Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

 

 Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue140/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue175/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue295/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (295/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:44

[voir rp "le retour du penseur au dragon"]

Je me concentras et pénétras l'esprit de Androphine qui arrivais prêt du palais. Mon âme et la sienne ne faisait plus qu'une:

Je m'envolais telle un oiseau léger et puissant à la fois. Je planais autour de l'immense bâtisse, me rapprochant de plus en plus. Androphine ma parlais:
-T'aimes ça Agnar ?
-Oh oui. J'adore. Au fait, t'es de quel sexe ?
-Femelle.
-Ah bon ? J'aurais dis le contraire.
-Merci.
Elle avais dis ça sur un ton agacé. J'arrivais prêt d'un fenêtre. Lycanz avais une grande discussion avec Eärwen. Cette dernière était si belle, j'en soupirais presque. Heureusement qu'elle pouvais pas me voir.
Eärwen crias d'un seul coup sur Lycanz des mots inaudibles et je cassas la fenêtre. J'arrivis devant les yeux du lycan et de la vampire mais sans qu'il puisses savoir que j'était dans l'esprit du gragon. Tout se qu'ils voyaient, c'était Androphine.
Eärwen dis alors pelin de surprise:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue210/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue200/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue215/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (215/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:28

J'étais dans ma chambre. Je jouais du piano, l'air que j'avais joué lors du bal avant la Grande Guerre. Une fois ce morceau finit, j'enchaînais avec l'air préféré d'Agnar. Je dois avouer que c'était une forme de masochisme mais d'un autre côté cela permettait de faire sortir ma peine...
Soudain on toqua à ma porte et Lycanz entra.
- Bonjour ma belle, dit-il en s'approchant de moi.
Je me levais et je lui demandais d'une voie douce :
- Qui a-t-il ?
- Rien... rien de grave... J'aurais besoin de ta lame s'il-te-plait.
- Pourquoi faire ? demandais-je étonnée.
C'était la lame d'Agnar j'y tenais beaucoup.
- Oh pour rien, juste pour que nos forgerons la nettoie, la rééquilibre enfin juste une petite révision.
Il sourit mais il y avait quelque chose qui clochait. Puis je me souvint qu'il venait de sortir. Avait-il découvert quelque chose au sujet du Prince des Ténèbres ? Cela expliquerait pourquoi il a besoin de ma lame, il a besoin d'une grande puissance pour le vaincre.
- Tu as trouvé quelque chose sur l'assassin de nos enfants ! m'écriais-je. Je veux venir avec toi !
- Non att...
- Je veux lui faire payer ce qu'il a fait Lycanz ! le coupais-je un rage nouvelle dans la voie. La colère d'une mère peut terrasser n'importe qui, tu aura besoin de moi !
- Eärwen, écoute-moi, dit-il d'une voie ferme.
Je m'arrêtais net. Il allais poursuivre quand soudain on brisa avec violence la fenêtre.
Il s'agissait d'un dragon, plus précisément d'une dragonne. Elle me fixa avec intensité et je reconnu au plus profond de ses yeux une lueur azur familière.

Flash back :
- C'est une blessure magique, m'avait expliqué Agnar en dévoilant sa balafre azure. Elle m'a fais terriblement mal sur le coup mais elle m'a conféré un don. En fait, on appelle ça une sous-race je crois. En plus d'être vampire je suis devenus... penseur de dragon. C'est un genre de classe. Ça me permettais d'entendre les pensées des dragons.
Fin du Flash back.

- A... Agnar, chuchotais-je déroutée.
Soudain Saphira se atterrie devant Lycanz et moi en position de défense. Elle grogna prête à attaquer.
Non Saphira laisse la !
Ma dragonne s'immobilisa et Lycanz lança :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue255/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue225/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue280/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (280/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:40

_Qu'as tu dis il y a un instant ?
_R...rien.

Soudain, je me concentra vers ses pensées pour essayer de les lires.(grâce aux pouvoirs que m'a transmit Elinhya)

_Alors comme ça il est encore en vie !
_Comment sait-elle ça !

Je sortis de ses pensées bessa les yeux et essaya de les relires, mais rien ne se passait.
Les pouvoirs donnés par Elinhya ne sont qu'utilisable une fois !

_Alors cette lame ? fis-je.
_Je te la donnerais si tu me dis vraiment ce que tu vas faire avec.
_Bon, d'accord, je vais tuer le reste des enfants qui m'ont évité.
Eärwen s'étouffa et me lança un regard terrifié.

_Heu...je plaisantais.
_Lycanz...co...comment peux-tu dire sa ?!
_Eärwen, j'ai vraiment besoin de cette lame.
_Dans ce cas,je viens avec toi.
Elle mit l'épée derriere son dos et commença à préparer son sac.

Qu'est-ce qu'elle est tétu !

_Eärwen , nous dormirons ici.
Grace à se temps gagné je pourrais parler à Agnar à travers le royaume des rêves.

Cette nuit là, Agnar me transmis un "message".
_....
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue140/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue175/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue295/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (295/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:01

Une fois que Androphine fut repéré, je l'a fit retiré jusqu'aux ruines. Elle était épuisé et avait mal au ventre, alors elle s'endormis. Le soir, je partit à la faille interdite et rejoignis Lycanz dans le royaume des rêves:
-Punaise ! C'est plus dure que se que je pensais, Eärwen tient vraiment à la lame.
Lycanz soupiras et dis:
-Et la meilleur c'est qu'elle à découvert que t'était en vie...
-Hein ? Excuse moi j'ai mal entendus, j'ai cru que t'avais qu'elle savais que j'était en vie...
Je ricanas quand mon visage sur celui de Lycanz qui semblais sérieux. Je sussuras:
-Et m***e !!!
-Pfff.
-Bon. Demain, avant qu'elle se réveille, essaye de soustraire l'épée à Eärwen et rejoins moi aux ruines.
-Bien. Mais je doutes allez assez vite. Si Eârwen se réveille, elle me ratrapperas facilement avec son dragon.
-Pas de problème, tu n'auras qu'à prendre Saphira.
-Tu plaisantes !!! Elle est indomptable. Eärwen l'a fait exprès.
Je marmonnas:
-Si j'avais su, j'aurais éxécuté ce maudit dragon tant qu'il en était encore temps.
Puis j'ajoutas:
-Bon bah dans ce cas, je...
-J'ai une idée. Ca remonte à loin mais je penses pouvoir me transformer en dragon grâce à l'ectoplasme, suffisemment longtemps pour rejoindre les ruines.
-Excellent. Je te conduirais (parce que vu du ciel, c'est pas pareil) avec Androphine.
-Bien.
-Bon bah... bonne chance.
Et je sortis de la faille.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue210/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue200/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue215/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (215/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:37

Je ne dormais pas. Comment le pourais-je ? Lycanz me cachait quelque chose...
Il sais quelque chose sur le Prince des Ténèbres. S'ilm croit qu'il va partir l'affronter sans moi il se met le doigts dans l'oeil ! Je resterais éveillée s'il le faut mais il ne partira pas sans moi !
Je serais mon épée contre moi. C'était un des seuls souvenirs d'Agnar qu'il me restait... Je resongeais alors à cette dragonne verte qui avait surgis dans la chambre et à cette lueur azure qui luisait dans ses yeux.
C'est impossible... Agnar est mort, je... je l'ai tué....
Je ne voulais pas avoir de faux espoirs.
S'il était en vie il m'aurait fait signe à moins que... A moins qu'il me déteste. A près tout j'avais épousé Lycanz !
Je me redressais brusquement sur mon lit.
Et si, à cause de ça je l'avais perdu pour toujours ! Je ne pourrais vivre le sachant en vie et qu'il me hait... Non, non... Il ne peut être vivant. Ma lame... Sa lame lui a transpercé le coeur...
Je retombais lourdement sur mon oreillé.
Tout est si étrange... Et si ? Non impossible. S'il était en vie Agnar n'aurait pas fait ça pour se vanger. Il NE PEUT PAS être le Prince des Ténèbres.
Je vis l'aurore poindre derrière les arbres de la forêt.
C'est l'heure H.
Je resserais mon emprise sur l'épée de glace.
C'est alors que j'entendis des pas dans le couloir et la porte s'ouvris sur...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue140/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue175/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue295/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (295/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:53

Plus tard pendant la nuit, Lycanz m'avais recontacté par les rêves. Il me signalas que Eärwen était encore réveillé et qu'elle serras son épée contre elle. Elle resterais sûrement comme ça jusqu'à l'aube. Je lanças alors à Lycanz:
-Bon... tu as bien dis qu'elle se doutais que je sois en vie ?
-Euh... je penses qu'en effet elle le pense.
-Bien. J'entre en scène.
-Quoi !!!??? On avais fait un marché Agnar !
-Oui et alors ?! Se qui compte, c'est que le prince des ténèbres soit arrêter pour pas qu'il ne fasse de mal à Eärwen et au royaume. De toute façon, je m'en irais après, tu le sais bien. En plus c'est Elinhya que tu aimes toi !
Il baissas alors la tête puis acquiescas. Je sortis des rêves. Même si jusque là, j'avais caché mon existence à Eärwen, il fallait maintenant que je reviennes. C'était complètement essentiel. Lycanz me rejoignis vite aux ruines en se transformant en dragon.
Je posas ma lame du destin sur une pierre, il fit de même avec la sienne. Il n'en manquait plus qu'une. Malgré le mal au ventre persistant de Androphine, je la chevauchas et je m'envolas jusqu'au palais.
Je rentras alors à l'intérieur. Pour rentrer, je n'eu même pas besoin de tuer qui que se soit, les gardes en me voyant, reculèrent horrifié. J'arrivsi jusq'à la chambre d'Eärwen.
Avant d'ouvrir, je m'habituas à l'idée de ne plus être incognito. J'ouvrir lentement la porte et je rentras. Eärwen me dévisageas comme jamais. Des lamres coulèrent de ses yeux. Je restas impassible malgré les émotions que me faisait ce doux visage.
Je prononças calmement:
-C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue210/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue200/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue215/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (215/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:47

- Je... je le savais... dis-je la voie tremblante.
Je n'en revenais pas et les mots me manquaient. Seules les larmes de joie trahissaient mon émotion. Je voulus courir et me jetais dans ses bras mais je me ravisais.
M'aimait-il encore ?
- Agnar... je... tu... Tu m'as telement manqué...
J'étais génée et je n'arrivais pas à m'exprimer. Après tout ce temps, je découvrais qu'il était vivant.
- Co... Comment ? réussis-je à demander.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue140/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue175/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue295/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (295/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:14

-Sa n'a pas d'importance Eärwen. Aucunne. Je veux juste la lame, après tu t'en iras avec qui tu veux, Lycanz, Wallen...
-Ho ! Agnar !!!
Elle s'approchas de moi mais je reculas:
-Je t'aime et je t'ai toujours aimé Eärwen, mais pour ton bien tu dois m'oublier. Je compte tuer le prince des ténèbres, mais il me faut la lame.
Elle laissas couler une larme et dis:
-Je...je veux venir avec toi...
-Eärwen...
Je carressas ses cheveux et je l'embrassas, elle répondis à mon baiser et j'en profitas pour saisir l'épée. Je mis fin au l'embrassade et je la regardas dans les yeux. Je dis:
-Excuse moi. Je t'aime.
Puis, d'un coup de talon je disparus.

J'arrivias aux ruines avec Androphine qui se reposas immédiatement sur une pierre puis je rejoignis Lycanz et je posas la lame. Ce dernier dit:
-Alors ?
-Mission accomplis. Où est Sephiroth ?
-Je ne sais pas trop, sûrement à la maison de campagne dans la vallée des lycans.
-Ok. Il faut attendre que la clé des pactes se recharge, et j'irais.
-ON iras.
-Oui. On.
-En attendant, on fait quoi ?
-Va rejoindre ton palais pour protéger Eärwen et Angela.
-Bien sûr. Mais je voulais dire, toi ?
-J'ai quelques affaires à régler.
Lycanz se retransformas en dragon et partit. J'observas mes lames, puis me posas sur une pierre. Quelques heures plus tard, une voix féminire me réveillis de mes pensées:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue210/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue200/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue215/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (215/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:23

- Tu ne croyais tout de même pas t'en sortir comme ça !
Agnar se retourna surpris.
- Saphira aflairé la piste de ta dragonne, dis-je. J'ai pris du temps car je devais réfléchir et surtout me préparer au combat.
- Quel combat ! Tu ne viens pas.
- Pourquoi fais-tu ça Agnar, cela ne te concerne pas ! Et tu ne m'empêchera pas de venger mes enf...
Je m'arrêtais songeant à ce que j'allais dire. Ces enfants dont je parlaient auraient pu être les siens.
- Je viens avec vous Agnar, dis-je d'une voie ferme.
- Je refuse que tu vienne !
- Que tu le veuille ou non c'est la même chose. Vous n'êtes pas assez fort à deux, vous aurez besoin de moi !
Je fixais les trois lames posées sur la pierre et je repensais au baiser d'Agnar. L'avait-il fait uniquement pour me prendre l'épée ?
Comme pour répondre à ma question silencieuse il me répondit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue140/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue175/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue295/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (295/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:34

-Si je t'ai embrassé tout à l'heure, c'était pour te subtiliser les épées. Uniquement. Mais je t'aime réellement, en fait c'est compliqué.
Elle me fixas et dit:
-Je viens avec vous.
-Ne m'oblige pas à t'en empêcher par la force Eärwen.
Si je en voulais pas qu'elle vienne, s'était parce que j'avais peur qu'elle sois gravement blessé mais surtout qu'elle m'empêcherais de tuer le prince si elle savais que c'était son dernier fils. Eärwen laissas couler une larme puis dis:
-Je veux venger mes enfants, Agnar. Il faut me comprendre, je...t'a... enfin je dois le faire coûte que coûte. C'est tout. Et si je dois prouver ma force par le combat, je serais prêt à le faire. Tu n'imagine pas se que peux faire une mère.
-Si, je le sais très bien, Eärwen, mais tu ne seras jamais assez forte pour me battre.
Elle sortis de l'ombre et je vus qu'elle portait la tenu de mes anciens guerriers. Elle sortit une épée, canine sortit, prête au combat. Je souris:
-Je t'ai toujours aimé pour ça ma belle, quand tu veux quelque chose, tu sais toujours t'y prendre avec moi.
Elle s'avanças devant moi:
-Je te le demande une dernière fois, laisse moi vous accompagnez.
-... je suis désolé...mais non.
-Dans ce cas. Excuse moi... je ne compte pas te faire du mal, je ne le pourrais jamais, mais je veux que tu vois ma force,, que tu te rendes comptes. Et sache que je ne me suis jamais pardonné se que je t'avais fait. Encore une fois excuse moi.
Elle s'élanças et...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue140/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue175/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Left_bar_bleue295/300Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty_bar_bleue  (295/300)

Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:12

[je fais un double post pour boucler ce rp]

Eärwen s'élanças. Je ne fit rien pour voir jusqu'où elle pourrais aller. Sa lame se posas sur ma trachée et elle me fixas. Je lui rendis son regard et déclaras:
-Bien, tu a gagné.
Elle enlevas l'épée. Je rajoutas:
-Je vois l'avenir depuis un moment, et l'instant tant attendus. Celui de ta vengeance. Viendras après l'accouchement d'Elinhya. A ce moment, rejoins moi aux ruines de Tarron accompagné de Lycanz et je dévoilerais mon plan.
Elle bafouillas:
-Bien.. Agnar.
-Maintenant, va.
Je lui pris la nuque pour avancer sa tête et je l'embrassas légèrement. Je justifias:
-Un dernier souvenir de notre passé...
Elle me regardas tendrement, un peu nostalgique et s'envolas avec Saphira.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]   Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'Eärwen
» Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya)
» Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» Mission doppleganger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: