Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des vampires et des garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
L'histoire des vampires et des garous Left_bar_bleue140/300L'histoire des vampires et des garous Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
L'histoire des vampires et des garous Left_bar_bleue175/300L'histoire des vampires et des garous Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
L'histoire des vampires et des garous Left_bar_bleue295/300L'histoire des vampires et des garous Empty_bar_bleue  (295/300)

L'histoire des vampires et des garous Empty
MessageSujet: L'histoire des vampires et des garous   L'histoire des vampires et des garous Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:32

Le sable bougea encore, et encore, et encore
Bien que les grandes antités obscurs étaient déjà créés, ainsi que la magie, il y a, à peu près 3000 ans, en Perse actuel, là naquit les premiers vampires.
Tandis qu'une créature terrible au nom de l'Akvan, semait le chaos sur les terres d'un grand sultan, un général rêvait de conquérir le pouvoir que possédait la bête.
Il s'appelait Ragnar, il inventat une langue antique censé servir à l'usage du pouvoir des ténèbres (langue aujourd'hui appelé le rôdeur antique), mais il ne pouvait pas l'utiliser. Il décida alors de reporter ses espoirs sur ses deux fils et sa fille: Jelnar, Deïreena et Nara. Il enduit Jelnar d'essence et le lâcha a l'Akvan, qui le brûlat.
Ragnar récupéra les cendres de son fils, et il forçat Deïrenna, son fils benjamin à les manger jusqu'à se qu'il n'en reste plus. Il apprit à Deïreena le rôdeur antique, ainsi que les bases d'une magie expérimental. Il lui apprit également à se servir du feu intérieur de l'Akvan, produit par les cendres de son fils, pour qu'il use du pouvoir des ténèbres, mais il ne parvint que très peu à maitriser l'art.
La fille cadette, délaissé par son père, erra plus d'un an dehors. Zervan, la chimère temporelle, eu pitié d'elle, et il décida qu'elle réussirais là où son frère avait échoué. Il envoya Camazotz, la chauve-souris mangeuse de monde, pour morde Nara. Elle devint alors une femme chauve-souris maitrisant l'art de ténèbres.
Son père s'en rendut compte et lui demanda de revenir, puis il l'a forçat à avoir ds enfants avec son frère. De leur union naquit un fils, Ali, et une fille, Sentia. Ali, premier vampire et premier Aîné, et Sentia devint la première loup-garou brunne. Tout deux avait la vie éternel, ainsi que la jeunesse. Dans la soif de pouvoir, ils tuèrent leur grand-père et leur parent.
Ils demandèrent au 5 Djinns de sceller l'Akvan, et ceux-ci crèrent chacun un ruban transformant l'Akvan en statue de pierre (il fut libéré plus tard, puis les rubans furent replacer grâce au sort de Tarron).
Ils devinrent des héros, ils eurent des centaines de compagnons, et firent prospéré chacun leur race. Des loups-garous bruns restèrent en orient, mais d'autres partèrent voyager sur d'autres terres, en scandinavie, se créa des loups-garous blancs, qui furent les pionniers de la magie pure. Les goules naquirent d'Afrique où la science des gourous des antiques tribus africaines, les initiairent au pouvoir de la météo. Et enfin, en France, en Angleterre et en Italie, naquirent les lycanthropes, les humains qui se lièrent au sang des loups-garous.
Du côté des vampires, les Aînées furent rapidement moins nombreux que leur descendant européen, les vampires obscurs. D'autres vampires, adepte de la magie inventé par Ragnar, se réfugièrent en Hongrie, Bulgarie et autres pays voisins et se spécialisèrent dans le rôdeur antique, se furent alors les rôdeurs. En Grèce et en Espagne, les vampires s'attachèrent aux humains plus que les autres, et ils crèèrent un groupe qui devint une race: les vampires mi-transformés.
Mais malgré leur passé glorieux, ils restèrent un fléau, des chasseurs de vampires se formèrent, ainsi que des exorcistes. Les garous furent aussi traqué.
Mais plus le temps passait, plus ils devinrent puissant, et ils représentaient une menace. De plus, une nouvelle race vnant d'Asie apparut, les tigres-garous. Les humains, en surnombres, entrèrent en guerre contre les garous et les vampires. Ainsi, la moitié des survivants de la guerre se reclurent aux zones obscurs. Le reste s'introduit dans la société humaine.
Aujourd'hui, les vampires et les garous, créatures de cauchemard, on été placé dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
L'histoire des vampires et des garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif: Les garous et les vampires
» Le bal des vampires
» Le choc des vampires
» Chercherche des tigres garous
» Voyage chez les tigres-garous et accouchement prématuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le royaume des sables du temps-
Sauter vers: