Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour au présent (2è partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au présent (2è partie) Left_bar_bleue140/300Le retour au présent (2è partie) Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au présent (2è partie) Left_bar_bleue175/300Le retour au présent (2è partie) Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au présent (2è partie) Left_bar_bleue295/300Le retour au présent (2è partie) Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au présent (2è partie) Empty
MessageSujet: Le retour au présent (2è partie)   Le retour au présent (2è partie) Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:28

[Voir "Le retour au présent" (3è partie)]

J'ouvrit les yeux dans mon palais. Ou plutôt, celui de Lycanz et Eärwen.
Je me redressat douloureusement:
-Arggh !!!
La salle était incendié et ravagé, les tigres-garous étaient passé par là.
La folie de Lio n'avait pas de limite à priori. Je me massa le crâne, je savait à présent mon passé mais le pire était d'avoir pris connaissance d'un futur encore plus lourd.
Je soupira.
Je vis juste Daryl, leader des vampires mi-transformé mais aussi mon médecin expulsé à travers la salle. je fronçat les sourcils:
-Daryl ?
Celui-ci se releva:
-Agnar !!! Vous êtes réveillé.
Je me souvint alors des paroles du Zervan. Je répondit:
-Arrête de me tutoyer, et appelle moi James.
-James ?
Je sentit un souffle siffler sur mes oreilles, le Zervan me donanit du pouvoir grâce à un enchantement qu'il avait placé sur mon vrai nom.
Soudain je comprit pourquoi Daryl avait été lancé dans la pièce: un Kray de 2 mètre rentrat en fracas dan la salle.
J'était engourdit, et nom prêt à me défendre, je fut balayé d'un revers au sol. Le Kray allait m'écrasé mais Daryl s'interposat, les deux se battèrent quelques instants.
Je releva alors la tête:
-James...
Le pouvoir du Zervan fit effet, l'un de ses serviteurs: Jiwari, l'hydre incendié de la terre, apparut dans une explosion de flamme et arracha la tête au Kray, il disparu alors.
Le Zervan ne plaisantait pas, c'était une divinité à 100%.
Daryl me regardat abasourdit puis je l'invitat au festin de sang du Kray. Grâce au pouvoir d'Androphine qu'elle m'avait donné, je natturalisat le sang du Kray puis je favorisat son goût avec des pousses magiques. Le sang était fabuleux.
Daryl et moi, on se régalat, soudain j'eu une vision venant de mon oeil d'azur:
Les tigres redeviendront des agneaux, mais les loups déguisés en moutons retireront leur masque, leur force s'abbateront sur nous, et seule la reine ent sortirat indemne, une lame à la main, du sang sur l'autre. Le Xérus tuerat, l'Ordre massacrerat... et vous ne pourrez rien y faire.
Une terrible prophétie s'annonçait !!! Il fallait que je trouves Eärwen, elle seule pouvait m'expliquer tout se qui se passait. De plus elle me manquait terriblement.
Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !
Je salua Daryl puis partit du palais, prêt à rejoindre ma bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
Le retour au présent (2è partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Retour
» Recherche des disparu partie 1
» Nominations et création d'une nouvelle partie
» L'equipe anti-Ordre (seconde partie) [PV: Earwen]
» Le dernier retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: