Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour au palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:53

Bonne nouvelle. Tout allais comme je voulais, plus rien ne pouvais gâcher ma bonne humeur, un envoyé de Magnar m'avais annoncer l'évasion de Eärwen et de Jay. C'était parfais.
Eärwen était dans sa chambre et j'étais là a son réveil. Elle me regardais tendrement. Je lui dis:
-Content de te revoir ma belle.
Elle souris puis je lui dis:
-Le serum de vérité est prêt,je connais à présent l'emplacement de la bse des lycans résistants. J'envoie mes armées dans trois jours, ces cabots vont bientôt revenir dans le chemin de la mine.
Le regard de Eärwen ne pris pas du tout les traits que j'attendais. Au lieu que ceux-ci deviennent joyeusement sadique, ils devenaient effarés. Elle me rétorquas immédiatement:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:11

Je me réveillée dans ma chambre, Agnar à mes côtés. Il m'appris que la grand bataille aurait lieu dans trois jours. Je lui dis alors :
- Trois jours ! Mais c'est... tôt.
- Justement, plus vite j'aurais régler le problème de ces clébards plus vite je pourrais me pencher sur le problème des loup garous. Cela te pose un problème ?
- Et bien...
Je ne pouvais lui dire la vérité... Mais comment repousser l'échéance ?
- Nous avons besoin de tout nos guerriers si nous voulons gagner facilement, repris-je. Hors, je doute que Jay se sois rétablit totalement d'ici-là. Et puis...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car une violente douleur surgie. C'était comme recevoir des coup de couteau dans le ventre, mais de l'intérieur. Je voulus criais mais l'air ne circulais plus dans mes poumons. Je réfléchis à toute allure :
Que m'arrive-t-il ? C'est peut être la soif... Non impossible, cela ne m'a jamais fait cela même si je n'avais pas bu depuis des jours...
Je tentais une nouvelle fois de respirais mais en vain. A côté de moi, Agnar se demanda se qu'il m'arrivait et il vit avec horreur que je n'arrivais plus à respirer.
Un nouveau coup dans le ventre me plia en deux. Je commençais à suffoquer quand...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:17

Eärwen suffoquais, elle devais se torturer intérieurement. C'était l'un des défauts des vampires, ils sont capables de se créé des douleurs insupportables à eux mêmes inconsciemment, quand il sont face à un terrible ilemne et qu'ils se sentent impuissants. Mais qu'est-ce que Eärwen redoutait donc pour souffrir autant.
Elle allait peut-être mourir et je m'empressas de mettre ma main sur son front.
Je dis quelques incantations tout en donnant un peu de mon sang à ma belle pour lui redonner de la force (en plus avec mon sang elle devais être remonté), je scrutas sa conscience, pour une raison que j'ignorais elle tentais de me repousser mais elle ne pouvais rien face à moi.
Je vis des images d'elle pendant la guerre à la mine des lycans. Je la vue se faire embarquer par une loup garou blanc, je la vus dans la salle des tortures devant Lycanz. Au moment où je perçus Eärwen qui s'approchais gracieusement de lycanz, je fus envoûter par une musique hypnotique...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:40

Je bu le sang d'Agnar et je me sentis mieux. Les incantations qu'il prononça me soulagèrent également et je repris mon souffle. Cependant, je sentis qu'il entrais dans ma conscience et je tentai de l'en empêcher. Mais il était trop puissant...
J'attrapais alors la lyre qui servais de décoration sur ma table de chevet et je me mis à jouer un air envoutant.
Je sentis alors Agnar sortir petit à petit de ma conscience et une fois qu'il fut sortit, je jouais un air destiner à lui effacer cet incident. Je n'étais sûre que cela marcherais sur lui mais je devais essayer. Ni lui, ni personne d'autre ne devais savoir pour moi et Lycanz.
Cependant, je savais que je devrais fournir une explication à mon chef si je n'arrivais pas à effacer sa mémoire, ce qui était for probable...
Une fois la mesure terminée, je reposais la lyre et je m'allongeais pour faire semblant d'être évanouie.
Cela me permettra de réfléchir à mon explication si cela n'a pas marcher...
Je n'aimais pas du tout cette situation. J'aurais préférais rester fidèle à Agnar est haïr Lycanz. Mais j'étais attirée par le chef Lycan et je ne pouvais comme si ce n'était pas le cas.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis Agnar se réveiller. Il resta immobile quelques instant et malgré mes paupières closes, je sentais son regard interrogateur sur moi. Puis il s'approcha de moi et je sentis son souffle sur moi visage.
Il me chuchota alors :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:49

-Je sais reconnaître un envoûtement quand j'en voie un. Il y a une époque où tu n'aurais même pas osé me toucher de peur que je te chaties, mais là, tu utilise ta magie contre moi ! Je veux des explications immédiatement !!!
Eärwen me fixais angoisser. De fureur qu'elle m'ai trahi, j'atrappas sa lyre et la brisas en deux.
Je me levas et crias:
-Je sais !!! C'est lycanz qui te forces à cette mascarade contre moi ! C'est ça !!!! En fait tu ne t'es pas évadé, il t'a juste partir pour m'affaiblire !!! C'est ça ?!!!
Eärwen laissas échappé une larme. Je pris la larme et l'a mis sur mes lèvres. Je murmuras:
-Cette larme seras mon seul bon souvenir de toi, à présent ! Jamais plus je ne me laisserais aller à mes sentiments, j'avais crus retenir la leçon avec Celestia, mais je crois que cette fois c'est bon !
Je partis vers la porte, et avant de m'en aller, je jetas sans même me retourner:
-Tu ne partiras pas à la guerre, tu resteras ici jsuqu'à se que j'en décide autrement ! Jay Wells t'apporteras ton repas... et n'essaye pas de t'échapper pour prévenir tes amis Lycans, je vais envoûter le sporte pour que tu ne puisses pas l'ouvrir !
J'allais sortir de la pièce quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:27

Je restais pétrifiée. Les mots que me lançaient Agnar étaient comme des lames aiguisées. Mais sa dernière phrase me blaissa encore plus :
- ... et n'essaye pas de t'échapper pour prévenir tes amis Lycans, je vais envoûter la porte pour que tu ne puisses pas l'ouvrir !
Mes amis Lycans ! Comment peut-il douter ainsi de ma loyauté !
Les larmes me montèrent au yeux. Agnar aller sortir quand je lui criais :
- Les Lycans ne sont pas mes amis !!! Je les déteste ! Je les hais ! Autant que vous !
Il s'arrêta net et rétorqua furieux :
- Alors pourquoi m'avoir envouter !!!
Je réfléchis à ma réponse puis je dis d'une voie soumise :
- Parce que j'ai... honte.
Il parut surpris par cette déclaration mais il semblait toujours aussi furieux.
Je me levais en moins de deux et je le rejoins. Je m'agenouillais tête baissée devant lui et je continuais :
- Durant ma séquestration j'ai étais amenée à faire quelque chose qui me hantera pour toujours... Mais jamais je ne collaborerais avec ces sales cabots ! J.a.m.a.i.s. Maintenant, vu que je ne participerais pas à cette bataille décisive, je ne suis qu'un fardeau pour vous.... Et cela je ne le tolèrerais jamais !
Les larmes coulaient sur mes joues pâles et j'avais toujours la tête baissée.
- Alors remédiez à cela ! criais-je en écartant les bras à la verticale. Débarrassez-vous du fardeau que je suis !
Je penchais encore plus la tête pour me mettre en position du condamné qui va se faire décapiter...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:40

Je regardais attentivement Eärwen qui était en postion soumise. Elle attendai sincèrement une comdamnation, elle était plus belle qu'un fleur de printemps et j'hésitas à lui dire un seul mot de plus qui pourrais la blesser. Je dis:
-D'accord, je te fais confiance. Tu viendras à la bataille, mais j'espère que tu ne me décevras pas !
Elle levas les yeux et me fixas, elle dis d'un ton enjoué:
-Je vous le jure !
Je m'agenouillas pour me mettre a sa hauteur et je lui pris les mains:
-Tutoie moi je t'en prie. Comment ais-je pu douter de toi.
J'étais a nouveau tombé sous le charme de la belle.
Il falalis que je prépares mes armées à la guerre qui mettrais fin à la rebellion des lycans. Je donnas un petit baiser sur le front de Eärwen puis je me levas. Je regardas une dernière fois la belle vampire et je dis:
-Eärwen, étant donné que tu as vécus des moments sûrement très dur, je ne veux pas que tu sorte chasser, tu te contentreras de la nourriture qu'on t'apporteras.
Elle semblais déçus mais répondis d'un air soumis:
-Bien, pourais-je m'entraîné pour la bataille.
-Bien sûr, essaie de développé de nouvelle technique, je sais que tu maitrises assez bien l'élément de l'eau mais je te conseillerais d'essayer...la glace. C'est un élément qu'y peux se montrer très utile. De plus, j'aimerais bien que tu me joue de la musique, mais un air nouveau, d'accord ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:40

J'étais aux anges, Agnar m'avait pardonnée ! Je lui répondis d'une voie douce :
- Bien sûr. Mais, si cela ne vous... ne te gène pas, je commencerais toute à l'heure. J'ai besoin de me ressourcer.
Et de me laver pensais-je en mon for intérieur.
- Fais comme tu le sens ! Je te laisse alors. Je repasse toute à l'heure.
Je m'inclinais et il sortit.
Je me dirigeais alors vers la salle de bain et je fis couler l'eau limpide dans la baignoire. Je me sentais sale aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'attendis que le bain se remplisse puis je couper le robinet. J'avais besoin de me détendre aussi je décidais de créer l'ambiance : j'allumais des bougies et je les installais un peu partout dans la pièce. Je pris alors des pétales de rose noires et je les posais sur la surface. Je me dévêtis et je m'allongeais dans l'eau tiède...
Je fermais les yeux et je tentais de réfléchir :
Comment éviter cette guerre sans trahir Agnar ? Ai-je vraiment envie de l'évier ? En effet, si je préviens Lycanz, il préparera ses armées et cela se retournera contre nous... Et puis cela sauvera des Lycans ! Jamais je ne le permettrais ! Je les hais tous ! Sauf leur chef.... Le meilleur moyen pour que les choses rentre dans l'ordre c'est d'oublier Lycanz ! Mais je ne peux m'y résoudre... malheureusement....
Puis je me mis à écouter les bruits alentours. C'est alors que j'entendis deux gardes se parler :
- Tu te rend conte, on attaque les Lycans dans trois jours, disais le premier. On va enfin pouvoir le botter le c*l à ces clébards !
- Oui, répondis l'autre, et on pourra enfin voir Agnar à l'œuvre ! Ces cabot vont comprendre leur douleur !
Puis ils partirent en riant. J'eus alors un déclic, un coup de génie et une idée germa dans mon esprit.
Je sais comment gagner du temps !
Soudain on frappa à ma porte, on entra et je reconnu la douce voie d'Agnar.
- Eärwen je dois te... Mais où est-elle passé ?
- Je suis là, j'arrive !
- Non ce n'est pas la peine...
Le temps qu'il prononce cette phrase, j'avais attrapé deux serviette, j'en avais mis une autour de mes cheveux et l'autre autour de mon corps. Je m'étais figée devant la poignée de la porte qui nous séparait lui et moi.
Dois-je ou non ouvrir cette porte ? Comment prendrait-il ce geste ? Et puis il m'a dit que cela pouvait attendre.... Non ça doit être important pour qu'il se déplace en personne.
Soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:34

Je sentais l'aura de Eärwen hésitante. Je pris donc l'initiative d'ouvrir la porte d'un coup de rentrer fermement, elle fut surprise. Je m'empressas de lui dire se que je voulais lui dire mais je bafouillas en voyant que Eärwen venais de prendre son bain:
-Je... je... en fait... je voulais te dire que pour la guerre... je... tu sais...la guerre va être... euh...je...
Ridicule pour un roi, elle me regardas amusée et dis:
-Ne t'en fais pas, je t'écoutes.
-Je...je voulais te dire que la guerre va être rude. Je tiens à se que tu viennes avec moi lors de l'escouade, que tu sois à mes côtés en fait. Je suis sûr qu'il ne t'arriveras rien comme ça et on seras efficace tout les deux ensemble...
-Il y aura qui d'autre dans notre escouade ?
-Et bien... il y auras peut-être Magnar et aussi Celestia...
-CELESTIA !!!
Je savais qu'elle le prendrais mal. La rôdeuse Celestia qui avait été mon ancien femme, avait choisis d'être la leader des rôdeur lutôt que devenir reine à mes côtés. J'avasi toujours été en froid avec elle et elle se servais des pouvoirs que je lui avais donné a ses fins personelles.
-Euh...oui. Elle a finalement accepté d'aider mes amrées au combat, elle très puissante tu sais ?
Eärwen semblais un peu dégoûté:
-C'est toi qui l'a rendus puissante.
-Bah...si on veux. En totu cas elle voulais te rencontrer.
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:50

Cette nouvelle me fis entrer dans une colère noire. Je n'avait nullement envie de voir cette fille que je considérais comme un vulgaire parasite ! En effet sans Agnar et surtout ses pouvoirs, elle ne serait rien ! Il fallait que je libère cette colère et tout de suite !
Je me retournais vers la baignoire encoure pleine, je fermais les yeux, serrais les point et après quelques seconde de concentration, je rouvris mes yeux qui avaient viré au bleu azur.
Soudain l'eau du bain s'envola avec toutes les pétales noires... Je les fis tournoyer dans les airs puis je les s'écraser violemment contre le mur.
Puis mes yeux redevinrent rouge et je me retournais vers Agnar :
- Je la rencontrerai si c'est ce que tu désir...
- Et toi que veux-tu ? me demanda-t-il.
En cet instant, je n'avais qu'une seule envie : l'enlacer et l'embrasser.
cependant avec notre récente dispute, je n'osais l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:19

J'avais remarqué tout de suite que Eärwen avait eu du mal à contenir sa colère. Mon ancienne femme était une garce et elle le savais plus que personne. Je rajoutas:
-Bien. Mais tu sais Eärwen, je n'éprouves plus rien pour Celestia, j'ai juste besoin de ses rôdeurs pour faire une escouade différé de lanceur de malédiction. De plus, Celestia seras dans notre escouade car ses "ombres de la mort" sont d'une puissance peu commune.
Je vis les yeux de ma bien-aimée à nouveau frémir et elle lanças fermement:
-Mais c'était ta technique avant !
-Je sais, j'ai fais des erreurs...
Je pris alors son visage entre mes mains et elle fermas les yeux.
J'hésitas à l'embrasser puis elle dis doucement:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:53

Lorsque Agnar prit mon visage dans ses mains, toute ma colère disparue... Je fermais les yeux de plaisir mais je sentis son hésitation.
Vas-y... Embrasse moi... pensais-je.
Mais je me rendis compte que j'avais aussi prononcé ces paroles.
Je le sentis s'avancer vers moi quand soudain.... Un bruit assourdissant retentit
Et zut !
Nous nous retournâmes d'un coup et je vis un chat noir sur mon lit.
Celestia ! C'était son chat, ses yeux...[/i
]Elle ne devait pas être loin et elle avait vu à travers le félin qu'Agnar allait m'embrasser.
[i]La g*rce ! Je vais lui apprendre à fourrer son nez partout !

Je me préparer à attaquer avec l'eau du bain quand Agnar m'arrêta et lança à la rôdeuse qui venait d'entrer :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:27

-Que veux tu Celestia ?!!!
Je mis ma main contre Eärwen pour l'empêcher de lancer l'attaque. Celestia souris amusée et dis:
-Je penses que notre escouade devrais être composé des élites des vampires.
Je répondis simplement:
-Et bien oui, c'est se qui est prévus.
-Non mais moi je parles des élites ! Pas des favorites.
Je commençais à comprendre se qu'insinuais Celestia, elle poursuivis:
-Le 3è meilleur des vampire est notre fils, Magnar, le 2è étant moi même et le 1er est bien évidemment toi. Je ne vois nulle part dans le classement, une trace de Eärwen.
Je sentis ma bien-aimée se crisper de colère. Je rajoutas:
-C'est une excellente guerrière, de plus, même si elle n'est pas dans le classement, elle est la meilleur envoûteuse du royaume. On en auras besoin dans l'escouade.
Celestia ris et répondis joyeusement d'un air narquois:
-C'est pour ça qu'elle c'est fais capturer pas Lycanz ?
Je montras mes canines mais elle continuas d'un air plus sérieux:
-Fais moi confiance Agnar, quand tu n'étais qu'un misérable laquais de Tarron, c'est moi qui t'es dis que les lycans serais une menace un jours. Tu peux constater par toi même où on en est. Je suis aller voir les vampaquatiques, et vus que mon grand père faisais partis des leurs, il m'ont accordé une prophétie. Crois moi Agnar, tu ne dois pas faire confiance à ce vampire de ba étage.
Elle terminas sa phrase en désignant Eärwen. Avant même que je me transforme en vampire d'attaque, Eärwen se jetas sur Celestia...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:52

Plus Celestia parlait plus la rage bouillonnée en moi...
Je ne peut l'attaquer dans cette tenu, pensais-je.
Je fis discrètement bouger mes doigt et l'eau de la baignoire ainsi que les pétales de rose entourèrent mon corp et des vêtements apparurent.
Je laisser l'eau près du sol pour ne pas qu'on la remarque tandis que la rôdeuse continuer de me rabaisser.
- [...] tu ne dois pas faire confiance à ce vampire de ba étage, lança-t-elle en me pointant du doigt.
Ce fut les paroles de trop et je me jettais sur elle. Elle repoussa et je tombais sur mon lit. D'un doité, je transformé l'eau en glace (je sais même pas comment j'ai fait) et je la modélais en stalagtites et je les lançais sur Celestia.
Elle les évita de justesse et nous prîmes une secondes pour nous regarder droit dans les yeux. J'y vis de la jalousie pur et la cruoté qui allait avec.
Elle aime encore Agnar...
Puis après cet échange de regard qui dura moins d'une seconde, elle tenta de m'attaquer mais je l'esquivais avec aissance. Je décidais de changer de tactique : je voulais la blessée, la torturer même mais je ne voulais en aucun cas faire souffrir Agnar qui, je le voyais bien, l'aimais encore un peu... Je bondis près de mon piano et je me mis à jouer une berceuse. Je fis cependant signe à Agnar de se boucher les oreilles. Celestia lança une attaque sur moi, je la contrée en changant de mélodie et en faisant apparaître des notes protectrices. Puis je me remis à jouer la berceuse et au bout de quelques notes, la rôdeuse s'endormie.
Ce combat avait durait moins de deux minutes pourtant j'avais l'impressions qu'il avait durait une éternitée.
Alors que je me relevais pour rejoindre Agnar, le chat de Celestia me sauta dessus et me griffa au visage. Je ressentis une terrible douleur, ce n'était pas une simple griffure...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:55

Celestia ne c'était pas vraiment déchaîné sur Eärwen, elle l'avais sous-estimée et n'avais même pas utilisé ses techniues les plus puissantes. Cependant, quand le chat attaquas, ça devenais sérieux. Je savais un élément que peu de gens savent, le chat de celestia est un vampire des ombres autrefois amoureux d'elle qu'elle a transformée en félin damnée errant à son service. Le chat posède donc encore les pouvoirs qu'il posèdais avant. Quand il griffais Eärwen, il empoisonnais son sang d'une toxique qu'il s'était injecter étant humain. D'un geste très rapide, j'envoyas le chat contre le mur. Même si il n'était que le servant de Celestia, il pouvais faire se qu'il voulais quand elle était en état d'inconscience. Je tendis la main à ma bien-aimée en lui disant:
-La toxine va te courbaturer quelques heures. De plus, tu as réussi à utiliser la glace, je sui sûr que cet élément est fais pour toi. Travail le et tu deviendras très vite une des vampires les plus redoutées des zones obscurs.
Je pris Eärwen dans mes bras tendrement, j'utilisas un sortilège de décontraction discret pour la mettre dans un état agréable et je l'embrassas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:03

Lorsqu'Agnar utilisa son sortillège, la douleur disparue presque complètement, me plongeant dans un bien être surnaturel.
Il me tenait dans ces bras, heureusement d'ailleurs car je sentais que me jambes n'auraient pu me porter, il prit mon visage avec sa main libre et m'embrassa.
Au contact de ses lèvres, je sentis une légére décharge électrique mais elle était douce et agréable... Je fermais les yeux et je savourais ce délicieux moment.
Rien ne viendra le gâcher, Celectia est endormie pour un bon moment et son chat et assommé...
Avec les force qui me restaient, je faisais courrir mes mains sur son visage, ses cheveux...
Quand à lui, un de ses bras me retenais toujours par la taille tandis que l'autre se baladait sur mon corps engourdi...
J'avais sans doute envie d'aler plus loin mais ce n'était pas le moment. Je mis fin au baiser et je le regardais droit dans les yeux. Il me dit alors d'un ton mielleux :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:42

-Je t'aime plus que tout.
Je regardas alors Celestia puis je me souvenus que j'avais une réunion à faire avec elle et Magnar pour la guerre, c'était sûrement le motif de départ de Celestia quand elle est venus me voir. Je reposas doucement Eärwen en disant:
-Je dois y aller, prépare toi, la guerre commence dans trois jours.
Je pris Celestia sur mon épaule et je d'un coup de talon, je me déplaças très rapidement jusqu'à la salle de réunion où m'attendais Magnar.
Je posas Celestia sur un siège, et je déclaras:
-Dès qu'elle seras réveillé, on pourras commencer notre petit entretient. Une guerre longue et dangereuse va commencer dans exactement 3 jo...
Je vus l'horloge, il était minuit. Je rectifias alors:
-...dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:29

Agnar rejoignit Magnar pour parler de la guerre.
Je ne lui ai pas parler de mon idée ! m'écriais-je en mon for intérieur. C'est le seul moyen pour me donner plus de temps pour trouver une solution radicale !
Malgré mes membres engourdis, je me précipitais vers la salle de réunion et j'y entrais en ouvrant violement la porte.
- Agnar, dis-je à moitié endormie par le sortilège. Il faut que je vous parle (je peut pas le tutoyer devant son fils), c'est urgent.
Il se leva et me dit :
- Cela ne peut être plus urgent que la guerre. Je te pris d'attendre la fin de la réunion.
- Mais c'est au sujet de la guerre.
A ces mots, il me rejoignit et me conduisit dans un endroit clos, loin des oreille indiscrètes.
- De quoi s'agit-il ?
- Voilà, j'étais dans mon bain, et j'ai entendu des soldats parler de la guerre. Ils criaient tout fort qu'elle aurait lieu dans trois jours.
- Dans deux maintenant, me corigea-t-il. Mais je ne voit pas où est le problème.
- Et bien, si j'ai pus l'entendre, des espions de Lycanz aussi. Je te propose donc de ne pas attaquer dans deux jours mes dans trois. Sois repousser la bataille d'un jour. Et puis il ne faut mettre personne d'autre au courant comme ça, si Lycanz l'apprend tu sauras que c'est moi qu'il l'ai informé.
Et ainsi, je te prouverais ma loyauté pensais-je.
Il réfléchit quelques instants et répondit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:06

-Hum... j'y ai pensé tu sais, mais le problème n'est pas le fait que Lycanz le sache ou pas, le problème est que le seul rempart que me dressais ces cabots étaient leur base caché, maintenant que je connais cette position, ils n'auront aucunne chance.
-Mais...
Elle me regardais avec des yeux de velours, je rajoutas d'un air vaincus:
-D'accord ! Après tout qu'est-ce que ça change... mais je te charge de l'annoncer très discrètement à tout les guerriers !
Elle semblais très contente d'elle et me répondis très heureuse:
-Avec plaisir.
Je l'embrassas rapidement puis je revins à ma réunion:
-Tu disais Magnar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Magnar
Admin
Admin
Magnar


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue105/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue130/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (130/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue265/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (265/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:03

Alors je vis Agnar revenir et je lui dit
-Je peux prendre une armée qui attaquera a travers les bois
-Ok
Il se leva de sachaise(il etait assit)me regarda et me dit:
-Pourquoi ne pas tous attaquer directement au lieu de se separrer
Il reflechit a se qu'il a dit et me rappella...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue140/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue175/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue295/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (295/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:56

Je réfléchis à la meilleur approche de combat et je dis:
-En fait, Magnar. Je ne t'accorderais pas d'armée pour cette guerre.
-Quoi !!!???
-Oui, je veux que tu sois sur mon escouade avec Eärwen, Celestia et moi. Les rôdeurs seront devant nous en première ligne. Mais je penses que tu as raison sur le déplacement dans le bois, nous y passeront et je penses qu'on y rejoindras les vampires mi-transformées.
Clestia qui faisais la tête depuis qu'elle c'était réveillé faisais enfin son petit sourire narquois et dis:
-Daryl ne viens pas ?
Je répondis:
-Si il viens, mais il seras dans une autre escouade, avec Jay wells et les gars qu'il a choisis.
-Ah ?
Magnar c'était rassi et réflèchissais. Je me doutais que Lycanz ne serait pas aussi pointilleux sur la strétgie et utiliserais une armée uniforme de masse en plaçant les meilleurs devant et les plus faibles derrières. C'était une stratégie digne d'un lycan, cela dit, je ne savais pas si Berserk se rallirais avec Lycanz pour la guerre ou pas, cela me troublas car si les loups garous blancs se joignaient à la bataille, se serait nettement plus difficile.
Je me tournas vers Magnar:
-Où on en est sur le croisement hybride des loups garous blancs avec les loups garous bruns ?
Il me regardas distraitement:
-Tu veux dire le projet "Dreamwolf" ? Ca aboutis nulle part, c'est dommage, je trouvais l'idée sympa...
"Et moi donc !" Pensais-je. Les recherches avaient été ralentis depuis que tout les scientifiques s'étaient à fond sur le serum de vérité, de plus, depuis que la moitié des lycans se sont sauvés, le reste de ceux-ci travail pas aussi bien qu'avant et aucune arme n'a été faite depuis l'incident.
Je pensans soudain que si je ne m'étais battus depuis longtemps, les lycans c'étaient sûrement préparé à mes attaques qui devenaient assez "prévisibles", je lanças alors mes lames sur la table vers Magnar. Celui-ci me regardas d'un air ahuris comme si il croyais que je lui donnais mes précieuses armes, je rectifias:
-Peux tu demander aux lycans esclaves de me les modifier pour les rendrent plus puissantes ?
Magnar semblas déçus mais il acquiescas. Je continuas:
-Bon, je dois aller m'entrainer, préparez vous aussi tout les deux, on feras une autre réunion de main, je rallonde, de toute façon, l'attaque de 1 jour, je déclare la séance fermée !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour au palais Left_bar_bleue210/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour au palais Left_bar_bleue200/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour au palais Left_bar_bleue215/300Le retour au palais Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:35

Je laissais Agnar à sa réunion et je me dirigeais vers mes appartements.
Au moins, j'ai réussis à gagner un jour pensais-je pour me consoler.
L'atmosphère du château était étouffante, je voulais partir en patrouille pour me changer les idées... Mais je savais que c'était impossible vu qu'Agnar m'avait ordonné de rester da ma chambre.
Je ne peut rester dans ma chambre à tourner à rond, je ne peut pas sortir, et je suis trop faible pour m'entriner. Je vais devoir désobéir à Agnar... Je n'en ai vraiment pas envie mais je ne peut rester icic à ne rien faire. J'entrais dans mes appartements, je pris une feuille, un encrier et une plume et j'écrivais :

Agnar,
j'ai besoin de prendre l'air... Je sais que tu ne veux pas que je sorte mais fais moi confiance... Je serais en partrouille au Nord, loin de la frontière avec les Lycans... Je serais de retour avant la nuit. Ne m'en veux pas...
A toute à l'heure,
Eäwen.


Puis je posais la lettre sur le piano, j'attrapais mon manteau noir (signe de reconnaissance des serviteurs d'Agnar), j'ouvris la fenêtre et je sautais à l'extérieur. Ma fenêtre était haute mais ce n'était pas un problème pour un vampire... Une fois au sol, je pris une seconde pour regarder le château et je m'enfonçais dans la forêt...

[suite dans la Forêt des Maléfices]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au palais Empty
MessageSujet: Re: Le retour au palais   Le retour au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue (suite dans le palais)
» Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p]
» Retour de mission
» de retour aux Ruines
» retour de la Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Corbeille-
Sauter vers: