Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

 

 Il faut sauver Dréhus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue290/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue150/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue230/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (230/300)

Il faut sauver Dréhus Empty
MessageSujet: Il faut sauver Dréhus   Il faut sauver Dréhus Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:55

Ce matin là, je reçus une lettre qu'un mystérieuse ange déchus m'a transmis. Je l'ouvris:
Cher Lagoross, je suis au courant que tu protège Dréhus, il est en danger, va le sauver !
Qui tu sais.

"Agnar" pensais-je.
Je courus vers la chambre de mon protégé. Je l'ouvris dans un fracas. Choc. Il était congelé de la tête au pied.
-M***e !!!
Je me mis à genoux en sifflant:
-Esprit du loup, inspire moi les bonnes paroles !
Un coup de vent m'inspiras une formule en rôdeur antique:
-Meum hurteiy sytre forti ororio leggendary rotyuio rexucitarion !!!
Mes mains devinrent rouges. Je les plaças sur le corp de Dréhus. Son crop se réchauffas immadiatement et il redevint normal. Deux secondes après, il repris son souffle:
-Lagoross ! Tu m'as sauvé !
Il me remercias mille fois mais je lui dis que c'était normal. Dréhus envoyas:
-J'ai perdu mon ectoplasme. Je me sens mal sans lui.
-C'est bon, calme toi Dréhus. Tout le monde vie sans ectoplasme, il n'y a que vous les hybrides qui en avez naturellement.
-Oui mais nous on en a besoin, vraiment.
Il s'écartas et vomi.
Je sortit de la chambre. Je vus passé Eärwen un peu décontenancé. Elle me demandas se qui se passais at je répondis:
-La bonne nouvelle c'est que j'ai sauvé ton fils du prince des ténèbres, la mauvaise c'est qu'il a perud sone ctoplasme et qu'il va mourir à force de vomir.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue210/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue200/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue215/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (215/300)

Il faut sauver Dréhus Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Dréhus   Il faut sauver Dréhus Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:22

- Quoi ! m'écriais-je en entrant dans la chambre.
Je vis mon fils, pâle comme un cadavre qui vomissait sans intéruption, si bien qu'il ne put me saluer.
- Merci de l'avoir sauvé, dis-je à Lagoross d'une voie reconnaissante. Sais-tu comment on peut le sauver ?
Il réfléchis quelques instants tandis que je m'agenouillais près de mon enfant. Je posais ma main sur son dos et je raffraichis l'air avec mon pouvoir de glace. Dréhus commença à mieux respirer l'air frais mais il continuais à vomir.
Je me tournais vers le Lycans qui ne m'avait toujours pas répondu et je lui lançais :
- Alors ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue290/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue150/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue230/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (230/300)

Il faut sauver Dréhus Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Dréhus   Il faut sauver Dréhus Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:42

-Bah... il y a deux solutions: Soit il récupère son ectoplasme, et là faudrait du même coup découvrir qui est le prince des ténèbres. Soit faudras le réintégré dans un autre corp.
-Un autre corp ?
-Un transfert d'âme. Le mieux serait un dopple-ganger, mais...
-Mais quoi !? Pressas ma reine.
-Mais c'est pas sûr qu'il soit assez résistant pour survivre au transfert. C'est une épreuve très dure.
Eärwen s'assit alors sur un bout en laissant couler une larme. Je la comprenais, le prince des ténèbres était en train de tuer un ses enfants juste pour une histoire d'ectoplasme. Eärwen se levas et dis:
-Comment le transfert d'âme se fait-il ?
-Il faut le dopple-ganger déjà. Ensuite on ammèneras Dréhus à l'autel du pacte et...
-L'autel du pacte !? Quoi !?
-Oui, je sais, c'est une relique maudite. Mais faites moi confiance ma reine, c'est inévitable pour le sauver.
Elle soupiras et je poursuivis:
-On placeras Dréhus à gauche de l'autel, le receptacle (le dopple-ganger) à droite et on demanderas au fantôme de transférer une partie de l'âme de Dréhus dans la dopple-ganger. Donc quand le corp de Dréhus mourras, il continuras de vivre dans le receptacle mais là, il devras lui même chasser l'âme déjà présente. Et c'est pas facile.
Eärwen réfléchis puis dis:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue210/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue200/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Il faut sauver Dréhus Left_bar_bleue215/300Il faut sauver Dréhus Empty_bar_bleue  (215/300)

Il faut sauver Dréhus Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Dréhus   Il faut sauver Dréhus Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:25

Je n'étais pas trop d'accord avec cette idée mais c'était la seule solution. Avec un soupir de désespoir je répondis :
- Très bien. Occupe toi de trouver un dopple-ganger, j'emmène Dréhus à l'Autel.
- Dois-je prévenir Ly...
- On a pas le temps ! criais-je. Fais vite !
Il acquiesça et sortit en vitesse. Je me tournais vers mon fils qui vomissait toujours. Avec un sortilège je l'assomais pour qu'il arrête de vomir et pour le transportais plus facilement. Je le pris dans mes bras avec autant de précosion qu'un nouveau né et je partis en courant vers l'Autel...
Pour vu que Lagoross fasse vite...
Une larme coula sur ma joue. Allais-je donc voir mes enfants mourir les uns après les autres ? Pourquoi s'en prendre à eux ? Ils n'ont rien fait...

[Je te laisse poursuivre le RP à l'Autel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver Dréhus Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Dréhus   Il faut sauver Dréhus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver Dréhus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut stopper la guerre civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: