Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour du penseur aux dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour du penseur aux dragons Left_bar_bleue140/300Le retour du penseur aux dragons Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour du penseur aux dragons Left_bar_bleue175/300Le retour du penseur aux dragons Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour du penseur aux dragons Left_bar_bleue295/300Le retour du penseur aux dragons Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour du penseur aux dragons Empty
MessageSujet: Le retour du penseur aux dragons   Le retour du penseur aux dragons Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:32

Lycanz venais de s'en aller. J'espèrais vraiment qu'il réussirais à soustraire la lame à Eärwen.
Mon oeil faisais des siennes et il me montrais plus que des visions en dehors des zones obscurs. Je restais médithant quand une pensée qui n'était pas la mienne m'envahis:
Qui es-tu ???
Je me retournas et vu un jeune dragon vert. Il faisait ma taille et se tenais fièrement. J'était étonnait mais je répondis:
-Je suis agnar, roi des vampires et ancien roi des zones obscurs.
Tu me comprend ?
-Oui. D'où viens-tu ?
J'ai l'âge de quitter ma famille, je suis donc en quête de réponses draconiques
-Bien jeune reptile. Et bien, poursuit ta quête.
Je veux rester avec toi.
-Hein ?
Tu as une haine profonde pour les dragons ? Pourquoi ?

-Ils m'ont trahis il y a plus de 200 ans. Je ne leur fais pas confiance.
Je ne suis pas comme eux, je veux rester avec toi
-Pfff. Si tu le désire. Comment t'apelles tu ?
Androphine
Un tatouage antique brillas alors sur l'épaule du gragon et fit jaillir un éclaire vert qui percutas ma main. Elle brûlas et une marque du même motif que la tatouage s'inscrustas. Je laissas échapper un gémissement.
Le dragon expliquas:
On dit que les dragons verts sont indomptables. Mais vu que le nom véritable des dragons et le secret de leur pouvoir, et que je t'ai accordé le mien, on est lié à jamais. Tu as ma magie, et j'ai la tienne.
-Je connaissais l'histoire des noms de dragon mais j'ignorais que vous aviez une magie spécifique.
Je tendis mon bras vers un pilier. Ma main lanças alors des arcanes verts qui ensevelirent en quelques secondes le pilier de plantes.
Je regardas ma main et dis:
-Incroyable...
Le dragon agitas ses ailes:
Puis-je t'aider à quelque chose ?
-Hum... oui Androphine. Va surveillé un certain Lycanz, et assure toi qu'il s'empare bien d'une lame identique à la mienne.
Sans problème !!!
Il s'envolas alors vers le palais. Mon pire cauchemard était devenur mon meilleur allié. Tout comme Lycanz.
J'avais l'impression que le monde était à l'envers. Mais en tout cas, ce dragon pourrais grandement m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
Le retour du penseur aux dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier retour
» Le retour au palais
» Retour de mission
» de retour aux Ruines
» retour de la Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ruines de Tarron-
Sauter vers: