Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut stopper la guerre civile

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Il faut stopper la guerre civile Left_bar_bleue140/300Il faut stopper la guerre civile Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Il faut stopper la guerre civile Left_bar_bleue175/300Il faut stopper la guerre civile Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Il faut stopper la guerre civile Left_bar_bleue295/300Il faut stopper la guerre civile Empty_bar_bleue  (295/300)

Il faut stopper la guerre civile Empty
MessageSujet: Il faut stopper la guerre civile   Il faut stopper la guerre civile Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:33

Le serum de vérité était enfin prêt et Magnar allait faire enfin parler les prisonniers. Sa me mettait de très bonne humeur mais il ffalait que je stoppes en personne la guerre civile que Daryl, leader des vampires mi-transformées, avait d"clarer aux rôdeurs après la provocation de leur leader à eux: Celestia.
Je me rendis au hameau de Notrhshield, quand je rencontras sur mon passage un vampire mi-transformée, je lui dis:
-Sais tu où peut-on trouver Daryl ?
Le jeune vampire me dévisageas puis s'inslinas en disant:
-Non seigneur Agnar. Je crois qu'il est partit faire un compromis avec Celestia, la rôdeuse.
Je pensas: "Comme je connais Celestia, elle va empirer les choses."
Je poursuivis mon chemin à travers le petit village, les personnes qui y vivaient ressemblais tous à des humains, c'était le principe même du vampire mi-transformée. Je fus attirer par une petite cabane en bois où des hurlements avaient lieu. Une foule de vampires essayaient d'écouter en tournant autour. Je conclus que c'était l'endroit où les leaders faisaient leur soi-disant compromis. Je me frayas un chemin puis je défonças la porte d'un coup sec. J'entrevus la silhouette de Daryl se lever d'un coup et crier:
-Je croyais avoir expréssément expliquer que je voualis que personne nous interrompes, en plus je...
Sa phrase se perdis en cours quand il discernas mon aspect. Celestia souriais. Elle était venus me voir dans mon palais et en un clin d'oeil elle était partis pour Northshield. Son chat noir l'accompagnais toujours. Je dis tout fort:
-Celestia je te prie de t'excuser.
Celle ci me fusillas du regard, elle s'attendais à tout sauf à ça. Elle me répondis d'un air hautain:
-Plutôt crevé !
Je renveras la table et pris mon apparence dde vampire tueur (voir mon avatar), mes cheveux blancs devinrent bruns, mes cros s'allongèrent, mon teint devint encore plus blafard, mes yeux passèrent un état de folie meutrière et mes traits changèrent. Je répétas:
-Excuse toi Celestia.
Elle soutint mon regard. Je m'avanças et lui donnas une baffe. Elle se ressaisis en un éclair et me montras ses dents éguisées:
-Tu ne me fais pas peur Agnar. Pendant un temps tu faisait tout se que je t'ordonais !
-C'EST FAUX FURIE !!! EXCUSES TOI OU JE TE DONNERAIS UN LECON QUE TU N'ES PAS PRETE D'OUBLIER !!!
Elle me crachas dessus d'un air dégoûter, Daryl avais presque peur pour Celestia. Celui-ci aurais pû se battre admirablement contre elle, mais j'avais donner l reflet de la mort à Celestia et elle ne pouvais être vaincus.
Je pris la chevelur de la rôdeuse d'une main et je projetas la projetas a travers la cabane. Elle allait atterrir dans un marécage un rôdeur allié la pris au vol pour la poser sur la terre feme. Elle se relevas inerte. Puis elle hurlas de fureur. Son chat noir se transformas en panthère noire. Celestias enjembas son félin puis jetas un éclair noir sur Daryl que j'interceptas assez vite. Celuic-i ne bronchas pas, il vais l'habitude des malédictions. Celestia disparus avec son félin, et l'autre rôdeur s'inclinas devant moi et disparus aussi.
Je me torunas vers Daryl qui se rabillais tranquillement puis je lui dis:
-Problème résolus !
Il acquiescas et d'un claquement de doigt réparas la cabane. Puis il se torunas vers la foule et donnes des ordres.
D'un petit coup de talon je transplanas vers mes appartements, mon trône m'attendais. J'étais heureux d'avoir résolus ce pénible problème. Magnar allais bientôt m'annoncer la position de l'ennemi et je pourrais médither le meilleur moment pour attaquer. Le seul problème était qu'il fallais prendre en compte l'évasion de Jay et Eärwen, je n'ausais presque plus espérer leur retour. Eärwen me manquais, j'avais envie d'être prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
Il faut stopper la guerre civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Dréhus
» Préparation à la guerre
» La Grande Guerre
» preparation a la guerre contre les Lycans
» Trent Phil, perdu dans la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Hameau paisible de Northshield-
Sauter vers: