Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le destin d'Eärwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le destin d'Eärwen Left_bar_bleue140/300Le destin d'Eärwen Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le destin d'Eärwen Left_bar_bleue175/300Le destin d'Eärwen Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le destin d'Eärwen Left_bar_bleue295/300Le destin d'Eärwen Empty_bar_bleue  (295/300)

Le destin d'Eärwen Empty
MessageSujet: Le destin d'Eärwen   Le destin d'Eärwen Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:17

L'ange passat un long silence et me scrutat. Il soufflat enfin:
-Passons à quelque chose qui t'intéresse vraiment. Eärwen. Ta chère et tendre, celle à qui tu n'as jamais su dire non. Celle à qui tu as pardonné la pire des crimes, ton propre meurtre.
-C'était un acc...
-...ident. Oui je sais Agnar. Sais tu qu'elle dort à tes côtés en ce moment, avant et après. Elle est là, et elle te dit qu'elle t'aime, et que tu lui manques.
Je baissat la tête comme si j'était fautif. Comme si il pouvait lire mes pensées, l'ange répondit:
-Ne t'en fais pas ! Tu la reverras bientôt, elle n'est pas destiné à mourir, en tout cas, pas maintenant. Tu dois déjà avoir un enfant avec elle.
-U...un quoi ?
-Un enfant. Celui-ci déclencherat une grande guerre, une guerre qui ferat plus de mort que la grande guerre des lycans contre les vampires, il y a 113 ans. Il/elle déclencherat la discorde avec les humains, mais... mais il/elle tuerat ton pire cauchemard.
-Mon pire cauchemard ?
-Oui Agnar. Un vampire qui vit chez les humains, et qui possède ton sang. Le seul être que tu ne pourras jamais tuer, ton maître.
Choc. Je tombat à genoux, frissonant. L'ange lançat:
-C'est le vampire qui t'as donné l'étreinte des ténèbres, et qui a tué ta petite amie. Bien plus tard, il reviendrat te voir, pendant la guerre. Il aurat eu vent de ta puissance, et il t'obligerat par le contrat de sang à l'aider. Seul ton enfant le battrat, mais à quel prix ?
-Lequel ? LEQUEL ???
-Seul le temps nous le dirat. En attendant, ne craind spas pour ta belle, elle est protégé par son destin, en tout cas, jusqu'à se qu'elle accouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
Le destin d'Eärwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le royaume des sables du temps-
Sauter vers: