Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le choc des vampires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue140/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue295/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (295/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:18

Eärwen, Steven et moi arrivaient enfin à la plaine du sang.
Grande étendue de mondes sauvages, encore ravagé par les souvenirs de la grande guerre.
J'espèrais vite arriver à la ville des contrées oubliées, je voulais vite récupérer ma magie, retrouver mon bras et la vue de mon oeil d'azur. Et surtout, j'espèrais arriver avant que je meurs. On continuas notre longuement.
Eärwen s'arrétas soudainement et je suivis son regard: un cadavre de loup-garou brun !
Il était fraichement mort, et on aurait dit qu'il avait été brûlé entièrement par des flammes noires !
Je contemplas l'étrange spectacle quand une voix m'interrompis dans le cours de mes pensées:
-Qui êtes vous !?
Je me retournas en rythme avec Eärwen Steven et on se retrouvas face à face avec trois silhouettes, les deux premières semblaient continuer d'avancer sans se préoccuper de nous, mais la troisième, qui était encapuchonée, avait l'air de nous observer.
Elle me regardait particulièrement et des flammes noires sortirent des sa main.
"Un brasier originel ! Une technique d'aînée !" pensais-je.
La silhouette lanças:
-Toi ! Tu m'avais enfermer 100 ans dans le royaume des rêves la dernière fois ! Tu vas payer !!!
"Royaume des rêves ? Aïnée ? Hum... Layla !" continuais-je de songer.
Steven se transformas en loup-garou quand Layla crias:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue105/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue155/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue230/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (230/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:01

[Désolé pour le retard ^^]

- Je vais me charger de toi ! criais-je en faisant apparître un nuage de Ténèbres. Tu vas payer pour ce que tu m'as fait !
Pour être à l'aise pour le combat, j'enlevais d'une main ma cape et ma capuche dévoilant mon visage.
- A nous deux Agnar...
Je m'élançais avec puissante vers lui, une épée de Ténèbres à la main. J'entendis derrière moi Lyanne dire avec surprise :
- Maman...
J'allais abattre mon arme surl'ancien roi des vampire quand une lame contra la mienne. Je regardais le responsable de ce-ci et je vis une épée bleu, une épée d'eau. C'étais la femme qui accompagnais le vampire et le loup-garous qui s'était interposée.
-Eärwen... voulut protester Agnar.
- Je me charge d'elle ! lança-t-elle.
- Oh, fis-je d'une voix sarcastique. Voilà un adversaire royal... Je me ferais un plaisir de tuer sa majestée.
- C'est ce qu'on va voir ! rétorqua-t-elle.
Elle me repoussa avec son épée et nous nous fîmes face quelques instants.
Je fis, en une fraction de seconde, disparaître mon arme qui redevint un nuage de Ténèbres. J'invoquais ensuite un brasier originel tandis que la vampire ranger ele aussi son épée.
- Je vois que cela va se réglé avec les grands moyens... lança Eärwen déterminée.
- Une grande proie ne le vaut-elle pas ? répliqais-je en agrandissant les flammes noires.
- Il faut croire, répondit-elle en faisant apparître une vague gigantesque.
Je souris et j'attaquais.
Nos deux sors s'entrechoquèrent avec violence et nous fûmes projetées toutes les deux à plusieurs mètres en arrière.
- Enfin un adversaire à ma taille, chuchotais-je pour moi-même.
Je renouvellais mon attaque mais elle l'esquiva tout simplement sans faire appel à la magie.
Ca risque d'être long, je vais sortir les grands moyens...
J'invoquais cette fois-ci un trou noir. Je le contenais dans mes mains puis en les écartant, je le fis grossir jusqu'à qu'il devienne aussi gros qu'un camion humain. Il était placé devant moi et il aspirait tout sur son passage.
- Capturum aspiris !
Il se dilata et attira avec force la reine vampirre.
Mais je fus surprise car une force me stoppa brutalement et le trou noir disparu. Je vis Eärwen, la main droite tendue vers moi, les doigts serrés. Ces yeux étaient azurs et ils me fixaient avec intésité.
Qu'est-ce qu'elle fait !
- Elle a le pouvoir de l'eau, expliqua la vraie Layla. Elle doit utilisé sont pouvoir pour nous contrôler.

En une seconde, je me retrouvais en position d'un crusifié à un mètre du sol.
- Tu crois que tes petits tours de passe-passe vont pouvoir me vaincre ! lançais-je.
Elle écarta alors un peu les doigts et je ressentis ce que ressent un écartelé. Une force me tirait les membres comme pour vouloir mes les aracher. Je retenais un cris et j'inoquais à nouveau les Ténèbres. Un nuage vint expluser le sortilège ainsi qu'Eârwen. Je retombais sur le sol et j'allais attaquer quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:13

Je me précipita vers ma mère. Depuis le debut, depuis le debut j'avais trouvé cette femme louche ! S'était ma mère !! Du moins en apparence ... ma mère ... non, pas cette femme sans pitié ! Je ne savais que faire, mais je ne voulais pas la voir tuer quelqun, elle avait l'air d'aller mal.

-Maman !!! Qu'est ce qui te prends ?
-Laches moi sale gosse !
-T'es pas ma mère !
-Si je le suis ! Petite idiote ! Tu m'as toujours pris pour ce que je ne suis pas !

Des doutes s'emparérent de moi, mais je mis de côté mes sentiments. Layla se releva, sans réflechir, je me mis en travers de son chemin. Mon corps entier bouillonnait, sans m'en rendre compte, je canalisais ma force. Layla essaya de m'écarter, quelque chose se passa ... un coup de vent ... mon corps était affaibli ...
Celle qui se prenait pour ma mère était par terre. Je la regarda hébérluée mais je ne perdis pas le fil. Ainsi je venait d'envoyer balader ma mère avec la magie, un coup de vent sur-puissant. J'étais plutôt fière de moi, je regarda Lagoross avec contentement, se fut une erreure : Layla me frappa avec le plat de sa lamme dans la nuque. J'étais sonnée, et appeurée.
Elle ne pouvais pas être ma mère !! Ma mère, c'est elle, mais ... non !!
Je cherchais dans mon esprit toutes les possibilités. La femme se rapprochais maintenant de la reine.
Mon coeur se souleva, une furieuse envie de vomir me pris, je sentais dans tout mon corps les ténébres, ils dégagaient de ma mère ... Quelle horreur !! Ce n'est pas ma mère ! Je me repris, mais mon corps était comme paralysé par cette masse de ténébre qui s'acumulait dans l'atmosphère, comme si il n'en voulais pas.
Mon esprit non plus n'en voulait pas, je n'en voulais pas.
Sans réfléchir je lança un pissenlit, qui trainait par terre, sur ma mère, elle se le prit dans le bras.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, l'instinct ... Les ténébres m'écrasaient trop, je voulais retrouver ma maman ... pas cette femme immonde.
La femme cria et se tourna rageuse vers moi, ses yeux semblaient embrouillés, comme partagés entre deux sentiments, on aurait dit que ma mère et le femme aux ténébres se battaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue140/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue295/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (295/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:46

Quand Layla s'en pris à moi, je crut y passer car je n'avait plus de force ni magie.
Heureusement, Eärwen me secourus puis une jeune aînée se lançat dans la bataille.
A un moment, la jeune vampire fut expulser et Steven arrivit pour porter main forte à Eärwen, cela dit, une voix qui m'était familière lançat à travers le voile de poussière:
-Lyanne ! Le loup-garou là bas, c'est Steven !!!
La jeune vampire se relevas et regardat hésitante Layla puis courut vers mon allié.
Je lançat à Steven:
-Hé ! Derrière toi.
Il esquivas le coup de la jeune fille et se transformas en garou, et il grognas. La fille dénommé Lyanne pris rapidement une fleur au sol.
Une fleur de pivoine à priori et elle la transformas en grand glaive rouge pourpre.
Elle semblais le manier à merveille et facilement et le fit tourner en s'approchant de Steven.
Je chuchotas pour moi même:
-C'est une anthologiste...
Elle assénas un grand coup devant steven qui reculas mais le glaive la frôlas et il se fit immobiliser dans une armure d'éclaire rouge. C'était spectaculaire.
Lyanne mordit à pleine dent sur son épaule pour goûter à son sang et déclaras:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:46

Mon esprit s'embrouillait : je devais tuer Steven, mais l'ordre m'avait été donné par cette ... chose qui osait se prendre pour ma mère. Finallement je pris une déscision rapidement :

-Je ne te turais pas ! Je ne veux pas ! Qu'est ce qui se passe à la fin ?? Et c'est quoi cette chose qui se prend pour Lyla ?? C'est pas elle !!

Steven sorti de sa prison et se posta derrière Agnar. Lagoross avait l'air furax, mais je m'en fichais, je voulais comprendre ...

-Je suis ta mère sale gamine !! C'est juste que tu ne me connais pas !

Les paroles qui sortaient de la bouche, de ce que je concidérais maintenant comme un monstre, étaient lourdes, emplies de noirceur. Je sentais mon sang qui cognais contre mes tempes, je me sentais si mal ... Ma t^te tournais, je ne supportais pas les ténébres, j'étais pourtant une ainnée, mais ... là ...
Je me tenait la tête, tout autour de moi devenais flou. Dans ma détresse je reflechi, comme si s'était la seule chose capable de ne pas me faire basculer.
Toutes ses questions qui se bousculaient, je les mis à par, je pris des déscisions, ce que je trouvais le mieu pour moi, pour les autres, pas ce que les autres voulaient.
Je sentis alors des mains qui me secouaient, je revins a moi, et une voix me perça les tympans :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue140/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue295/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (295/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:48

J'eu une idée, Daryl m'avait parlé d'un ingrédient manquant dans sa préparation qu'on trouverait peut-être dans la ville des contrées oubliées.
Mais le sang d'une anthologiste pouvait remplacer jusqu'à une plante dans une potion, c'était exactement se qu'il fallait.
Lyanne semblait distraite et je me forçat à courir vers elle et à la secouer.
Je lui lanças d'une voix perçante:
-Tu vas me sauver la vie petite !!!
Avant qu'elle puisse répondre quoique se soit je lui mordis la nuque en extrayant un peu de son sang. Je sortit une seringue de ma poche et je recrachas un peu du sang dedans.
Elle semblas étourdit et tombas à genoux.
Je mis la seringue dans ma poche. J'envoyas à Eärwen et Steven:
-J'ai se qu'il faut, on repart chez Daryl !
Mais quelqu'un se ruas sur moi. Un lycan !
Il me mordit violemment à la gorge. Steven se ruas sur lui mais le lycan semblais ultrapuissant et le frappas de tout côté avant de disparaitre mystérieusement. Ce personnage m'était de plus en plus familier.
Steven usait de sa vitesse pour échapper au coup dévastateur de l'ultralycan.
Eärwen venait de se faire prendre une clé de bras par Layla et se débattait avec sa magie aquatique.
Je me relevas péniblement tandis que Lyanne s'approchas de moi:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:13

-Pourquoi tu m'a mordue ? Mon sang peut te sauver la vie ? Comment sa ??
-T'occupes, t'es juste une anthologiste, tu te rends compte de ce que sa veux dire ?
-Non pas vraiment, tu as l'air faible
-Ouais
-C'est le fameu virus dont tout le monde parle ?
-Mèles toi de tes affaires

A ce moment Je sentis encore les ténénbres qui me dérengaient, je tourna la tête vers le monstre à l'apparence de ma mère. Elle tenait la reine, elle s'emblait s'être pétrifiée, quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Je le detestait, comment était ce possible ? Ma propre mère ! Mais les ténébres qui l'envellopaient me repugnaient.
Le vent soufflait fort, la plaine semblait pétrifiée, comme si elle était le public attentif de notre combat.
J'en avait marre de tout sa, marre de toutes ses questions, marre de tout ses problèmes, marre de pas faire comme bon me semble.
Je tenai ma tête tellement les ténébres m'opprésaient.
Je m'énérva, je ne su pas vraiment pourquoi, mais ma situation m'énérvais. La haine s'emparais de mon être.
J'entendis alors une voix familière qui avait l'air plus que furax :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue290/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue150/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue230/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (230/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:25

Je courus, après de mettre débarrasser du loup-garou blanc, vers mon élève:
-Qu'est-ce qui t'as pris !
-C'est ma mère qui t'as donné ce contrat ?!!!!
-Non c'est pas elle ! Et j'ai été aussi étonné que toi de la voir ainsi ! Le type qui voulait qu'on tue Steven était un autre mec, t'occupe. La question est: pourquoi tu l'as pas tué ?!! Avec la fleur de pivoine t'as invoqué le légendaire glaive de Psalmodiss, t'aurais pû lui transher la gorge et boire son sang. Là tu serais devenus une mercenaire redoutable !!!
-Je... je ne suis pas encore prête... plus tard.
Je soupiras:
-Comme tu voudras Lyanne, je ne te presserais pas, si jamais tu changes d'avis, Steven est encore étourdis par mes coups. Ok ?
-Ouais, ouais...
-Bon, si tu es sûr de toi, on doit s'en aller.
-Qu'est-ce qui arrives à ma mère ?!
-La même chose qui risque de t'arriver si tu refoules toute ta haine d'aînée au fond de toi pendant plus de 2000 ans, une schyzophrénie ténébreuse. Allons nous en, ta mère devras s'en sortir seul cette fois !
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:37

-Non moi je pars pas !
-Tu me suis ! Je t'ai dis que tu ne pouvais rien faire !
-Non !
-Arrêtes de faire l'imbécile !
-D'ailleurs
-Quoi ?
-Agnar est malade, il m'a pris du sang
-Qu... Comment sa ?

Les mots mouraient dans sa gorge, il semblait bouleversé. Je ne m'était pas trompé, je pensais bien que mon prof avait un rapport avec le virus qui ravagait les zones abscures.

-Bah, il est atteint par LE virus
-Ouais ... et alors ?
-Rien

J'étais contente de moi, mes soupçons étaient justifiés, mais quel lien entretenait mon maître avec ce virus ?

-Bon maintenant on y vas !!

Il me pris le bras, mais je le repoussa.

-Moi je veux aider ma mère !!
-Mais tu ne peux rien faire !! Petite sotte !!
-Si je peux !!

Ma situation me rendais malade, j'en avais marre.

-Lyanne reviens ici tout de suite !

Je me dirigais vers ma mère et Eärwen. Je pris la demone pr le cou et hurla :

-Rends moi ma mère !!

La pluie se mis à tomber violament, le vent souffla encore plus fort. Lagoross accouru, il me gifla mais je restai impassible il hurla alors que je tenait encore Layla :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue290/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue150/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue230/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (230/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:40

Je lui hurlas:
-Pourquoi il faut toujours que tu n'en fasses qu'à ta tête !!!???
Mais un nom me revint en tête: Agnar. Si il était là, c'était sûrement le vampire que j'avait attaqué.
Je laissas Lyanne dans ses choix peu recommandables pour me diriger vers le vampire un peu tremblant:
-Agnar ! C'est toi ?!
-Lagoross... il me semblait bien que ce lycan m'était familier, enfin je t'ai retrouvé. Lycanz te veux dans ses briseurs de morts, c'est un groupe chargé de tuer le type qui répand le virus.
-Le... le virus.
Agnar était mon seul ami, je lui devais la vérité:
-Agnar, je... je ne savais pas...
Je lui tendis un flacon remplis du liquide contaminé:
-Je suis mercenaire publique, et je travail en ce moment pour le type qui répand le virus... désolé...
-Lagoross.
Je mis le flacon dans mes mains en utilisant ma magie:
-Ultem raguiènéra oul sabat !
Le flacon se transformas en boite d'acier que j'enterras par terre. Agnar souris:
-Bienvenue de bon côté...
-Tout est relatif mon cher ami.
Agnar acquiescas puis rajoutas:
-Je suis victime du virus, il faut qu'on se dépêche de rentrer au hameau de northshield, là Daryl fabriqueras l'antidote. Ensuite tu conduiras les briseurs de mort vers ton client.
-Ok.
J'allais rappelé Steven et Eärwen quand...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue105/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue155/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue230/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (230/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:18

[C'est le point de vu de la vraie Layla]

Ma fille me tenait fermement par le coup tandis que je menais une dure bataille intérieure contre mon double. Elle attrapa Lyanne et la jeta avec violence sur le sol de la plaine. C'en fut trop.
La Lumière triomphe des Ténèbres !
Je canalisais toute l'énergie que les moments de bonheurs que j'avaient vécus m'avaient apporté. Ma rencontre mouvementé avec Jay, notre premier baiser, le jour où il m'avait délivré du royaume des rêves, notre première nuit ensemble,ma rencontre avec Trent, les retrouvailles du "vrai" Jay, la naissance de Lyanne, l'épanouissement de mes enfants... Tout y passait. Tout défilait devant mes yeux comme un film en accéléré...A la fin, je ne pus contenir la Lumière issu de ce bonheur et elle explosa.
Je sentis la foudre, source de lumière dévastatrice, tomber sur mon corps. Je sentis ensuite mon esprit refaire surface tandis que les Ténèbre sobrais au fond de moi...
J'ouvris prudement les yeux, je vis le monde, le vrai. Je vis ensuite Lyanne au sol qui me regardait avec de grands yeux que je ne pus déchiffrer.
J'étais enfin de retour.
Je m'effondrais aux côté de ma fille et je la pris dans mes bras. Je la serrais contremon coeur tandis que des larmes venaient perler au coin des mes yeux.
- Lyanne, ma chérie... soufflais-je. Tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne
Aspirant
Aspirant
Lyanne


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue175/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (175/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:56

-Maman, c'est bien toi ?
-Oui ...


Ma mère me serrait fort dans ses bras, ses paroles engloutties par les larmes, moi je restais de marbre, mon coeur se balançat entre deux émotins contradictoires.

-Qu'est ce qui t'es arrivé ??
-T'inquiètes pas pour ça, c'est finit !
-Maman ...

J'étais à la fois heureuse et angoissée, décue et soulagée. Ma mère me retindrais surement maintenant, j'allais devoir retrourner au prés des tigres-garous ...
Mais Lagoross ne laissa pas le temps à ma mère de faire quoi que ce soit : il me pris par le ras et me traina a moitié vers le lieu opposé où il était prés à partir quelques instants plus tot. Il me dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue290/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue150/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue230/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (230/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:08

-On va a la vallée des vampires, au hameau paisible de Northshield, plus précisément.
-Mais... pourquoi ?
-Trop long à t'expliquer, on a pas beaucoup de temps.
Layla semblais hésitante mais nous lanças:
-Je viens avec vous !!!
J'acquiescas. Agnar réunis ses alliés et leur expliquas la situation.
Après une petite concertation, on se dirigeas vers la vallée aux vampires. Lyanne moi nous nous séparons alors du groupe pour aller vers l'étang neutre, là nous rejoindrions les briseurs de mort.

J'ai édité parce que Eärwen ne répondais pas et que du coup ça bloquait les rp. J'ai envie de dire rp terminé mais si jamais quelqu'un veux ajouter quelque chose à ce rp, il peux, du moment que ça n'intervient pas sur les rp suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le choc des vampires Left_bar_bleue210/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le choc des vampires Left_bar_bleue200/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le choc des vampires Left_bar_bleue215/300Le choc des vampires Empty_bar_bleue  (215/300)

Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:56

Désolé mais j'avais pas trop d'inspiration et pas trop de temps vraiment désolé... :S Par contre tu t'as fait un faute dans ton RP, tu dis "Lagoross et Lyanne etc..." alors que c'est Lago qui parle ^^ enfin je dis ça je dis rien... Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le choc des vampires   Le choc des vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal des vampires
» Effectif: Les garous et les vampires
» L'histoire des vampires et des garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Plaine du sang-
Sauter vers: