Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assassinat [PV:Kasigraa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue195/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue95/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue285/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (285/300)

Assassinat [PV:Kasigraa] Empty
MessageSujet: Assassinat [PV:Kasigraa]   Assassinat [PV:Kasigraa] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:57

Agnar m'avait demandé d'aller tuer un vampire mi-transformé, Tyréssiasse. Il était atteint d'un virus mystérieux, qu'Agnar avait aussi.
J'avais donc réussi à le retrouver, dans la forteresse du Mépris.
Je l'avais filé doucement, et l'avait choppé par l'épaule. Il était mal en point, bien que très beau. Brun, aux yeux verts clairs translucide. Grand,, mais maigre comme un clou, avant de larges épaules. Il n'avait pas eu le temps de dire un mot que je l'avait plaqué contre un mur et avait appliqué un poignard contre sa gorge.
-Dis-moi... Tyréssiasse, c'est ça ?

Il acquiesça en silence, avant de lancer un cri étouffé. J'avais, sans m'en rendre compte, coupé la chair de sa gorge. J'avais commencé, autant finir!
Je lui coupa l'artère et il se vida de son sang en quelques minutes. Puis, je le démembra et jeta son cadavre à l'eau.
Sur le chemin du retour, je rencontra Kasigraa. Je la serra brièvement dans mes bras et elle m'annonça:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue220/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue170/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue220/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (220/300)

Assassinat [PV:Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [PV:Kasigraa]   Assassinat [PV:Kasigraa] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:51

-Je vais bientôt partir du palais.
-Ah bon ?? mais pourquoi ?
-Ben je sais pas trop, j'aimerais voire un peu ce qui se passe autour de moi.
-C'est comme tu veux ! Mais passe nous voir souvent !
Je souris :
-T'inquiètes, je peux laisser des affaires chez toi ?
-Pas de problèmes !
-Le palais est devenu un peu comme ma maison, c'est mon point d'attache, je viendrais souvent.
-Ok, tu pars quand ?
-Je ne sais pas trop, bientôt, je m'eloigne de plus en plus du palais lors de mes balades.
-Tu pars quand tu veux et tu reviens quand tu veux !
-Pas de problèmes, je vais revenir souvent, je vais traverser les Zones obscures et j'en profiterais pour trouver un antidote au virus qui as decimé la population des Rodeurs.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue195/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue95/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue285/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (285/300)

Assassinat [PV:Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [PV:Kasigraa]   Assassinat [PV:Kasigraa] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:28

-Est-ce que...
-Oui ?
-Est-ce que je peux venir avec toi ?
-Tu peux m'en donner les raisons ?
-Déjà: j'en ai assez de rester au château sans rien faire. Ensuite, je veux sauver Agnar. Et après, j'aimerais voir autre chose que le château à longueur de journée. Je suis fatiguée de la routine, Kasi'. Je pense qu'un peu d'action ne me fera pas de mal.
-Mais... et... et Veered ? Et Lycanz ?
-Lycanz est partie depuis treize ans. Veered est un adolescent responsable, fort, et beaucoup aimé au château. Il s'en sortira, j'en suis sûre!
-As-tu toujours tes réflexes ?
-Bien sûr!
-Mmh...
-Alors ? Je peux ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue220/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue170/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue220/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (220/300)

Assassinat [PV:Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [PV:Kasigraa]   Assassinat [PV:Kasigraa] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:35

-Mais bien sur !!! Sa va étre génial !! Nous toutes les deux !

Son beau visage se fendis en un large sourire :

-Merci Kasi' !
-On va reprendre un petit coup de jeunesse, nous toutes les deux, sur les chemins, à la recherche de choses merveilleuses !
-Bien sur ! Nous avons l'étérnité devant nous autant en profiter, par contre je vais devoir me remettre dans le bain, fausra que je me prepare, même si j'ai toujours mes reflexes, mes pouvoirs se sont un peu retrouvés dans l'oubli.
-Pas de soucis, moi aussi j'aurais grand besoin d'un remise à niveau, cele fait treizes ans que je ne me suis pas battue serieusement, seulement quelques entrainement avec Loureaï quelques fois ...
-On pourra demander à Alex pour l'entrainement mental ! Il est devenu super dur de lire dans ses pensées !
-Bonne idée ! Et on poura aussi s'entrainer au vol avec Menty.
-Cela nous fait beaucoup de choses !
-On ne dit rien aux autres, d'accord ? On ne leur laissera qu'une lettre le jour on nous partirons, on a pas besoin de leur dire dés maintenant.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue195/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue95/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Assassinat [PV:Kasigraa] Left_bar_bleue285/300Assassinat [PV:Kasigraa] Empty_bar_bleue  (285/300)

Assassinat [PV:Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [PV:Kasigraa]   Assassinat [PV:Kasigraa] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:48

-Bonne idée. Par contre, Alex est parti je ne sais où, on va devoir l'attendre...
-Aucun problèmes, on en profitera pour s'entraîner aux armes!
-Ouaip'!
-Il y a juste une chose que tu devrais reglé!
-Quoi ?
-Wallen. Il va vouloir savoir où on va, et je suis absolument certaine qu'il serai capable de nous suivre s'il est inquiet...
-Où qu'il n'a pas tousles détails... Tu as raison, mais je ne préfère pas m'en occuper...
-Je vais m'en charger!
-Merci, Kasi... merci pour tout!


Elle sourit et on regarda le soleil se coucher. Le lendemain sera une dure journée...

[rp bouclé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Contenu sponsorisé





Assassinat [PV:Kasigraa] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [PV:Kasigraa]   Assassinat [PV:Kasigraa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat [PV:Kasigraa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kasigraa
» la rencontre de Kasigraa
» Vie à deux ^^ [PV: Kasigraa]
» Animal de compagnie Kasigraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Forteresse du mépris-
Sauter vers: