Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]

Aller en bas 
+2
Jay Wells
Eärwen
6 participants
AuteurMessage
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue210/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue215/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:47

J'étais angoissée, je ne savais pas vraiment ce que j'allais trouver dans le palais que j'avais quitté quelques jours plutôt. J'avais l'impression que des millénaires étaient passés. je n'avais pu dire au revoir à Wallen et Lycanz avait disparu. Je savais qu'Angela, ma fille unique et dernière enfant, n'approuvait pas mon choix de suivre Agnar dans sa rechercher du remède mais je ne pouvais laisser mourir le vampire que j'aimais. Je ne savais pas ce que j'allais dire à ma fille, ni à Wallen et encore moins à Lycanz s'il revenait...
Je marchais doucement vers la porte du château, une capuche noire cachait mon visage, je ne voulais pas me faire remarquer avant de savoir dans quel état le palais et ses habitant étaient.
Derrière moi, Daryl conduisait une carriole de fortune où on avait déposé et caché le corps endormi d'Agnar. Nous ne savions pas pourquoi il ne se réveillé pas mais il était guéri, c'était déjà ça. Nous passâmes l'impressionnante porte du château et nous nous arrêtâmes dans la cours principale, sur le côté droit se trouvait un passage secret. Avec précaution, Daryl prit Agnar en prenant garde à ne pas dévoiler son visage. Puis j'ouvrai le passage secret qui menait à une annexe près de la salle du trône. Nous empruntâmes l'étroit couloir en pierres apparentes et nous débouchâmes dans l'annexe. J'ouvris la petite porte en bois qui était dissimulée par un rideau de l'autre côté et nous entrâmes dans la salle du trônes. De forts souvenirs me revinrent : c'était dans cette salle qu'Agnar et moi avions danser lors du ball la veille de la bataille contre les Lycans, c'était ici que j'avais épousé Lycanz et également retrouvé Wallen.
- Viens, dis-je à Daryl, nous allons l'emmener dans ma chambre, ainsi personne ne le trouvera.
Il acquiesça et nous traversâmes en silence l'immense salle.
Alors que nous allions en sortir, la porte principale s'ouvrit et nous vîmes entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue80/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue75/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue111/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (111/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:03

[Je me permet d'annuler le "PV" car j'avait une bonne idée]

Moi.
Les tigres-garous avaient déjà infiltrer toutes les zones obscurs, et moi qui était encore sous le contrôle de Lio, avait été envoyé déclaré la guerre au roi et à la reine.
Tandis que Wallen, Lycanz attendait Eärwen de l'autre côté du palais et que Shénélya cherchait Agnar, je pénétrat dans la salle où Eärwen se trouvait.
La reine fut agréablement surprise de me voire:
-Jay ! Ca fait si longtemps... comme je suis heu...
-Eärwen ! Reine des vampires, des loups-garous et des lycans, je viens t'annoncer une déclaration de guerre venant de Lio, la reine des tigres-garous. Si tu veux, tu as le droit de te rendre immédiatement.
-Jay ? Qu'est-ce que...
Pris par le contrôle mental de Lio, je fut soudain parcourut d'un frisson. J'entraperçut alors la souveraine vampire comme une cible.
Je déguainas ma dague:
-A l'attaque.
Elle me regardat d'un air incompréhensife, au moment où j'allait arrêter le temps, quelque chose se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Veered

Veered


Vos doubles comptes: : Elìnhya, Angela, Wallen
Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Au palais...

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue210/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue170/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue175/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (175/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:12

Le soir au château, habituellement, c'est calme. Pas là. Grâce à mes facultés venues de ma mère, j'avais sentie le coeur blessé d'un homme, l'ésprit tourmenté d'une femme, le soulagement d'une autre, etc... Et puis tout était allé très vite: une onde de choc, une bataille, des éclats de voix. Je me rua vers l'endroit que mon esprit indiquait, et j'ouvrit bien grand les portes de la Salle du trône.
Ce que je vit m'interloqua: un érudit prêt à arrêter le temps, une dague à la main. Mon instinct m'indiqua de lui balancer quelque chose à la figure.
Ma maîtrise des ténèbres me permit de créer une boule d'énergie assez puissante. Je lui balança dans la poitrine.

Jay eut le souffle coupé et me regarda d'un air indéchiffrable:
-Pff... tu crois que ça va m'arrêter...

Il claqua les doigts et je me retrouva paralysé. Je réfléchit longuement: qu'est-ce qui pouvait me libérer... C'était la pression qui me retenait. Il me fallait donc l'utiliser pour me libérer. Je me concentra et abaissa la pression au maximum jusqu'à ce que je puisse bouger. Enfin libre!

-Que veux-tu ?, demandais-je
-Je ne veux rien. C'est elle qui veut quelque chose.
-Et tu lui obéis!
-Je ne peux pas me libérer!

Il s'élança sur moi, arme à la main. J'esquiva l'attaque dificilement et attrapa une épée accrochée au mur. Je ne pouvais attaquer; il était bien trop rapide. Je parais attaque après attaque, ésquivais, mais je fatiguais. Il me toucha à la cuisse. L'artère fémorale... merde! Je me viderais de mon sang.
La tête de me tourna, je ne tenais plus sur mes jambes. Me jugeant innofensif, Jay se détourna et se précipita vers Eärwen. Affalé contre le marbre, gravement bléssé en plus de ça... Aucune chance de m'en sortir, mais il fallait que je fasse quelque chose. Rassemblant mes dernières force, je referma la plaie. J'avais perdu beaucoup de sang, et je ne pouvais plus me lever. Je lanca donc l'épée sur Jay, maintenant a trois pas d'Eärwen. Il se la prit dans la jambe et s'éffondra.

Je luttait pour rester conscient. Difficilement, mais j'y arrivais. Quelque heures où quelque minute plus tard, je ne sais plus, un grand homme brun aux marrons foncés arriva près de moi. Eärwen s'écria alors:
-Lycanz!

Les bruits devenaient plus sourds, je n'entendais presque plus rien. Mes yeux se fermaient contre ma volonté. La dernière chose que je vit, ce fut le visage de cet homme, mon père, crispé, qui essayait de me sauver... Il me souffla dans l'oreille:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue210/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue215/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:13

Je sais me défendre merci !

Veered était gravement blessé et Jay s'approchait d'un air menaçant vers moi. Il n'était pas lui même, sans doute possédé par cette Lio. J'avais été déboussolée par l'attitude de mon ancien ami et je n'avait rien pu faire pour aider Veered. Même si cela ne m'enchantai nullement, je rassemblais mes forces pour invoquer mes pouvoirs et en un claquement sec de doigts, je fis apparaître de petites boules d'eau au creux de mes mains. Ces boules, qui à première vu paraissaient inoffensives, pouvaient en quelques secondes entourer le corps d'un être vivant et soit le noyer, soit le déshydraté.
J'allais les lançais sur Jay quand Veered lança son épée dans la jambe de l'érudit qui tomba à terre.
Quelques instants plus tard, alors que je reprenais mes esprits et allais aidé Veered, les portes s'ouvrirent à nouveau et trois personnes entrèrent : Wallen, Elìnhya et Lycanz !
- Lycanz ! m'écriais-je surprise et émue de le revoir enfin.
Il se précipita vers son fils afin de le soigner, suivis de près par Elìnhya. Quand à Wallen, il s'approcha doucement de moi et s'arrêta à quelque centimètres.
- Je... commençais-je.
Les mots me manquaient. J'avais redouté ce moment depuis des jours, j'avais tenté de réfléchir à ce que j'allais lui dire mais les mots ne sortaient pas.
Il me dit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue205/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue180/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue245/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (245/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:36

Elle était devant moi, à à peine quelque centimètres. Elle n'arrivait plus à parler.
-Ne dis rien d'inutile. Une explication, c'est tout...
-Je suis désolée...
-J'ai dit : ne dis rien d'inutile. Tes excuses ne servent à rien.
-Tu savais que j'aimais Agnar et Lycanz!
-Maintenant, c'est moi le méchant ? Oui! Bien sûr! Madame la reine se tape Agnar sans m'en parler, mais c'est de ma faute!
-Je n'ai pas dis ça!
-Lycanz avait disparus! Pendant treize ans, j'ai été le plus heureux des hommes! Jusqu'à ce que je découvre Agnar, qui, soit dit en passant, était quand même censé être mort!
-Je n'avais pas...
-A m'en parler ? Si! Si, tu aurais du! On aurait trouver une solution, un compromis! Mais toi, non, tu préfère...
-Arrêtes!
-Quoi, arrêtes ? Tu te rends pas compte...
-Me rendre compte de quoi ? Bien sûr, je t'ai fait du mal! Mais c'est pas si abominable que ça... si ?
-Plus que tu ne l'imagines. Tu veux savoir ? J'ai oscillé entre la dépression et la haine à longueur de temps!

Sans prévenir, je déversa en elle toute mes douleurs et mes souffrances, a haine et ma soif de vengeance... C'en fut trop pour elle: elle s'effondra.
-Alors ? C'est pas si abominable que ça, t'as raison...

Une larme coula sur sa joue. Je l'essuya doucement, et dit:
-Non... ce n'est pas abominable... j'avais tort, quand je t'ai dit que je ne pouvais plus souffrir plus que ces 113 années passées, ce soir-là. C'est au dela des mots!
-Wallen...

Sans m'en rendre compte, je m'étais moi aussi mis à pleurer. Elle murmurra ce qu'elle voulait me dire depuis le début; j'avais joué un peu avec elle, le temps de lui faire comprendre ce que j'avais vécu:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue80/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue75/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue111/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (111/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:34

Au moment où je tombat au sol, mes pensées se brouillèrent.
Une petite voix me dit:
-Enfin, on se revoie !!!
-Toi ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
-u t'es fait possédé par Lio. Heureusement que je suis là.
-T'es censé être ma double personnalité, un de mes mauvais côtés, pourquoi m'aides tu ?
-Parce que t'es moi ! Crétin.
-Ca se tient.
Je me souvenus alors de tout les évènements produits au village des contrées oubliées: l'Akvan, Lio, le renversement, la déclaration de guerre, Layla...
-LAYLA !
Je me soulevat rapidement devant Lycanz, Wallen, Eärwen et Veered:
-Layla ! Paingriffe ! Il faut la sauver ! Il faut l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue210/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue215/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:15

Je pris une profonde inspiration, j'en avais assez de faire souffrir les personnes que j'aimais.
- Wallen, crois moi, je n'ai jamais voulus ce qui c'est passé. Mais tout c'est enchainé et je t'assure que j'ai voulus te prévenir de mon départ mais je ne t'ai pas trouvé... Cela peut te semblait bête mais je te jure que j'ai tout fait pour te trouver. Et dans l'urgence, je n'ai pas pensé à te laisser un message et puis... Je voulais te le dire de vive voix. Wallen, j'aime Agnar je ne pouvais le laisser mourir.
Puis je tournais mon regard vers Lycanz qui était auprès de son fils. M'aimait-il encore ? L'aimais-je encore ? Oui.
- J'aime Agnar, tout comme j'aime Lycanz, enchainais-je toujours tournée vers le lycan.
Puis je replongeais mon regard dans celui du vampire et j'ajoutais :
- Je t'aime aussi Wallen mais pas autant que tu l'espères, je regrette... et ce n'est pas toi le méchant, c'est moi. Moi qui vous fais souffrir tous les trois depuis le début...
J'allais ajoutais quelque chose quand Jay se releva et cria :
- LAYLA !
Nous nous retournâmes vers lui et il ajouta :
- Layla ! Paingriffe ! Il faut la sauver ! Il faut l'arrêter !
- Il est redevenu lui-même, commenta Wallen.
- Jay, demandais-je en m'approchant vers lui pour le soutenir, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue205/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue180/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue245/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (245/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:52

Jay s'évanouit. Dommage! Lycanz se rua vers lui et l'emmena à l'exterieur de la grande salle.
-Donc... c'est finit, hein ?
-Je crois que c'est mieux...
-Nan. Tu crois pas, t'es sûre... depuis le début.
-Je...
-Ne dis rien. Vas-y... va retrouver Lycanz, mais promets-moi une chose. Rien qu'une, c'est tout ce que je demande...
-Quoi donc ?
-Choisis entre eux deux.
-Je ne peux pas!, dit-elle en secouant la tête
-Ah non ? Franchement, tu as risqué ta vie pour Agnar ! Et est-ce que tu as cherché Lycanz 24/24 pendant qu'il avait disparus, pendant 13 ans ?
-Non. C'est vrai. Mais ça ne signifie pas que je l'aime moins.
-Alors fais le trie à l'intérieur. Débrouilles-toi, mais choisis.

Elle me regarda longuement et finit par dire:
-Très bien... Après tout ce que je t'ai fait, je ne peux pas te le refuser.
-Non, ça...

Je lâcha un long soupir et me détourna pour allez saluer ma soeur. Sauf que la jeune femme que j'avais aimé, et qu'au fond de moi, j'aimerais toujours me retint:
-Qui?
-Quoi ?
-Qui t'as aidé à t'en sortir ?
-Je ne vois pas c...
-Tu vois très bien! Qui est cette femme qui t'as fait sortir de cette phase ?
-Tu ne la connais pas.
-Son nom!
-Elle est au château en ce moment, c'est une walkyrie, tu finira par tomber sur elle!
-...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue80/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue75/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue111/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (111/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:00

Je me réveillas à nouveau en sueur.
Je me levas quand deux anges déchus débarquèrent, je reconnus Elinhya.
Eärwen discutait avec un vampire mi-transformé, Lyanz soignait un jeune homme. Je dévisageat tout le monde et tout le monde se dévisageat. Une Walkyrie entrat d'un coup dans la salle:
-Bon ! J'ai fait se que je voulait, on peut y aller.
Je courut vers elle et la plaquat au mur:
-Walkyrie ! Mène moi à ton chef ! Vite !
Elle me fit lâcher prise:
-Je ne travaille plus pour Paingriffe crétin.
-Menteuse !
Elinhya lançat:
-Quelqu'un aurait vu deux jeunes vampires obscurs ?
Lycanz répliquat:
-Un peu de calme !
Wallen rétorquat:
-Ho ! On s'entedn plus parler, je viens de faire une longue excursion, j'aimerait bien pouvoir régler mes comptes tranquille !!!
Eärwen baissat la tête, la deuxième ange déchus murmurrat:
-Les vampires ont pas l'air d'être ici.
Elinhya m'aperçut tandit que je revint à la charge sur la walkyrie:
-Jay ! Je suis contente de te revoir, mais tu serait pas où ton fils ?
-Non je sais pas.
-Parce qu'il a prit l'anneau de Tarron pouvant donner n'importe quelle sous-race avec son copain "monsieur figeur de temps".
-Tu crois que t'as des problèmes !? Y a ma femme qui c'est faite enlevé par le chef de celle là ! Paingriffe ! Et il prépare un complot contre nous ! En plus, les tigres-garous arrivent pour semer la guerre !!! ET TU CROIS QUE T'AS DES PROBLEME !!!
Lycanz soufflat:
-Mais calme toi b****l !
La walkyrie me tournat la tête vers elle et crachat:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue210/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue215/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:15

Jay tenait la walkyrie contre le mur et je demandais à Wallen :
- C'est elle je suppose ?
Il acquiesça d'un geste de tête vif.
- Elle est belle... Tu...
Je n'osais lui poser la question, de peur qu'il se vexe, de peur que je ne l'insulte après tout ce que je lui avait fait subir.
je ne terminai donc pas ma phrase et je vis la walkyrie crachai des paroles que je ne compris pas à Jay. Je rejoins mon ami en moins d'une seconde, lui pris doucement le bras et je lui chuchotai :
- Jay, calme-toi, nous allons t'aider à délivrer Layla, mais cela ne sert à rien de t'énerver.
Je l'écartais doucement, il résista un instant puis se laissa faire. J'ajoutai à l'intention de la walkyrie :
- Même si tu n'es plus sous les ordres de Paingriffe ne devrais-tu pas pouvoir nous conduire à lui , Vu que tu as travaillé pour lui.
La walkyrie s'accorda un instant de réflexion, elle voulut répondre mais Jay jeta :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue80/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue75/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue111/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (111/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:20

-T'as intéret à être sincère walkyrie ! J'ai des larves spécials qui te feront subir mille an de souffrance en trois secondes si jamais tu ose me mentir !
-Oh c'est bon ! Apelle moi Shénélya s'il te plait déjà.
-Je n'ai pas à...
Eärwen intervint:
-Arrête Jay, vas-y Shénélya, exprime toi.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue150/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:33

-Vous êtes tous fous à lier ma parole !!
Et vous ne connaissez rien de Paingriffe !! Il est caché sous une toile, un réseau immense d'intermediaires ! Je ne l'ai jamais qu'entre aperçu à travers une projection, même en remontant le long du signal de sa magie, le signal passait pas d'autre attaches, repartai dans un sens puis dans un autre ! Si je n'avais pas réussi à en sortir je me serais faite ecrasée par la puissance de sa magie !! Il est sur-protegé par son réseau ! Il peut tous vous assassiner ou vous faire assassiner si l'envie lui prend ! Sans que vous vous en rendiez compte ! Il tient l'Ordre à sa merci ! Les plus puissants vampires son sous son joug, retenus par sa puissance ou par la terreur qu'il leur inspire !!
Et toi le vampire complètement scizo tu penses pouvoir le prendre en chasse ?? Tu te feras pulveriser avant !
Voilà c'est tout ce que je sais ! Et vous n'allez pas me croire ! Libre à vous de vous faire exploser la gue*le, c'est pas moi qui irais vous chercher !

Je repris mon souffle lança un regard furibond à tous mes interlocuteurs avant de partir en courant, j'entendit un voix et une main vient me tenir la cheville.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue80/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue75/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue111/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (111/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:54

-Attend !
-QUOI ?!
-Tu as dit un truc intéressant. Une toile ?
-Oui ! Un réseau quoi.
-Pourquoi t'as dit toile ?
-Parce que c'est commeça qu'on l'apelle...
-Mon ancienne femme, qui est morte, me parlait d'un endroit où un culte de la toile se rendait. Je... qui sont les personnes les plus puissantes que tu connais ?
-Et bien, bah, Wallen, Lycanz, Lagoross, Elepso...
-Bien, réunis les, et rejoins moi à la statue de Lycanz dans une semaine à l'aube avec eux, c'est très important !
-Mais je...
-Merci Walkyrie, merci beaucoup.
Je lui tournat le dos prêt à partir du château et à faire n'importe quoi pour sauver Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue210/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue215/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:18

C'est pas plutôt pour sauver Layla ^^
Jay s'éloignait, je n'allais pas le laisser partir comme ça alors qu'on ne s'était pas revus depuis des années si ce n'est des siècles !
- On est peut être fou, lançais-je à Shénélya, mais pas stupide.
Elle allait me répondre mais je m'éloignais afin de rattraper Jay. Je passais devant Lycanz qui ne prêta nullement attention à moi.
M'en voulais-t-il lui aussi ?
- Jay ! l'appelais-je. Attends !
Il ne se retourna pas et je dû courir et l'attraper par le bras pour qu'il s'intéresse à ce que je lui disait.
- Où compte-tu aller ? Tu as besoin de nous... Laisse-moi t'aider s'il-te-plait. je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mon... ami.
Je ne savais pas s'il m'appréciait encore mais je m'en moquais. Qu'il le veuille ou non, j'allais le collais et tout faire pour l'empêcher de partir ou du moins de faire une bêtise sur un coup de tête.
Il me répondit alors :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue80/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue75/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue111/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (111/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:31

-T'en fais pas mon amie, je vais juste monté une équipe d'élite pour tuer Paingriffe, et ensuite je vais m'occuper de l'Akvan.
-QUOI ??? L'Akvan ?!
-Ouais, Lio attaque les zones obscurs avec les tigres-garous, et elle a libéré l'Akvan.
-Il est hors de question que t'en occupe seul, et encore moins pour Paingriffe.
-Eärwen, laisse moi.
Shénélya intervint:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue150/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:56

Je rigolat un grand coup :

-Vous allez tous creuver avec se raisonnement, l'Akvan est de retour ? Alors unissez vous, tous autant que vous êtes ! TOUS et encore, soit vous perissez tous soit vous vivez tous.

Je rit, d'un rire cruel, enchantée par cette nouvelle aventure qui se preparait.

-Tu es vraiment une ... Jay me regardait les yeux flamboyants
-Une quoi ? Tu peux dire ce que tu veux ! J'ai raison tu le sais aussi ! Et au fait, j'ai vu ta fille, on peux pas dire que se soit un ange non plus.
-Tais toi !
-Je ...

Je m'appretait à répliquer mais quelque chose de lourd vint se mettre dans mon esprit, comme la froideur d'un lame, je me sentais transpercée. Sans m'en rendre compte je tomba à genoux, j'entendais des vois autour de moi mais ne les comprenais pas. JE me sentais emportée par un vide, un vide immense ... JE me réleva en un sursaut. Un nom me vint automatiquement sur le bord des lèvre :

-ILOA !!

Sans attendre je deploya mes ailes, et pris la direction du maigre signal que j'entretenait toujours avec ma panthère, il semblait s'effacer ... partir, se dissiper. Un vague de terreur et de déséspoir m'emporta, je vint percuter un arbre.
Je n'arrêta pas ma course folle, m'en prennat encore, n'osant pas monter trop haut de peur de tomber.

[je reprend au lac des damnés, je participe plus à ce rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue80/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue75/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue111/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (111/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:42

-Et voilà ! Nos chances de sauver Layla se sont envoler, maudit soit les walkyries !!! Peu importe, je vais aller à cet endroit, la toile, et je vais y attendre Paingriffe ! Je vais le démonter.
Wallen crachat:
-Ah ouais ? Et tu vas faire comment ?
-Je vais arrêter le temps et le transformer en pierre.
Lycanz lançat:
-Très mauvais plan ! Paingriffe localise les faille temporels, tu te feras griller avant même d'avoir eu l'idée d'arrêter le temps. C'est pas un vampire de seconde zone.
-Pas grave, je me débrouillerais.
Eärwen voulut rétorquer mais elle bloquat une lance qui allait me heurter.
Je me retournis: les tigres-garous ! Une marée d'homme-tigre se ruèrent vers nous, lance à la main. Ma double personnalité me soufflat:
-LUI LA ! Ce tigre-garou ! C'est un Trouveur, une sous-race permettant de trouver n'importe quoi, prend lui !
Je ne put résister, je me jetat sur le tigre-garou, l'éventrat de ma dague, lui arrachat le coeur et lui suçat le sang de ce dernier. Peu à peu, sa sous-race vint à moi:
-MMHHHH ! J'avais oublié à quel point c'était bon...
Je devint à présent trouveur en plus d'être tailleur de pierre et érudit. J'arrêtat alors le temps, tuat quelques tigres-garous au passage et me téléportat. A présent que j'était Trouveur, je savais où était Paingriffe !
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Commandant
Commandant
Wallen


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la Veangeance...

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue205/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (205/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue180/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (180/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue245/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (245/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:42

-Mais c'est un suicidaaaaaiiiire! Il est taré, et plus que taré!
-Il faut l'arrêter!, s'écria Lycanz
-Oh, nan, c'est vraaai! ,m'exclamais-je
-Faut aussi aller arrêter Shén, elle va se tuer...
-Elle est juste partie retrouver "Iloa"!, protesta Eärwen
-Vu la façon dont elle l'a gueuler, je crois qu'Iloa est creuvée à l'heure qu'il est. Elle était précieuse pour elle, et c'est pour ça qu'elle va chercher à se venger...
-L'Akvan ?
-Exact. Tu t'occupes de Jay, Lycanz. Je vais chercher Shénélya... et lui venir en aide, si elle accepte... Elì', tu reste ?
-Non, je vais aller trouver Kasigraa pour aider dans les recherches. Et toi, Eärwen ?

Celle-ci soupira et dit:
-Je vais d'abord m'échapper avec Veered et le mettre en sécurité, parce que, au cas où vous n'auriez rien remarqué, on a une bande de Tigres Garous qui nous regarde en attendant qu'on finisse notre discut'.
-Oh, je les avait oublié! Qu'est-ce qu'ils sont polis!
-T'as vu ? COURS, CRETIN!, hurla Lycanz

Je sortit en trombe, suivant de près Eärwen et Elìnhya, qui avait son fils dans les bras. Une fois en lieu sur, elle le remit à Eärwen, et s'envola pour aller chercher Kasigraa. Lycanz et moi, on descendit les marches quatre à quatre pour sortir du château.
J'avait du mal à suivre les traces de Shén tant elles étaient ténues. Compliqué...
Je la retrouva enfin, dans une mauvaise passe, on va dire, avec le cadavre de sa panthère dans les bras ...

[je poursuis dans l'endroit approprié]
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue210/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue200/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue215/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:06

Je m'étais enfermée dans une des petites bibliothèques du château avec Veered afin d'échapper au tigres-garous. Il ne restait plus que nous, les autres étaient partis. Cela m'agaça, comme si j'étais la petite fille sa défense qu'il faut protéger ! En plus, ils ne me protégeaient même pas ! Ils me laissaient là...
Derrière la porte en chêne, le sol et les murs tremblaient sous le passages de nos assaillants. Je ne pouvais pas les laisser dévaster le palais, surtout qu'Agnar et Daryl étaient seuls dans ma chambre !
- Je reviens, chuchotais-je à Veered à moitié dans les pommes.
Grâce à un passage secret, je regagnai en hâte la grande salle où les Tigre s'étaient rassemblés. Je fis pivoter le mur qui cachait l'entrée du passage et je me retrouvais face à mes ennemis.
Je passais ma jambe droite en arrière et je pivotais sur le côté, prête à attaquer. Mentalement, j'appelais toute l'eau du château : celle qui coulait dans la plomberie des salle des bains et des cuisines, celle des fontaines et du petit étang dans les jardins... et je la concentrait dans les murs de la grande salle.
Au moment où les Tigre chargèrent, je fis s'infiltrer l'eau à travers les briques des murs et elle sortit dans un vacarme assourdissant.
Le liquide transparent forma deux immenses sphères de chaque côtés de moi. Mes ennemis s'arrêtèrent net lorsqu'ils les virent puis, après une seconde d'hésitation reprirent leurs course vers moi. Mes doigts repliés tels des serres d'aigle, je tendis mes bras devant moi : l'eau se transforma en torrent géant et balaya tout sur son passage, expédiant les tigres hors du château.
je savais que cela ne ferait que les assommer pendant une minute ou deux mais ce serait suffisant pour fermer la grille et lever le pont-levis.
Je tombai à genoux épuisée par cet effort. En effet, je n'avais plus l'habitude d'utiliser de puissants sortilèges, il faudrait que je recommence l'entrainement...
Je repris souffle tout en songeant :
Je ne suis plus rien. Agnar est dans une sorte de coma et on ne sait pas s'il en sortira un jour. Lycanz ne fait plus attention à moi, m'aime-t-il encore ou m'a-t-il totalement oublié ? Quand à Wallen, il ne voudra sans doute plus jamais me parler après ce que je lui ait dit... Et Jay qui me voit comme une traitresse alors qu'il y a à peine un siècle, nous étions de très bons amis avec une totale confiance mutuelle. Quand à Angela, mon unique fille, je ne l'ai pas revu depuis des semaines. Elle n'approuve pas mes choix, peut être ne me parlera-t-elle plus jamais... Si je venais à mourir, quelqu'un s'en rendrait-il compte ? Me pleurerait-il ? J'ai fais tellement de mal autour de moi...
Je tournai la tête et je vis les deux trônes qui me rappelaient tant de choses... Mais surtout que j'avais fais les mauvais choix. Une rage nouvelle monta en moi et, à l'aide d'un sortilège, je détruisis le siège de la "reine".
Je m'effondrais en sanglot au pied du deuxième siège royal, en revoyant ceux qui s'y étaient assis...
J'ai perdu l'essentiel.... Ma famille, mes amis... Mon âme. Mieux vaudrait que je partes loin pour ne plus nuire à personne. Non, ce serait lâche. La guerre se prépare, une terrible guerre. Cette guerre sera ma dernière : soit j'y laisse la vie et ce sera bien pour tout le monde, soit je quitte pour toujours les zones obscures après notre victoire.
Alors que je prenais cette décision en regardant dans le vide, une main vint se poser sur mon épaule. Je ne sursautai pas, cette main m'était familière.
Je tournais la tête et je vis...

[Je pensais soit à Angela, soit Kylar ou soit Veered. Le premier qui répond XD]

Edite Agnar: Angela est avec William Jonhson et Kylar a la ville des contrées oiubliées, donc ça peut être que Veered ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veered

Veered


Vos doubles comptes: : Elìnhya, Angela, Wallen
Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Au palais...

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue210/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue170/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue175/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (175/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:32

-Hey... ça va pas ?
-Si, si, ça va bien...
-Apparement pas. Tu penses à mon père Agnar et tout, hein ?
-Non.
-Bien sûr, je te crois. Pourquoi tu pleures, alors ?
-C'est... c'est rien...
-Joues pas à ça avec moi. Tout le monde autour de moi a menti plus d'une fois. J'ai appris à reconnaître les menteurs et ceux qui disent la vérité.
-T'as gagné. C'est vrai, je pensais à eux...

Elle raconta tout, puis enfin, je lui répondis calmement:
-Agnar va s'en sortir: il a bien survécu au coup d'épé que tu lui as donné, non ? Quand à mon père... Vas le trouver, expliques toi avec lui. Tu as eu la chance de le connaître, alors vas lui parler. Et pour Wallen... Je doute qu'il soit comme ça. Il est lucide, il sait qu'il ne pourra rien changer au passé. Lui, il vit le présent, et je suis sûr qu'il pourra te parler à nouveau, voir devenir un simple ami, qui pourra te comprendre et t'écouter, être là pour toi en cas de soucis, malgrés toute la douleur qu'il a éprouvé à cause de toi.
-Je crois pas...
-Ecoutes, il passait certaines de ses journées avec moi, et quand tu fesais irruption dans la salle où nous étions, la façon dont il te regardait... la dedans, on voyait qu'il t'aimait vraiment, et qu'il t'aimerait toujours.
-Tu penses vraiment ça, toi ?
-Ouais. C'est certains.
-Tout' façon, il en pince pour la walkyrie...
-Ca, je sais pas!

Elle soupira et dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Phil
Aspirant
Aspirant
Trent Phil


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 144
Localisation : Dans ma solitude

Puissance
Agilité:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue260/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (260/300)
Vitesse:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue100/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (100/300)
Combat:
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Left_bar_bleue80/300Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty_bar_bleue  (80/300)

Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:13

Bon, on dit que les tigres-garous finissent par partir, Daryl reste avec Agnar et Naïade. Eärwen fait sa discution avec angela [voir rp ] et on boucle le rp parce qu'on à trop de rp non finit qui suivent celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]   Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [PV Lycanz, Wallen et Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» Wallen, le vampire mi-transformé
» Adieu Angela
» Angela, l'Erudite
» sauvetage d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: