Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivé dans un tunnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue195/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue200/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue214/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (214/300)

arrivé dans un tunnel Empty
MessageSujet: arrivé dans un tunnel   arrivé dans un tunnel Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:40

Je me trouver dans un conduit humides ou il y avait des croûtes de moisissures je n'était plus très loin du camp lycan je devait absolument allé les voir pour formé une alliance avec eux la vie dans ce "monde" était beaucoup lus dur que se que je croyait ma seule chance étais donc de les rejoindre .

j'entrepris donc de me reposer demain j'arriverais dans le camp et ça n'allai pas être de tout repos, je me coucha en priant pour ne pas tomber sur un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue290/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue150/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue230/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (230/300)

arrivé dans un tunnel Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans un tunnel   arrivé dans un tunnel Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:53

A mon immense regret, Lycanz m'avais chargé de surveillé les nappes phréatiques. J'était enervé qu'il me confis une tâche si ennuyeuse et facile. Personne ne venais jamais dans les nappes phréatiques à part quelques rats et de temsp à autres quelques rôdeurs égarés. Je marchais depuis des heures à l'étroit dans ses tunnels humides à la recherche d'une odeur quelconque qui pourrais se révéler suspect.
Au bout d'un moment, j'arrivis dans un endroit un peu plus vaste et plus chaud. C'est alors que je sentis une odeur, je ne reconnus pas celle du vampire ni du lycan et même pas du garou. C'était une odeur que je n'avais pas sentis depuis 900 ans !!! Celle d'un humain. En effet, jamais je n'avais eu le droit de goûter ou même seulement de percevoir un humain depuis que j'étais arrivé aux zones obscurs. Je m'approchas en hâte. L'humain dormais mais je sentais qu'il avais le sommeil léger. Je me mis en camouflage, j'avanças à pas feutrés en reniflant l'odeur agréable que dégageais l'humain. Il était ici avaec un campemant et des armes.
"Drôle de chevalier"pensais-je. Mais je me dis qu'après 1000 ans, les hommes avaient peut-être changé de coutume. Qui sait ?
Je m'approchas encore, je me mis en forme loup au cas où. Je reniflas encore son odeur et je salivas par la faim qui me prenais. Un goutte de bave tombas à ma grande défaveur sur le front de l'humain qui se réveillas en sursaut, pris une arbalète tiras. J'esquivas et montras ma forme visible en grognat prêt à tout.
L'homme crias:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue195/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue200/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue214/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (214/300)

arrivé dans un tunnel Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans un tunnel   arrivé dans un tunnel Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:03

J'étais un plein rêve quand je sentis une chose sur mon front une chose qui m'était inconnu je me réveillât aussitôt j'avais les idées troubler mais je pensa tout de suite a prendre mon arbalètes et a tiré une flèches mais je manqua ma cible , alors je criât :

-qui est tu toi .
-toi qui est tu humains et que fait tu dans ce tunnel .
- sache que je me rends chez les lycans pour leurs vendre ms services en temps que chasseur des vampires.
-toi chasseur des vampires laisse moi rires tu ferai pas de mal a une mouches.

Alors le coup partit j'avais recharger mon arbalètes et sous l'emprise de la colère je lui tira dans la jambes en lui sautant dessus couteau a la main c'est alors en m'approchant de son visage que je reconnus un lycans un vrai lycans je commençait a lâcher prise quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue290/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue150/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue230/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (230/300)

arrivé dans un tunnel Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans un tunnel   arrivé dans un tunnel Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:15

...j'expulsas l'humain que j'avais à tort sous-estimer. Je le propulsas à terre. Il me fis signe d'arrêter le combat. Je compris qu'il voulais vraiment rendre service aux lycans. Mais je me souvins de le flêche qu'il m'avais enfoncé dans la jambe. Je l'enlevas et courus vers lui. Il tiras à nouveau mais j'évitas ses coups. Je fis une parade latérale pour éviter le chasseur. Je donnas un coup sur sa main qui fit partir son couteau. Il me mordit le poignet comme un loup ! Je le jetas et je redevins invisible. Il ne me vus plus et j'en profitas pour le griffas de tout les côtés. Il suats sur son sac avant que je lances mes griffes pour lui transpercer les yeux. Il s'emparas d'une espère de monocle en pierre de sa sacoche et se la mis sur l'oeil. Il semblas alors me voir. Ils me donnas un coup de poing avant que j'ai pû réaliser qu'il perçais mon invisibilité. Il me plaquas alors à terre et m'attaquas à des rochers avec des tresses de Harpies, des tissus qui peuvent neutralisés n'importe qu'elle créature ténébreuse. Il se relevas et je constatas que toutes ses blessures et bleues s'effacèrent de son corp miraculeusement. Cet humain venais de me battre et les blessures que j'avais réussi à lui infliger c'était évaporé.
Je dis d'un ton fatigué:
-Bon... je vais te présenter à Lycanz...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue195/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue200/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue214/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (214/300)

arrivé dans un tunnel Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans un tunnel   arrivé dans un tunnel Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:19

_ Et bien tu a vus qu'avec un peu de volontés ont peux en faire des choses !

je rangea alors la lunettes dans mon sac me disant que j'avais bien fait de l'amener je rechargea mon arbalètes et constata que mes blessures avait disparu mon pouvoir de restaurations marché a merveille .
nous avons marché depuis 20 minutes quand je rompis le silence :
-Au faite comment vous appelez vous ??
-Moi c'est Lagoross.
-D'accord Lagoross moi c'est Alex Jonhson, vous ne m'avez pas dit ou nous allions ?
- Voir Lycanz
-Oui je sais bien mais ou ?
-vous le saurez quand vous y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue290/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue150/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue230/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (230/300)

arrivé dans un tunnel Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans un tunnel   arrivé dans un tunnel Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

On marchas encore longtemps. J'avais terriblement envie d'en finir avec ce chasseur de vampire arrogant. Il ne m'inspirais pas confaince et j'était bien tenté de goûté à son sang. Je me retournis un instant pour le lorgner et je vus qu'il était désarmé. Il me regardas avec mépris:
-Qu'est-ce que t'as ?!! Crachas-t'il.
Je donnas un grand coup dans sa tête et il tombas à terre, ce fut à mon tous de le plaquer au sol et je lui broyayas la gorge, lui crevas un oeil et lui fis 4 trous en plein torse. En principe, un simple humain serais mort depuis longtemps. Seulement voilà, Alex Johnson n'était pas un simple humain. Au moment où je me penchas pour boire son sang, il se relvas et me donnas un coup d'arbalète en pleine tête. Il me donnas ensuite un coup de point et je m'écroulas à genoux. Toute les séquelles mortels de Alex Johnson se refermèrent l'une après les autres. Le trou ensanglanté de son visage se reformas en oeil vif de colère. Ses trous aux torses se rebouchèrent. Sa gorge muas et retrouvas sa chair ses cordes vocales et enfin sa peau. Le sang qui restais n'était plus que superficielle. Alex me tendis la main pour me relever mais je me msi debout seul.
Je dis:
-C'était un test ! Maintenant je sui sûr que je peux compter sur toi.
Il semblais incrédule mais je continuas la route. Je serais forcer de montrer cet individus a Lycanz, il serais sans doute content, en tout cas je ne pourrais pas tuer Alex. Non, je ne pourrais pas.
J'avais compris que Alex Johnson était un des rares êtres vivants du mondes à posséder l'incroyable don d'immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue195/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue200/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
arrivé dans un tunnel Left_bar_bleue214/300arrivé dans un tunnel Empty_bar_bleue  (214/300)

arrivé dans un tunnel Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans un tunnel   arrivé dans un tunnel Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:08

[hrp: sa a riens a voir mais je propose que l'ont continu ça chez les lycans et euh je te charge de faire le debut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé dans un tunnel Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans un tunnel   arrivé dans un tunnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans un tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 ans dans la vie d'un lycan
» Plongé dans les ténèbres.
» Rencontre innatendue (suite dans le palais)
» Trent Phil, perdu dans la guerre...
» Retrouvaille de Agnar et Eärwen dans un rêve magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Nappes souterraines-
Sauter vers: