Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle rencontre [PV: Orphée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Left_bar_bleue200/300Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Left_bar_bleue200/300Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Left_bar_bleue250/300Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty_bar_bleue  (250/300)

Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV: Orphée]   Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:29

Depuis que Kylar avait repris l'entraînement, je me sentais un peu seule, c'est vrai. En fait, j'avais à mon tour décider de partir à l'aventure. Rester au château m'ennuyait profondément, et la politique et tout le bataclan, c'était pas mon truc. Donc, j'étais partie. Sous ma longue robe, je portais une tenue de cuir qui avait appartenu à ma mère Eärwen. En passant, je n'aime pas du tout son comportement par rapport à mon père et a Wallen. Les pauvres avaient traversé des milliers d'épreuves pour la retrouver. Mais une fois qu'elle s'était bien servie d'eux, elle les délaissait pour retrouver Agnar.

Enfin bref. Il faut arrêter de ressasser le passé, ça ne sert strictement à rien, sauf à découvrir des vérités qu'on préférerait ne pas savoir...

Je continuai à marcher. L'ennuyant quand on est princesse, c'est que tout le monde vous connait On est donc obligés de se cacher. L'horreur t-o-t-a-l-e. Une bonne dizaine de fois, j'ai du rabattre ma capuche, et une trentaine de fois, j'ai du me plaquer contre un mur pour qu'on ne me voit pas. Oui, vraiment horrible. Mais bon. J'y étais obligée. Je le ferait, donc sans broncher. Lorsque j'arriva au Temple Lune, je me cogna contre une personne. Me dépêchant de cacher mon visage, je passa mon chemin. Mais cette personne me ratrappa et dit:
-Dis-moi... Comment tu t'appelle ? Et enlèves ta capuche!

J'obéis sans réfléchir et dévoila mon visage. Je vit une femme à la peau pâle et aux cheveux blancs comme la neige. Elle aurait pû passer pour une simple humaine, mais ses ailes blanches fixées à son dos la trahissait. Une ange déchue...
-Je suis Angela, la princesse du royaume.
-Enchantée. Je m'appelle Orphée.
-Que fais-tu ici?
-Oh, tout et rien... J'ai quelque chose à te demander.
-Quoi donc ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

Puissance
Agilité:
Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Left_bar_bleue150/300Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty_bar_bleue  (150/300)
Vitesse:
Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Left_bar_bleue100/300Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Left_bar_bleue250/300Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty_bar_bleue  (250/300)

Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Orphée]   Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:44

Je la regardai malicieusement, elle était magnifique, réellement magnifique...
"Pourquoi n'êtes-vous pas dans votre demeur "princesse ?" j'accentuai ce dernier mot, comme pour la provoquer, voir ce qu'elle vallait.
-Je pars à l'aventure en quelques sortes.
Je riai à gorge déployée, elle m'amusait, mais je me demandais ce qu'elle pensais, ce qu'elle était réellement, derrière son masque de "princesse".
-Puis-je vous inviter dans mon humble demeure emplie "d'aventures" plus étrangges et amusantes les unes que les auutres ? Princesse ? Je faisais alors une révérance exagérée, pour lui montrer que je ne me moquais pas, mais que je voulais simplement la "taquiner".
-Avec joie, rpéondit elle avec un soupçon de malice dans le reagrd et la voix. Elle était plutôt aisée dans son rôle de princesse, elle était belle et mystérieuse, farouche... Mais que vallait-elle, à l'"intérieur" ?
Je l'entraînais chez moi, elle était magnifique, j'étais vêtue d'une robe très longue, et très décoltée, de soie blanche nacrée, qui laissait appraître mes courbes, et la "princesse" semblaient les épier avec un regard en coin.
Je lui offrai à manger, l'installai, nous commençâles à discuter, quand tout à coup, elle me regarda longuement, et me dit alors :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Left_bar_bleue200/300Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Left_bar_bleue200/300Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Left_bar_bleue250/300Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty_bar_bleue  (250/300)

Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Orphée]   Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:04

-Dites.. vous êtes mariée ?
-Ma foi non! A quoi pourrai me servir un homme ?
-Un homme apporte beaucoup de bonheur, s'il vous aime...
-Les femmes aussi.
-Ah... je vois.
-Oui, je ne m'intéresse qu'aux femmes! Et vous? Bon, on va se tutoyer, d'accord ? Tu es mariée ?
-Oui.
-A qui ?
-Kylar, le vampire obscur. Également la personne la plus merveilleuse au monde.
-Mais est-il souvent là pour toi ?
-Il est là deux jours sur quatre. Il s'ennuie un peu, au château.
-Te confie t-il tout ce qu'il fait ?
-Pourquoi donc ? Il a le droit d'avoir une vie privée, non ?
-Exact. D'après ta réaction, tu n'es pas jalouse.
-Oh! Si je le vois en train d'embrasser une autre femme, c'est sur que ma réaction sera différente!
-Et s'il embrasse un homme ?
-Ma réaction sera la même qu'avec une femme, je crois.
-Tu te fiche bien s'il est bissexuel ?
-C'est son choix, pas le miens. Je ne peux lui interdire ce genre de chose...
-Oui...

Je me leva et dit d'un ton chaleureux:
-C'était très gentil à toi de m'acceuillir, mais je vais devoir repartir... Kylar rentre aujourd'hui!
-Je peux t'accompagner ? Je m'ennuie un peu, ici...
-Bien sûr!

Elle remit un peu d'ordre, se leva à son tour et sortit dehors. Quant à moi, j'enlevai ma robe pour laisser la tenue de cuir sur moi. Je la rangea dans une grande poche accrochée à ma ceinture et poursuivit ma route en compagnie de cette étrange femme qu'était Orphée...

[rp bouclé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: Orphée]   Nouvelle rencontre [PV: Orphée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV: Orphée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphée, l'ange de Satan
» Le troisième ange déchu [PV: Orphée]
» Entrainement avec Lagoross [pv:Orphée, lago]
» Nouvelle disigner
» Nominations et création d'une nouvelle partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le temple lune-
Sauter vers: