Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plongé dans les ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue255/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue225/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue280/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (280/300)

Plongé dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Plongé dans les ténèbres.   Plongé dans les ténèbres. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:00

Cela fait déja 13 ans que je me cache, j'ai réussi à contrôler ces ténèbres et à en faire un atout.
Pourtant je n'est pas réussi à réparer complètement mon visage.

Pour progrésser pendant toutes ces années, je fabriqua un homme en ténèbres et en me battant contre lui en ultraycan.
J'appris à mieux me manier dans ce corps.

J'avais créer un programme d'entrainement inhumain dont souvent j'en ressortais sans jambes, mais grâce à mon pouvoir, elles reprennèrent leurs formes.
Je créais des eclairs noirs que je projettais sur mes cibles depuis ma main.
Et le reste du temps je jouais la mélodie que faisait Eärwen sur un piano que j'avais eu du mal à fabriqué.

Pendant un jour banal,j'entendis un bruit résonner dans la grotte.
_T-a-t-il quelqu'un ? fit cette voix familière.

Mais je reconnais cette voix, c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue195/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue200/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue214/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (214/300)

Plongé dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans les ténèbres.   Plongé dans les ténèbres. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:29

Cela faisait 13 ans ans que Lycanz avait disparue, 13 longue années sans le gouverneur de notre peuple sans véritable le amis a qui parlait.
A chaque fois que je pensais a ça Menty grondait, elle était devenu grande aussi ça musculature c'étais renforcé et elle pouvait porter 3 personne sur de longue distance.
J'avais arpenté tout le pays a la recherches de mon ami et j'étais mort trois fois en 13 ans ça faisait beaucoup, autant a mon arriver Lycanz m'avais tué 2 fois en 10 minutes mais au bout de 113 ans passer ici j'avais appris à me battre. Après avoir recherché dans le territoire allié j'étais parti en territoire ennemi.
Et me voila chez les vampires, ces écervelé n'avais pas su comprendre que je vent en amis et je dus en tuer 3 ce qui n'allait pas leur faire plaisir je devais me dépêcher, j’avais entendu parler d'une créature qui vivait dans la grotte au chauves souris et une fois dans la grotte je vis un veille personne que je n'aurais pas reconnu seul mais grâce a ma connections constante avec Mentyka je sentais des choses que les humains ne sentaient pas et je reconnu tout de suite Lycanz:
-Lycanz ?
-Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue255/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue225/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue280/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (280/300)

Plongé dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans les ténèbres.   Plongé dans les ténèbres. Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:22

_Alex....tu as été le seul à essayé de me retrouver ?
_Non, tout le rôyaume cherchais son roi...mais moi je cherchais mon ami.
_Tiens, je te donne cette arc et ces flèches de ténèbres, que j'ai créé specialement pour toi.
_Merci, Lycanz, je viens te ramener sur le trône.
_Je suis sur que Wallen fera de son mieux.
_Comment sais-tu cela ?
_Grâce à mon Phénix, il est devenu noir à présent, il me suis dans les ténèbres.Nous sommes reliés par l'âme.
_Alors tu sais tout ce qui se passe au rôyaume ?
_Nan j'ai juste dis à mon Phénix d'écouter les sujets concernant Eärwen et Elinhya.
_Alors tu ne sais pas que...
_Que quoi ?
_Non rien, ce n'est pas important.

_Alors,Lycanz, qu'as-tu fais pendant ces années ?
_J'ai contrôlé les ténèbres, mes loups ont eu une famille et je perds de plus en plus la vue.
_C'est pas cool ça.

Je commença à sortir de la grotte pour revoir le soleil.
Ma vue c'était fragilisé et je pouvais voir les pouvoirs des ténèbres que possèdent les gens aux alentours.

_Bon je suis devenu assez puissant, je n'ai pas besoin d'entrainement, fis-je.
_Alors allons-y.
_Et si je t'apprenais un petit pouvoir.
_Lequel ?
_Creer des êtres en ténèbres.
_Je veux bien.
_D'abord, tu pense à la personne que tu détèste le plus.
_Hum...Kylar.
_Ensuite tu l'imagines devant toi, et tu fais comme si tu voulais jeter un rayon de tes mains.

Alex pensa très fort à ce dénommé Kylar et un rayon bleu se projeta de ses mains et créa une boule.

_Bon ça c'est la première phase.Ensuite il faut modeler ta boule pour quelle prenne forme d'un être ou d'un objet.
_D'acc'.

Il fabriqua avec un peu de mal un griffon.

_Maintenant, rends-le en vie.
_Comment ?
_Tu donnes des petits bouts d'âmes mais comme tu es immortel, à toi sa ne te fera rien.
_Et après on peux se transférer de corps en corps ?
_Non seulement si c'est pour un usage infini et faudra que tu donnes la moitié même 3/4 de ton âme.
_Alors on va se contenter d'un peu.

Le griffon commença à s'envoler mais atteind les 10 mètres de hauteur, il fut dissout.
_Bon alors la prochaine fois tu metteras un peu plus d'âme.
_Alors on y va ?
_On y va.

Alex souria et me fit :
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue195/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue200/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Plongé dans les ténèbres. Left_bar_bleue214/300Plongé dans les ténèbres. Empty_bar_bleue  (214/300)

Plongé dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans les ténèbres.   Plongé dans les ténèbres. Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:33

-Tu veux monter sur mon griffon ??
- ton griffon ?? mais il étais minuscule la dernière fois que je l'ai vut .
- Tu sais il s'en est passer bien des choses en ton absence .
Alors je contacta Mentyka qui était partit manger et je lui dit de venir , minutes plus tard elle était devant nous , ont monta dessus et nous allions en directions le châteaux

[fin du rp sauf si tu a qqchose a rajouter alors j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongé dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans les ténèbres.   Plongé dans les ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongé dans les ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines des ténèbres
» Règlement des ténèbres
» Epoque N°2: Le prince des ténèbres
» Luciando, l'angélique des ténèbres
» arrivé dans un tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Grotte aux chauves souris-
Sauter vers: