Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discution [pv: Eärwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue200/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue200/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue250/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (250/300)

Discution [pv: Eärwen] Empty
MessageSujet: Discution [pv: Eärwen]   Discution [pv: Eärwen] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:00

Le château était en émoi: normal, on venait de se faire attaquer par les Tigres Garous. Le fait qu'Alex avait un fils m'avait choqué. C'est vrai, quoi! Alex a pas une tête à avoir des gosses... Fin bon, on y peut rien, c'est comme ça!

M'ennuyant un peu, je décida d'aller rendre visite à ma mère, Eärwen. Mon demi-frère, Veered dormait. Gravement bléssé, le bonhomme mettra du temps à se remettre.
-Angela! Ah, ça fait plaisir de te revoir!
-Je suis contente de te voir aussi, maman. Comment tu vas ?
-Bien! Ca pourrait aller mieux, mais ça va. Et toi ?
-Bah... bien. Kymar devrait être là depuis une semaine, mais bon... il va finir par revenir, s'il était mort, je le saurai. Aller, expliques ce qui va pas à ta fi-fille!

Elle rit et dit:
-Rien, c'est juste un coup de blues!
-Mouais... ton coup de blues est long, hein, quand même.
-C'est rien, je te dit! Alors! Entre toi et Kylar?
-Eh bien?
-Bah, ça se passe comment ?
-Bien. Pourquoi ?
-Non, comme ça! Je m'intéresse à toi ...
-Ca se passe très bien avec Kyl', mais il va nous falloir un héritier, et je pense que Veered ne sera pas reconnu comme tel, état donné qu'il est un bâtard... Non ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue210/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue200/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue215/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (215/300)

Discution [pv: Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv: Eärwen]   Discution [pv: Eärwen] Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:29

J'étais heureuse de parler à ma fille, elle m'avait tant manquée. Mais j'étais cependant révoltée par ces derniers propos je lui répondis donc un peu trop sèchement :
- Comment peux-tu dire qu'il est un bâtard ! C'est un mot qu'on utilise pour les animaux et encore ! C'est ton demi-frère point. Si tu n'a pas d'enfants avec Kylar, ce que je n'espère pas vu que j'aimerais beaucoup être grand-mère, et que vous êtes d'accord toi et lui, je pense que Veered pourrait vous succéder sur le trône. Mais nous n'en sommes pas là, pour le moment, je souhaite que ton règne soit long et agréable et qu'il apporte la prospérité au royaume.
Pas comme le mien ajoutais-je en mon for intérieur.
- En tout cas, je suis contente de te revoir, tu m'as manquée.
Je marquais une pose avant d'ajouter :
- Je suis désolée d'être partie si vite mais il y avait une urgence...
Un peu honteuse de moi, je détournais le regard. C'est alors qu'Angela me répondis :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue200/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue200/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue250/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (250/300)

Discution [pv: Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv: Eärwen]   Discution [pv: Eärwen] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:36

C'est pas grave, và! Et je déteste régner...
-Ah bon ?
-Bah... Oui. J'aime pas ça du tout, même. Et moi, perso, je suis d'accord pour que Veered me succède. Le problème, c'est que la cour ne le verra pas comme toi et moi, on le voit...
-C'est vrai. Mais j'ai du pouvoir, et je m'en servirai!
-Mmmh... Au fait ?
-Oui ?
-C'était quoi cette urgence ?
-Rien d'important.
-Si c'était une urgence... Pas grave, laisses tomber!
-Comme tu voudras! Alors, racontes un peu ce qu'il s'est passé?
-Bah... j'ai rencontré un ange déchue!
-Ah ?
-Oui. Orphée, je crois. Elle est vraiment super simpas! Quoiqu'un peu dragueuse...
-Un peu ?
-Beaucoup, même! Mais je l'aime bien.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue210/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue200/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue215/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (215/300)

Discution [pv: Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv: Eärwen]   Discution [pv: Eärwen] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:20

- Je suis heureuse que tu ai rencontré une amie, répondis-je en lui souriant.
De mon côté, cela c'était assez bien passé... C'est vrai, Agnar était guérit mais dans le coma, Lycanz m'ignorait, j'avais laissé tombé Wallen alors qu'il était un vampire merveilleux, il avait enduré tellement de chose pour moi et pour finir Jay ne me pardonnai pas... Oui, la vie était belle. Il faut se dire que ça pourrait être pire. Ah ! j'allais oublier Saphira qui était retournée auprès des siens. Oui, ma vie est vraiment parfaite !
Mais j'avais décidé de "finir en beauté". Quitte à mourir, autant que ce soit pour la bonne cause. J'allais rester quelques jours au palais afin de m'entrainer puis j'irais aider Jay à sauver Layla. Qu'il le veille ou non, je comptais bien aidé une dernière fois mon amie.
Je caressais doucement la joue légèrement rosée de ma fille et lui souris. Je savais que je la voyais sans doute pour la dernière fois.
- Sois heureuse, chuchotais-je en retenant mes larmes.
Puis je me détournais et commençai à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue200/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue200/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Discution [pv: Eärwen] Left_bar_bleue250/300Discution [pv: Eärwen] Empty_bar_bleue  (250/300)

Discution [pv: Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv: Eärwen]   Discution [pv: Eärwen] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:58

-Maman! Ne meurs pas...
-Pourquoi pas ? Rien ne me retient...
-Bah si: moi, Agnar, Veered, Papa, Wal', Alex, et...
-Ce sera pas une grande perte, j'ai vécu assez longtemps. Au revoir...

Je la regarda partir, empêchant difficilement les larmes de couler. Rien de ce que je pourrais dire ne la fera changer d'avis. Pff... La vie est chienne, quand même...

Je m'assit sur un coussin, me rappelant tout ce que je pouvais de ma mère, de mon père, de mes frères... De ma famille. Ma famille détruite, désormais. La seule personne que je pouvais encore avoir, c'était Kylar. Kylar qui me soutient, qui m'aide et qui m'aime. Mais il est de moins en moins présent, ces derniers temps, je ne sais pas ce qu'il a.
De toute façon, y penser ne changera rien...
Je regarda Veered. Ses yeux s'agitaient sous ses paupières. Il marmonnait dans son sommeil et s'agitait. Je n'y prêtais pas attention, mais quand il murmura ces paroles, je frémis, légèrement apeurée:
-Angela... Ton Âme... ta rage... te détruira...

Il se calma aussitôt.


[rp bouclé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution [pv: Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv: Eärwen]   Discution [pv: Eärwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution [pv: Eärwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution [PV Lyanne]
» Reveil (PV:Agnar et Eärwen)
» La confiance règne [PV: Eärwen]
» Avec elle...(PV:Eärwen)
» Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: