Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prisonnière des rêves [PV Jay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue105/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue155/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue230/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (230/300)

Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty
MessageSujet: Prisonnière des rêves [PV Jay]   Prisonnière des rêves [PV Jay] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:39

Je me réveillais au mileu de nulle part. Je n'avait rien pus faire contre le sortillège d'Agnar et j'étais très énervée.
C'est donc ça le royaume des rêves ?
Il n'y avait là que du blanc : on ne faisait pas la différence ntre le "ciel" et la "terre".
Comment je sort de là ? me demandais-je en marchant vers l'inconnu.
Soudain je tribuchais sur quelques chose d'invisible. Je commançais à me lever quand j'apperçu une main tendue vers moi. Je relevais la tête et je vis le jeune vampire que j'avais rencontré avec Agnar.
Je tappais violement dans son bras afin de l'écarter. Je lui crachais :
- Je ne veux pas de ton aide ! Et encore moi de ta pitié !
Je me relevais rapidement. Je lui tournais le dos et je continuais :
- Vous êtes tous les même ! Arogants et hypocrites !
Je marquais une pause puis je repris avec fureur :
- Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue80/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue75/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue111/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (111/300)

Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière des rêves [PV Jay]   Prisonnière des rêves [PV Jay] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:49

-Te changer Layla. Tout les hommes ne sont pas comme ça... je te le jure.
Elle se retournas plein de dédain et de haine et elle crachas. Je lui dis:
-Tu as eu tort de t'attaquer à Agnar. Je peux te faire sortir d'ici mais seulement si tu peux comprendre que les zones obscurs est l'endroit le plus dangereux et mystérieux au monde et que pour t'en sortir il te faut rejoindre nos rangs.
-Jamais !
-Tu te trompe. Ici, les femmes sont respectés. Crois moi.
Elle me tournas le dos. Je vins prêt d'elle et je fis mine de lui carresser les épaules. Etonemment, elle se laissas faire. Puis elle me donnas un coup qui me poussas et laissas échapper une larme:
-Je n'ai jamais, ne serait-ce, laisser approcher un homme de moi et là je me sens faible face à toi pour une raison qui m'échappe. Alors maintenant, dégage !!!
J'acquiescas en soupirant et je retournas à mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue105/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue155/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue230/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (230/300)

Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière des rêves [PV Jay]   Prisonnière des rêves [PV Jay] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:05

Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ? Je ne veux pas ! Pourquoi me faire ça Cupidon ?
Le vampire voulut me caresser les épaules je le laissais tout d'abord faire puis je lui donner un violent coup de coup en crachant :
- Je n'ai jamais, ne serait-ce, laisser approcher un homme de moi et là je me sens faible face à toi pour une raison qui m'échappe. Alors maintenant, dégage !!!
Il partit.
Je savais très bien pourquoi j'avais cette sensation de faiblesse... J'avais aussi l'impression de trahir Ali, l'unique homme que j'avais aimé.
Non, il est pareil que l'est autres ! Les hommes sont tous les même ! Il ment les femmes n'ont jamais était, pour les hommes, que des objets pour satisfaire leurs désirs sexuels ! Mais alors... pourquoi je me sens différente avec lui ? Pourquoi j'ai envie qu'il revienne ? Non, je me refuse à l'aimer !
Je ne sais combien de temps je restais seule mais au bout d'un moment, qui me parut une éternité, le vampire revient et me dit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue80/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue75/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue111/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (111/300)

Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière des rêves [PV Jay]   Prisonnière des rêves [PV Jay] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

-Je t'ai apporté une montre.
Je lui tendis la montre qu'elle pris suspicieusement, je rajoutas:
-Pour pas que tu perdes la notion du temps.
Elle ne me regardas pas en fixant la petite montre noir et jaune. Je rerajoutas:
-Elle indique le jours, l'année le mois et l'heure, comme ça tu as tout.
Elle continuas de mignorer en regardant la montre.
Je sais pas se qui m'as pris mais... je l'embrassas !
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue105/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue155/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue230/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (230/300)

Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière des rêves [PV Jay]   Prisonnière des rêves [PV Jay] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:49

C'était gentil à lui qu'il m'apporte une montre mais je ne voulais pas lui montrer ma reconnaissance. Je l'ingnorais en fixant l'objet quand, en une seconde, il s'approcha de moi, m'attrapa les hanche d'une main et ma joue de l'autre et il m'embrassa.
Je pris tout d'abord part au baiser puis, au bout d'un instant, je le repoussais.
- A quoi jouez-vous ? lançais-je avec une voie moins furieuse que d'habitude.
Pourquoi suis-je donc contente qu'il m'est embrassée ?
Il pris une seconde pour reprendre ces esprits et me répondit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue80/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue75/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue111/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (111/300)

Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière des rêves [PV Jay]   Prisonnière des rêves [PV Jay] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:28

-A vrai dire, je ne sais pas trop...
Je m'assis prêt d'elle, un peu étonné qu'elle ne m'est pas étrippé. Je dis:
-Ma femme est morte il y a 3 ans. Je crois que depuis sa mort j'ai été en manque d'amour, je crois que quand je t'ai vu, je t'ai... aimé.
Elle me regardas surprise puis je rajoutas:
-Je te prie de m'excuser.
Je me levas et commenças à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue105/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue155/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue230/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (230/300)

Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière des rêves [PV Jay]   Prisonnière des rêves [PV Jay] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:50

- Tu sais que je pourrais te tuer pour ta franchise ? C'est... Courageux et je... Je suis désolé pour ton épouse...
Il se retourna vers moi.
- Courageux ? répéta-t-il.
- Ben quoi ? Plusieurs hommes sont déjà morts pour avoir pronnoncé ces deux mots.
- Alors pourquoi ne pas me tuer ? répondit le vampire en s'approchant de moi un sourire aux lèvres.
- Ne m'oblige pas à le faire.
- Tu n'en a donc pas envie, c'est intéressant...
- Tu ne dev...
Je ne pus finir ma phrase car il avait posé ses lèvres sur les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue80/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue75/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Prisonnière des rêves [PV Jay] Left_bar_bleue111/300Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty_bar_bleue  (111/300)

Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière des rêves [PV Jay]   Prisonnière des rêves [PV Jay] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:59

Ce fut un baiser encore plus intense que le précédent, et cette fois, Layla ne me repoussas pas. Je ne sais pas combien de temps cela à duré mais j'avais l'impression d'être au paradis. Layla me regardas tendrement après le baiser et elle me souris.
Elle avais un magnifique sourire et je lui rendis. Soudain, ses yeux se remplissèrent de haine.
Je me retournis et je vus un rêve, celui d'un sultan martyrisant sa femme. Layla se crispas et crias. Je reculas d'un air surpris et elle m'envoyas avec violence:
-TIRE TOI !!!
Je m'éxécutas en laissant "ma" Layla à ses cauchemards en espérant qu'un jours elle se souviendrais qu'elle m'avais presque aimé.

[fin du rp mais je reviendrais t'en fais pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnière des rêves [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière des rêves [PV Jay]   Prisonnière des rêves [PV Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière des rêves [PV Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnière de Lycanz
» De retour du royaume des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le royaume des rêves-
Sauter vers: