Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patrouille solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Patrouille solo Left_bar_bleue80/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Patrouille solo Left_bar_bleue75/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Patrouille solo Left_bar_bleue111/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (111/300)

Patrouille solo Empty
MessageSujet: Patrouille solo   Patrouille solo Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:02

Malgré l'interdiction soudaine de Agnar sur les patrouilles, je me décidais tout de même à faire une excursion discrète sur le territoire garou pour essayer encore de trouver Mandross, le lycan dont les vampaquatiques m'ont donné la tâche de tuer en échange de trrois prophéties.
J'étais dans la plaine de sang, l'endroit le plus dangereux de toutes le zones obscurs, je marchais à pas de loup, c'étais la pleine lune et j'espèrais que les lycan profiterais de cette occasion pour recharger leur pouvoir chez les loups garous.
Soudain; un loup garou brun énorme se levas derrière moi, d'un coup de patte il aurais pu me tuer mais il étais trop fatigué pour se battre, il se contentas de me montrer les crocs et de changer de lieu de repos. Je continuas mon excursion et j'arrivas à un ruisseau derrière des fourrés, j'entendis la voie de Berserk:
-Non, je ne veux pas revoir la tête de ton chef !!! Je suis roi et il n'a pas à me donner d'ordres, je l'ai déjà aidé, maintenant je vais casser du vampire à ma manière !
Une voir fluette répondis derrière:
-S'il vous plais mon seigneur, les lycans ont encore desoin de vos services.
-Désolé Mandross, mais non !
C'étais lui Mandross ! Seul contre Berserk je n'avais aucunne chance mais dès qu'ils se séparerèrent j'attaquerais Mandross qui ne pourrais rien faire face à moi. Soudain je vus que Berserk reniflas une odeur, il commençais à s'approcher de ma cachette.
Il m'avais repéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Roi
Roi
Berserk


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : ou tu ne le saura jamais

Puissance
Agilité:
Patrouille solo Left_bar_bleue75/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (75/300)
Vitesse:
Patrouille solo Left_bar_bleue210/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (210/300)
Combat:
Patrouille solo Left_bar_bleue260/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (260/300)

Patrouille solo Empty
MessageSujet: Re: Patrouille solo   Patrouille solo Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:33

-Un Vampire,tu ese mort petit fumier je vais t'amocher tellement que ta maman ne te reconnaitrera pas
Puis je me dirigea dans la position de ce vampire j'essaya de l'attraper mais il s'enfuit.Mais des gardes a moi l'avait aussi reperé et l'attrapere.
-Amenez le moi.
Puis il posèrent le prisonnier devant moi
-T'es qui toi
-Moi je suis un vampire
Puis je dis:
-STEVEN !! emmene ce vampire chez Lycanz et assure toi tois bien qu'il y sois conduit a Lycanz
-Oui maitres.
Et il partit avec ce satanné vampires.
-Agnar s'y un jour je te trouve en dehors de ton chateau tu es mort.Tu a essayer de m'espionné avec ce gars.
Puis je dis a un de mes guerrier
-Toi las bas va tué des vampires aquatique et des vampires mi-transformé.puis tu les deposera devant le palais de Agnar.Et que sa saute sinon tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Patrouille solo Left_bar_bleue80/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Patrouille solo Left_bar_bleue75/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Patrouille solo Left_bar_bleue111/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (111/300)

Patrouille solo Empty
MessageSujet: Re: Patrouille solo   Patrouille solo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:12

Pendant que je fus emmener à Lycanz, j'entendis les paroles de Berserk. Il voulais commettre un sacrilège, tué des vampires mi-transformés étais compréhensible de la part d'un loup garou blanc, mais tenter d'assassiner des vampaquatiues étais une trahison à l'équilibre, certe il n'y arriverais sûrement pas, les vampaquatiques ont le pouvoir absolus sur leur territoire, mais c'étais comme même une infraction aux morales ancestrales.
Par chance, le lycan qui m'ecortais étais Mandross. Je sortis ma dague plus vite que l'éclair et lui coupas la tête. Il avait quand même eu le temps de me griffer l'épaule, je mis la tête de Mandross dans une sacoche que j'avais emporter, mais Steven m'avais déjà pris de vitesse et arrêter. Sur ce coup, j'épuisas tout se qui me restas d'énergie obscur pour utiliser mon sortilège: le sort de morsure éternelle. Je sautas par dessus mon adversaire et l mordis à la nuque au moment où il me saisis les jambes, ma morsure le paralysas et je sortis de mon aura magique pour pouvoir continuer mon chemin tandis que Steven avais toujours deux grosses morsures dans le coup qui le figeais sur place et qui ne pouvais se refermer avant au moins une heure. Cela dis, je n'avais plus droit à l'erreur, ma magie ténébreuse avait disparus de mon corp après cette attaque et Steven commençais à préparer une aura de purification à décharge contrôler.
Je courus le plus vite possible, ma dague prête au combat, dans la plaine de sang pour ratrapper le loup garou charger du sacrilège. Je put enfin l'apercevoir au loin, je fis un bond, il m'évitas mais je me resaisis et lui mordis la queue, ça lui avais fais très mal. Je grimpas le long de sa colonne vertébrale puis je lui fis un banale coup du lapin, simple mais efficace. Il tombas évanouie. Je m'empressas de l'achever de ma dague et d'ingurgité son sang si délicieux.
Après cette dernière tâche je songeas à rejoindre le palais de mon maître mais j'avais maintenant la tête de Mandross et le mieux serais de chercher mon dû chez les vampaquatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Roi
Roi
Berserk


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : ou tu ne le saura jamais

Puissance
Agilité:
Patrouille solo Left_bar_bleue75/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (75/300)
Vitesse:
Patrouille solo Left_bar_bleue210/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (210/300)
Combat:
Patrouille solo Left_bar_bleue260/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (260/300)

Patrouille solo Empty
MessageSujet: Re: Patrouille solo   Patrouille solo Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:00

Je patientai mais aucune nouvelle de ces bons a rien.Je decida d'aller mois meme chez Lycanz.En chemin je vis Steven.
-Pourquoi l'autre n'est pas avec toi
-Il a tué Mandross et ma paralysé
-Quoi un petit vampire a mis chaos 2 loup garou.
-Oui maitres mais il nous a eu par surprise
-Je m'en(vocabulaires interdit au -15ans)de ton effet de surprise
Puis je partit chercher ce vampire
-Je decida d'aller voir les vampires aquatiques pour savoir s'y l'autre en a tué.J'arrivis la bas et qui y etait ce(-15)vampires de (-15)
-Je vais le tuer
Je l'attrapa et le lança sur un tronc d'arbre.Il etait assomé mais pas pour longtemps.Je le transperça de mes griffes et l'emmena moi meme chez ce Lycanz.J'arrivis a sa base et le projeta dans la salle des torture.Je l'attacha et Lycanz arrivios et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Patrouille solo Left_bar_bleue140/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Patrouille solo Left_bar_bleue175/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Patrouille solo Left_bar_bleue295/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (295/300)

Patrouille solo Empty
MessageSujet: Re: Patrouille solo   Patrouille solo Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:29

Après avoir reçus les prophéties des vampaquatiques (voir rp "les trois prophéties"), j'étais prêt à partir quand Berserk surgis de nulle part et m'assomas.
A mon réveil j'étais dans la salle de torture de Lycanz. A côté de moi je vus Eärwen, je dis:
-Toi ?
-Salut Jay, répondit-elle blasé.
Lycanz parlais avec Berserk, il déclaras:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Berserk
Roi
Roi
Berserk


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : ou tu ne le saura jamais

Puissance
Agilité:
Patrouille solo Left_bar_bleue75/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (75/300)
Vitesse:
Patrouille solo Left_bar_bleue210/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (210/300)
Combat:
Patrouille solo Left_bar_bleue260/300Patrouille solo Empty_bar_bleue  (260/300)

Patrouille solo Empty
MessageSujet: Re: Patrouille solo   Patrouille solo Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:09

-En fait vous ne nous etes d'aucune utilité mais vous aller rester en vie car vous pourrez nous servirent a faire chanter Agnar.
Puis Lycanz dit
-Agnar va voir ce quy'il est advenue de cette vampires et de l'autre.
-Et l'autre a un prenom jte signale
Puis Lycanz mit une baffes au vampires qui se tut.Je pris un appareil qui enlevait le sang du corp.D'attroce souffrance pour un maximum de temps.Je le planta dans le bras du vampires qui commençait a se vider de son sang.Puis je lui tranchale bout d'un doigt et le fit boire a l'autre vampires.Elle essaya de resister mais le sang l'attirait et elle but sans s'arreter puyis Lycanz dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille solo Empty
MessageSujet: Re: Patrouille solo   Patrouille solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première patrouille de Jay wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Plaine du sang-
Sauter vers: