Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le secret de Lycanz

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le secret de Lycanz Left_bar_bleue140/300Le secret de Lycanz Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le secret de Lycanz Left_bar_bleue175/300Le secret de Lycanz Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le secret de Lycanz Left_bar_bleue295/300Le secret de Lycanz Empty_bar_bleue  (295/300)

Le secret de Lycanz Empty
MessageSujet: Le secret de Lycanz   Le secret de Lycanz Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:29

Tandis que je me remettait de la découverte de la menace de Paingriffe, l'ange remuat encore le sable. Je lui envoyat:
-S'en est trop, les zones obscurs ont besoin de moi. Renvoie moi chez moi.
-Pas tout de suite, dit l'ange d'un ton patient, tu dois d'abord voir encore certaines choses.
Le sable format une nouvelle scène.
Je découvrit alors le tout premier lycan, né en France. C'est l'histoire d'un loup-garou brun extrêment puissant qui régnat longtemps sur l'Europe. Mais il rêvait d'être humain, il tusat alors de toute sa magie pour enlever la moitié de son esprit de loup.
Là, il devint lycan, et pouvant passer plus inaperçut, il s'enfuit du trône.
Ce premier lycan qui donnat une grande et prospère descendance a travers son sang, mais surtout par ses chiens noirs qui semait la lycanthropie en mordant les voyageurs dès le moyen-âge jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui, il existe très peu de descendant direct de ce loup-garou. Mais l'un d'entre eux est Lycanz. Même si à l'origine, ce dernier était humain, il avait déjà eu une souche lycan.
Je me tournat vers l'ange du temps:
-Mais en quoi est-ce que c'est important ? J'avoue que c'est étonnant. Mais de là à me le montrer avec le sable !
L'ange sourit:
-C'est important car maintenant tu sais que Lycanz à une aura spécial, non seulement elle lui permet d'utiliser certains sorts interdits, mais en plus tu pourrat reconnaitre son alter égo.
-Son alter égo ?
-Oui, un être né de l'âme de Lycanz lorsqu'il à été tué par le prince des ténèbres et réssucité. Cet être serait presque plus fort que Lycanz, que toi, même que l'Akvan ou Paingriffe. Tu dois te méfier de lui.
-J'y comprend rien. Au début je croyait que la plus grand emenace était Lio et l'Akvan, ensuite c'est l'Ordre et Paingriffe, et maintenant c'est cette antité venant de Lycanz ?
-L'Akvan et Lio seront vaincus sans toi Agnar. Se n'est pas ton destin, toi tu dois vaincre Paingriffe. Quand à l'antité, seul Lycanz à le pouvoir de le détruire. Mais pour ça, il faudrat qu'il résiste à la tentation de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
Le secret de Lycanz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» La rage de Lycanz
» Présenté à Lycanz
» Le mythe de Lycanz
» Scène coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le royaume des sables du temps-
Sauter vers: