés simpatique, et cela me faisais du bien de discuter un peu avec des gens du monde exterieur, des gens qui ne savaient rien de ce qui se passais dans le palais, des gens qui menaient une vie paisible et insouciante.
Puis notre discution fut interompue par un drole d'oiseau qui jouait de la trompette, puis je me rendis compte que le temps passais et qu'il fallais que je fasse vite. J'avais laissé Loureaï au chateau, au cas ou un problème survenais, il pouvait me prevenir par la pensée.
Mais soudain un signal d'alerte me viens : apparament Agnar s'étais évanouï !
Je n'avais plus le temps de discuter, j'appella Loureaï qui vint au prés de moi, il avait beaucoup grandit : depuis qu'Elinhya avait accouché, il s'était réincarné encore une fois, le jour des dix ans de Veered.
Daryl paru surpris par l'apparition soudaine de mon phoenix, il étais maintenant plus gros que moi et pouvait me porter sur son dos, les voyages étaient ansi considèrablement racouccis. De plus nous pouvions nous teleporter à l'endroit où est l'un ou l'autre, ou échanger nos place réspéctives.
Je caressa Loureaï et dit à Daryl :
-Je sais que tes recherches ne sont pas finies, mais par pitié, cèdes moi au moins quelques plantes qui puissent diminuer la douleur, retarder la mort de mon ami !
-...
Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre de Kasigraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kasigraa
» Assassinat [PV:Kasigraa]
» Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]
» Animal de compagnie Kasigraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Hameau paisible de Northshield-
Sauter vers: