Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La première patrouille de Jay wells

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La première patrouille de Jay wells Left_bar_bleue80/300La première patrouille de Jay wells Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La première patrouille de Jay wells Left_bar_bleue75/300La première patrouille de Jay wells Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La première patrouille de Jay wells Left_bar_bleue111/300La première patrouille de Jay wells Empty_bar_bleue  (111/300)

La première patrouille de Jay wells Empty
MessageSujet: La première patrouille de Jay wells   La première patrouille de Jay wells Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:47

C'était la première patrouille organisé par Aganr pour l'extermination lycan. J'étais à sa tête et j'avais choisis une douzaine de guerrier. On franchissait déjà le pont interdit et aucun ennemi en vue. Mon but personnel à moi était de tuer un maximum de lycan mais surtout, je devais trouver Mandross, un lycanthrope qui avait fais affront aux vampaquatiques, ceux-ci m'avaient chargés de leurs ramenés sa tête et en échange ils me donneraient trois prophéties se qui avantagerais terriblement le camp des vampires.
Mon équipe et moi arribas à l'autre bout du pont quand, coup de chance, on tombas sur 3 Lycan qu'on mis en soumission immédiatement avant qu'ils puissent faire quoique se soit.
Je leur dis tout d'abord:
-Est-ce que l'un d'entre vous se prénommerait-il par hasard: Mandross ?
Ils m'ignorèrent la tête baissé. Je pointas l'un de mes guerriers en disant aux rebelles:
-Lui,il s'appelle Jagerty, c'est notre maître de des souffrances contrôlées. Il eput vous faires cracher votre langue avec un doigt !!!
L'un des lycan levas la tête étonné et je poursuivis:
-Je vais être indulgent, je vous laisses le choix, vous pouvez simplement répondre à ma question, ou, vous pouvez répondre ma question après la torture. Comme vous voulez.
Les lycans restèrent impassible.
Je dis alors d'un ton déconcerté:
-Ok. Jagerty, commence par celui du milieux, c'est celui qui a l'air le moins tenace.
Jagerty atrappa le lycan et lui cracha un ver sur le visage. Le ver rentras par sa peau et lui fit tomber un oeil. Le lycan hurlas. Un autre réussi à se lever mais il fut assis par l'un de mes guerriers. Il crias alors:
-Personne ici ne s'appelle Mandross !!! Je vous le jure !
Je répondis:
-Comment vous vous appelez alors.
Au même moment, le ver fit tombé le deuxièmes oeils du lycan torturé. Le lycan interrogé s'empressa de dire:
-Je me nomme Jacques Laglorf, lui à côté de moi n'a plus de langue, c'est pour ça qu'il n'a pas parler jusque là, il s'appelle José Lommia, et mon pauvre ami que vous persécuté s'appelle...
A cette instant précis, le lycan torturé tombas inerte au sol, le visage recouvers de sang. Le lycan interrogé continua déprimé:
-...s'appelais Harry Dan. Pas de Mandross ici.
Je dis alors:
-Très bien je te remercie.
Puis je sortis une dague et lui coupas la tête. Le dernier lycan, qui était muet, s'affolas et tentas de s'échapper mais il fut égorger par l'un de mes guerriers.
Jagerty remis son ver de torture dans sa bouche. Je déclaras:
-Bien, bah c'est pas trop mal pour aujourd'hui. Allez, il est tard, on rentre au bercaille. Je sui sûre que Lycanz va adorer le cadeau qu'ol lui a fais.
Je souris narquois puis fit signe à mon équipe que la première patrouille était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première patrouille de Jay wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille solo
» Cas jay wells
» A la recherche de Jay Wells
» Présentation de Jay Wells
» Départ et rencontre avec Jay Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Pont de la victoire-
Sauter vers: