Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rage de Lycanz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La rage de Lycanz Left_bar_bleue255/300La rage de Lycanz Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La rage de Lycanz Left_bar_bleue225/300La rage de Lycanz Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La rage de Lycanz Left_bar_bleue280/300La rage de Lycanz Empty_bar_bleue  (280/300)

La rage de Lycanz Empty
MessageSujet: La rage de Lycanz   La rage de Lycanz Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:35

Eärwen était partis ! Avec cette saleté de Jay wells !!! Ils c'étaient enfuis et je savais que j'aimais encore la vampire. Quand Agnar auras mis au point son serum e tqu'il arriveras, je serais prêt, je reprendrais le commandement qui me reviens des zones obscurs et Eärwen seras ma reine. On régneras en maître sur tout les loups garous, lycan et vampires. Et peut-être même que ma puissance s'étaleras sur les territoires humain, qui sait ?
J'observais encore les sentinelles pour vérifier toute les traces qu'aureint pu laisser les vampires, je repèrais tout grâce à mes sens surdéveloppés. Je comprenais que ce Jay wells avait dû prendr eune bougie de babylone avec lui. J'irais ensuite à la salle d'entrainement histoire de m'entraîner avec mon épée ultra-violet. J'avais tellement hâte de tuer violemment Agnar que j'avais créé des puching-ball à son éffigie. Au moment où je sortais des sentinelles, je sentis l'odeur de Lagoross, mon mercenaire que j'avais envoyer espionner les vampires, arriver le souffle court. Quand il me vus, il se précipitas pour m'annoncer:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
La rage de Lycanz Left_bar_bleue290/300La rage de Lycanz Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
La rage de Lycanz Left_bar_bleue150/300La rage de Lycanz Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
La rage de Lycanz Left_bar_bleue230/300La rage de Lycanz Empty_bar_bleue  (230/300)

La rage de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: La rage de Lycanz   La rage de Lycanz Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:43

-Roi lycanz !!! Je reviens du village du brouillard, Agnar projette d'attaquer d'attaquer dans...
Je regardais ma montre, il était minuit passé, je rectifias donc:
-...dans 2 jours !
Lycanz fut un peu étonné:
-2 jours !!?
-C'est cela.
Il songeas et soufflas à mon intêret:
-Je te remercie Lagoross, je ne vais pas te tuer aujourd'hui !
-Euh...merci.
-Il faut que je réforme mes armée dès maintenant, une guerre historique s'annonce !
-Ah ? Je ferais quoi moi ?
-Toi ? Tu es mercenaire, tu rationneras mes guerriers et tut remplaceras.
-Ah ? Bon, bah, d'accord. Je vais travailler mes techniques.
Lycanz interpellas des lycans, il commençais à leur expliquer son plan d'attaque, il alalit également distribuer ses ordres avec hâte pour préparer la guerre. J'allais a la salle d'entrainement pour me préparer moi aussi. Lycanz banalisais plus qu'il le fallais la guerre, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
La rage de Lycanz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» La rage de Agnar
» Les secrets de Lycanz
» Le secret de Lycanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des lycans :: Village lycan-
Sauter vers: