Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prisonnière de Lycanz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue210/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue200/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue215/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (215/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:45

Lorsque je me réveillais, j'étais solidement enchainée par les poignais et les chevilles. J'étais dans une salle noire, où se trouvait mille et uns instrument de torture, tous plus effrayant les uns que les autres... Je tentais de me détacher quand un humain me dit d'un air sadique :
- Cela ne sert à rien de tenter de t'échapper... Ces chaines ont été spécialement conçues pour résister à la force surhumaine des sangsues !
Je montrais les crocs. "Qui est sale humain ! Pour qui il se prend !" pensais-je.
Il du voir ma mine désemparée car il s'approcha et me dit :
- Oh mais c'est vrai que tu ne m'a jamais vu en humain !
Il eut un rire maléfique.
- C'est un privilège pour une vermine comme toi ! Je suis le grand Berserk !
Il sortit un couteau et le mit sous ma gorge.
- Rassure-toi je ne vais pas te tuer tout de suite. Je vais d'abord m'amuser avec toi en te torturant !
Il eut un nouveau rire sadique mais il fut interrompu par un autre humain que je connaissait déjà : la forme humaine de Lycanz.
A son arrivée, je baissais les yeux. Durant la bataille j'avais déjà étais interpellée par la beauté de sa forme humaine... J'avais honte de penser de telle choses. Lycanz s'approcha de nous et dit à Berserk :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Roi
Roi
Berserk


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : ou tu ne le saura jamais

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue75/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (75/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue210/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (210/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue260/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (260/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:42

-Ne lui fait pas de mal elle est a moi.
-Ok pour cette fois Lycanz mais la prochaine fois le vampire assit a sa place souffrira doubble s'y je ne la fait pas souffrir elle.
-D'accord Berserk tu aura meme d'autres instruments si tu veux mais laisse la.
Je m'ecarta du vampire et Lycanz s'en approcha.Je sortit de la salle et pour faire sortir ma colere tua 1 lycans qui ramassa des trucs par terre.Je sortit en courrant et tua quelques guerriers loups pour me defoullé.Je revins et la femme vampire dit a Lycanz...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue210/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue200/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue215/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (215/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:28

Berserk venait de sortir et Lycanz s'était encore plus approché de moi. Son comportement m'étonnait.
Pourquoi ne veut-il pas que Berserk me fasse du mal ? m'interrogeais-je.
J'avais toujours la tête baissée alors Lycanz prit mon menton entre son index et son pouce et il m'obligea à le regarder droit dans les yeux. Il m'examina attentivement et je lui crachais :
- Tu peux me torturer autant que tu veux, jamais je ne parlerais !
Je remarquais que Berserk était revenu. Lycanz lui ordonna :
- Sort d'ici !
Berserk répondit d'un ton énervé :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Roi
Roi
Berserk


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : ou tu ne le saura jamais

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue75/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (75/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue210/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (210/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue260/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (260/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:21

-Tu ne me donne pas d'ordre Lycanz.
-Berserk part ou tu subiras ma colère !
Je partis et rappela mes troupes.Plus aucune alliance avec les Lycans mieux vaut etre seul.Je partis de cette salle.Pourquoi ne pas laisser un message d'au revoir a Lycanz.Je dis:
-Tuer tous les lycans que vous verez,moi je vais m'occupper de Lycanz.
J'arrivis dans la salle de torture et tua 2 Lycans puis je pris Lycanz et le lança a travers un mur.Je libera la vampire histoire de mettre Lycanz en rage puis je partis.Ne me donne plus d'ordre criai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue210/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue200/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue215/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (215/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:50

Berserk Partit de la pièce en grognant. Lycanz se repencha sur moi. Il reprit son examination, un peu trop "proche" à mon gout...
Mais Berserk revint et il projeta Lycanz contre le mur. Il me libéra et dit au chef des Lycans :
- Ne me donne plus d'ordres !
Puis il partit. Je regardais Lycanz, il était affaibli par le choc et il était en humain.
C'est ma chance pensais-je. Ce sera facile de le ramener à mon seigneur Agnar...
Je fléchis mes jambes, prête à bondir et j'attaquais, rapide comme l'éclair. Mais contre toute attente il m'attrapa les poignets et me neutralisa. Le plus étrange, c'était que même sous sa forme humaine, il avait une force incroyable. Il approcha son visage du mien et me chuchota :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue255/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue225/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue280/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (280/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:35

_N'essaye pas de m'attaquer vampire.
Je commença ma transformation.De loin,je vis Berserk et je courus vers lui.Il se retourna et me sauta dessus.Je l'attrapa par la gorge et l'étrangla de toute mes forces.Je le jeta contre un rocher et je cria:
_Les traîtres ne survive pas,mais j'ai besoin de toi.
Je lui griffa l'oeil.Je vis la vampire s'approcher.Elle montra ses canines.Je me retransforma en humain et je dis:
_Tu es libre,je n'ai plus besoin de toi.
Sa beauté m'aveuglait.Je commença à partir mais elle me pris par l'épaule.
_Je ne peut pas te laisser partir,dit-elle.
Je me retourna et l'embrassa.Elle ne me retenait pas.Tout d'un coup,Berserk m'affligea un coup de poing.Je me releva, lui pris le bras et lui cassa l'articulation du coude.
_Essaye une derniere fois de m'attaquer et tu es mort,criais-je sur Berserk.
Il s'enfuit.La vampire se mit devant moi et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue210/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue200/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue215/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (215/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:15

Depuis le temps que j'attends ta réponse !
Lycanz se retransforma en loup et attaqua Berserk. Une fois le chef des loups blancs neutralisé, Lycanz me dit :
- Tu es libre,je n'ai plus besoin de toi.
Il s'avança vers la sortie et je le retenais :
- Je ne pars pas sans toi ! il y avait une trace d'agressivité dans ma voie mais au fond de moi, je savais que je ne voulais pas le quitter.
Il se retourna , m'attrapa par la hanche et m'embrassa langoureusement. Je tentais de le repousser mais il ne sentis rien et je répondis finalement au baiser.
Mais Berserk se releva et donna un coup de point à Lycanz, nous séparant l'un de l'autre. Mais le chef de Lycans lui cassa le coude. Berserk fus obligé de s'enfuir, impuissant devant la force de Lycanz. Ce dernier lui cria :
- Essaye une dernière fois de m'attaquer et tu es mort !
Nous nous retrouvâmes seuls parmi les instruments de tortures. Lycanz se retourna vers moi, je voulus le gifflé mais il m'arrêta.
- Pourquoi m'as-tu embrassé ! lui criais-je.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue255/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue225/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue280/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (280/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:35

_Mais tu ne m'a pas empeché.
Elle fit un léger sourir et montra ses canines.Je commença à m'en aller quand quelque chose me fit tomber.Je me retourna et je vus un loup de Berserk s'attaquer à moi.Je n'avais pas assez de temps pour me transformer et se loup était très grand.Il leva la patte et s'apréta à m'affliger un coup quand Eärwen sauta sur cette bête et lui arracha la tête.Elle m'aida à me relever.
_Merci,dis-je.
_...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue210/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue200/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue215/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (215/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:02

Berserk allait attaquer Lycanz mais je neutralisé le loup. Je l'expédiais en dehors de la salle de torture puis je fermais la porte. J'aidais Lycanz à se relever, il me remercia et je lui répondit en souriant :
- Je ne pouvais pas laisser ce cabot abimer ma proie.
Il sourit à son tour, un sourire magnifique comme lui. Je détournais les yeux, j'étais déchirée entre ma loyauté et mes sentiments...
Je me retournais pour ne pas lui faire face et une larme glissa discrètement sur ma joue. Je voulus avançais vers le fond de la pièce pour m'éloigner de lui mais il m'attrapa doucement le bras. Il me remmena vers lui, je lui tournais toujours le dos, il m'enlaça et posa délicatement sa tête sur mon épaule pour me chuchoter :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue255/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue225/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue280/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (280/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:40

_Pourquoi pleures-tu ?
_Comment le sais-tu ?,dit Eärwen.
Elle se retourna et commença à se pencher sur moi quand un de mes guerriers nous interrompis pour nous apprendre que l'armée d'Agnar arrivait.Eärwen me regarda d'un air suspicieux et elle me fit un dernier baiser avant de s'en aller.
Mon guerrier était surpris et s'appretait à dire a tout les autres cette étrange alliance entre une vampire et un lycan quand je le pris par le cou et lui arracha les tripes.
Sur ce, après une réflexion rapide, j'ordonnas de ratrapper Eärwen et de la réenfermée, j'avais quelques sentiments pour elle mais pas assez pour faire confiance à une vampire obscur.
Je repartis vers la une salle commune où je demandas à mes lycans de ne pas annoncé tout de suite les hostilités à Berserk, je ne voulais pas deux guerres sur les bras. Je pris mon arme ultraviolet, qui avais eu le temps de recharger, pour m'entraîner; car bientôt, une bataille plus décisive contre Agnar auras lieu...


Dernière édition par Lycanz le Lun 4 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue210/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue200/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue215/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (215/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:14

Agnar arrivait ! Je devais faire vite si je voulais éviter le bain de sang. J'embrassais une dernière fois Lycanz et je me précipitais vers la sortie. J'étais surprise qu'Agnar attaque alors qu'en rêve, je lui avais demander de cesser les patrouilles. Je courus aussi vite que je pus à travers ce labyrinthe de couloirs mais deux lycans m'attrapèrent. Je me débattis autant que je pus mais un troisième intervint et ils me neutralisèrent...
Ils me renfermèrent dans la salle de torture. Mais avant qu'ils me remettent en cage je passais devant Lycanz et je lui chuchotais :
- Je peux te faire gagner du temps...
Mais il m'ignora et partit. Soudain, un bruit attira l'attention de mes ennemis.
C'est ma chance ! pensais-je.
Je donnai un coup de pied aux lycans qui me tenaient les bras et je fis un bond en arrière. Je poussais sur le mur pour prendre de la vitesse et je percutais les dernière lycans dans le ventre.
Je profitai alors de la confusion de mes assaillants pour chercher Lycanz et surtout la sortie.
Alors que je courrais dans les couloirs, je percutais quelqu'un : Lycanz ! Ce dernier me lança :
- Que fais-tu ici ! Tu devrais être...
- Non attend, il faut que tu m'écoute, je empêcher Agnar de franchir ses murs et...
- Mais Agnar n'est pas là, dit-il en me souriant.
- Mais alors pourquoi ce lycans....?
- Agnar et son armée sont en progrès militaire mais leur serum de vérité n'est pas encore prêt.
Je ne pus retenir un soupir de soulagement. Cependant je savais que le moment redouté était proche...
Soudain une idée me venus:
-Comment... comment sais-tu qu'il prépare un serum de vérité, c'est plan ultra-secret. Vous aviez donc une longueur d'avance ?!
Lycanz me dit alors :
- J'ai mes sources.
Puis il me plantas là, inerte, comme si il ne c'était rien passer. j'était à nouveau seul dans l'horrible pièce qu'était la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue140/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue175/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Prisonnière de Lycanz Left_bar_bleue295/300Prisonnière de Lycanz Empty_bar_bleue  (295/300)

Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:34

Edit Agnar: pour que le forum avance bien, je déclare que ce rp est terminée et que se n'est plus la peine d'y répondre, j'ai un tout petit peu modifier la fin du rp de Eärwen pour que sa finisse enfin. Essayer de répondre rapidement à l'avenir. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prisonnière de Lycanz Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière de Lycanz   Prisonnière de Lycanz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière de Lycanz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» Prisonnière des rêves [PV Jay]
» Présentation Lycanz
» Les secrets de Lycanz
» Le secret de Lycanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des lycans :: Statue de Lycanz terrassant Agnar-
Sauter vers: