Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue80/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue75/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue111/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (111/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:25

Je courait plus vite que le vent, jusqu'à la forteresse du mépris. Ma rage m'aveuglant, je criait le nom de Paingriffe en le traitant de lâche et en l'ordonnant de se montrer.
Rien ne se passait mais je continuait à crier en détruisant tout se qui était sur mon passage.
Je capturat un gros rat que j'égorgeat et je bu son sang. Je me posat contre la forteresse du mépris.
Une voix dit alors derrière moi:
-Je t'ai enfin retrouvé l'ami. Tu devrais te calmer tu sais, à moi que tu ne veuille mourir.
Je me leva, le regard hargneux pour apercevoir l'individu que je détestait le plus après Paingriffe: Lycanz.
Ce dernier ajoutat:
-Suis moi, je te jures qu'on t'aidera à trouver ton amie, mais par pitié, arrête de crier.
Je rétorqua:
-Dégage sale lycan !
-Je suis encore ton roi jusqu'à preuve du contraire Jay.
-Agnar est mon seul roi.
-Si tu le dit, en attendant, suis moi.
-Crève !
Soudain, une brèche bleu s'ouvrit entre nous deux. Je criat:
-PAINGRIFFE !!!
Mais se n'était pa slui, je fut expulsé. Un ange déchu avec une épée en cuivre sortit. Il était vêtut d'une cape qui lui cachait le visage. La brêche semblait l'avoir emmener du passé où du futur. En tout les cas, l'aura de se qui semblait être un ange déchu, était plus puissant que tout se que j'avait pu voir.
Il portait le sceau des chevaliers noirs, une antique classe d'ange déchu de l'ombre connu pour leurs intentons malveillantes.
L'ange jetat un éclair noir et violet sur Lycanz qui hurla. Le sceau des chevaliers noirs s'écrivit alors sur son coup.
Lycanz s'écria:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue80/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue75/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue111/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (111/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:01

[Bah je continue vu que Lycanz répondra pas]

Lycanz cria et s'écroula au sol, il gémit et tomba dans les pommes.
Je scruta l'ange, étonné, celui-ci saisit le corp de Lycanz, il m'expulsa à coup d'éclair et il disparut.
J'eu juste le temps de murmurrer:
-Lycanz...
Tout redevint normal, à l'exception que Lycanz avait disparut, tout comme Layla.
Je me sentait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue210/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue200/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue215/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (215/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:12

[Voir "Un entrainement intensif pour un combat épique"]

Je m'étais réveillée avant l'aube, la lune éclairait encore le palais de sa pâle lueur. J'avais revêtu en vitesse ma tenue de combat que je portais lorsque je servait Agnar. C'était une tenue noir souple qui facilitait le moindre mouvement et elle était très confortable. J'avais préparé mes armes, ma flute, pris quelques provisions et j'étais prête pour partir combattre. Mais avant, j'avais fait un détour par la chambre d'Angela afin de lui déposer un dernier baiser sur le front en guise d'adieu. J'avais fait attention à ne pas la réveiller puis, j'étais retournée à ma chambre pour embrasser une dernière fois mon bien-aimé Agnar. J'avais posé sur le lit un mot pour Daryl afin qu'il veille sur le vampire endormi.
J'avais ensuite ouvert ma fenêtre et sauté vers la forêt, vers le combat, vers mon destin. Ma capuche voilant mon visage, j'avais couru à toute allure vers la forteresse du mépris, le lieu où Jay avait donné rendez-vous à Lycanz et les autres pour partir en guerre contre les walkyries et délivrer Layla. J'étais déterminée à venir en aide à mon ami et je m'étais dépêché pour arriver à temps.
Le soleil se levais à peine lorsque j'étais arrivée à la Vallée des Vampire que j'avais traversée à toute allure, courant à en perdre haleine. Puis j'avais traversé le Pont de la Victoire et j'étais arrivée dans la Vallée des Lycans. Je ne m'étais souciée de rien sauf de courir toujours plus vite.
En fin d'après-midi, j'arrivais enfin à la Forteresse.
J'aperçus alors Jay et Lycanz qui discutaient. J'allais prudemment vers eux, reprenant mon souffle, lorsqu'une brèche bleue apparue et expulsa le vampire et s'empara du Lycan après l'avoir assommé. Il expulsa de nouveau Jay avant de disparaitre.
Je me précipitai vers lui, il avait l'air épuisé. Je lui relevai la tête avec ma main et lui lançai affolée :

- Jay ! Ne t'inquiète pas je vais te soigner... Tu n'as rien à craindre.

Il me répondit alors dans un souffle :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue80/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue75/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue111/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (111/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:44

Depuis l'attaque de l'ange du futur, j'était rentré dans une transe de confusion. C'est à dire qu'au lieu que mes 5 sens m'aidaient à sentir le présent, ils sentaient le futur...
Je vis Eärwen, mais elle portailt les habits d'Agnar ! Ses cheveux étaient longs et plus noir que jamais, son regard ne reflétait plus aucun sentiment.
Devant elle: le chaos.
Qui avait pu faire ça ?! L'Ordre ? Les tigres-garous ?
Mais Eärwen chuchota un tout autre nom:
-Xérus...
Et sans prendre garde, je répétat ce nom:
-Xérus ?
Je le dit alors à avoix haute dans la vraie dimension du présent. Je sentait qu'on me secouait mais je n'entendait rien. Je demandas à la Eärwen du futur:
-Qui est Xérus ?
Celle-ci ne me regarda pas, elle marmonna juste:
-L'âme errante empli des pires défauts arraché à celui que j'aime... le chevalier noir des anges déchus, le...
Mais ma vision s'arrêta là. Je reprit mes esprits, voyant la véritable Eärwen qui soignait mes quelques blessures. Elle vit que j'était réveillé:
-Jay ? Tu vas bien ?
-Euh... je crois.
-Dis moi, qui est Xérus ?
-Je l'ignore. Un chevalier noir, un ange déchus qui traverse le temps... une partie d'âme que celui que tu aimes à perdu. Ou je sais pas trop quoi.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue210/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue200/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue215/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (215/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:38

- De celui que j'aime ? Agnar ? Lycanz ? Qui a bien pu perdre une moitié de son âme ? Et que veut-il à Lycanz ?
Tant de questions se bousculaient soudainement dans ma tête. Cette aparition ne disait rien qui vaille.
J'aidai Jay à se relever et je lui lançai :
- Bon, allons-délivrer Layla puis on s'occupera de Lycanz lorsque nous aurons plus d'informations... Qui doit venir nous aider ?
Même si nous n'étions que tout les deux pour marcher contre l'Ordre des Walkyries, j'étais partante car Jay était mon ami.
Je savais que c'était presque du suicide mais bon que je meure ou pas cela ne changerais rien alors autant rendre service et mourir pour une bonne cause...

[Un peu cours désolé mais j'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue80/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue75/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue111/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (111/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:06

J'allait répondre quand une voix dans ma tête autre que cette confusion magique murmura:
-Je suis là... et je suis sûr que tu seras très heureux de retrouver Layla...
Mes yeux devienrent fou:
-Paingriffe !!! MONTRE TOI !
-Mais je suis là...
Une silhouette grandese dessinna. L'oni recouvert d'une cape bleu et portant les inscriptions du feud e Li-Zhang sur une amulette en or qu'il portait autour du coup: Paingriffe !
Eärwen voulut m'accompagné au combat mais elle remarquat quelque chose.
Je chargea de toute ma rapidité sur Paingriffe:
-MMEEUURRSS !!!
J'entendis juste Eärwen crier:
-Jay, non ! C'est une illusion ! Un leurre !
Mais c'était trop tard, je transperçat le faux paingriffe, réveillant un tourbillon du Sprigan. Une puissante faille créé pour séparé une personne en deux parties: le corp vivant, capable de bouger et d'agir, mais sans la facculté de penser, et l'âme, capable de réfléchir, de voir et d'entendre, mais ne pouvant pas bouger ni parler.
Je me retrouvis spéaré, ne comprenant rien, le tourbillon du Sprigan se referma laissant place à un Boomerang (et ouais c'est un double piège bien subtilisé XD), un portail téléporteur apparaissant quelques secondespour disparaitre ensuite.
La partie de moi "âme" fut emporté par le Boomerang, laissant à Eärwen mon corp, qui restait debout, ahurit, tapant dans le vide avec sa dague.
J'apparut quelques secondes après dans une cave humide et sombre où 4 walkyries à le vrai Paingriffe m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue210/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue200/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue215/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (215/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:56

Je voulus arrêter Jay mais il était trop tard. Je ne pus qu'assister, impuissante à la séparation de mon amie. Cela me déchira le cœur et je courus pour tenter quelque chose mais Paingriffe avait eu la brillante idée de placer un double piège et la moitié de Jay qui contenait son âme disparut. Seul restait le pseudo corps de mon ami qui tâtait du bout de sa lame le sol et rampait difficilement.
Je m'approchais de lui, posai avec précaution mes mains sur son torse et,grâce à ma magie de l'eau qui me permettait de contrôler certaine cellules du corps, j'endormis dans un profond sommeil le corps de Jay dont moi seule pouvait en sortir. Je ne voulais en aucun qu'il se blesse surtout qu'il n'avait aucun sens de valide. je le portais donc à l'abri de la forteresse ou personne ne pourrait venir le chercher.
Puis je ressortis, réfléchissant à un moyen de rejoindre mon ami captif. Il y avait bien un sort qui permettait de recréer les failles spatiales-temporelle mais Paingriffe devait protéger ses passages par de puissants sortilèges. Je n'arriverais donc à rien seule, il fallait que je trouve quelqu'un qui ait une grande puissance magique, capable de rivaliser avec le chef Walkyrie.
J'entendis alors les branches de la forêt s'agiter au loin, quelqu'un approchais...
Je bondis vers un mur en ruine de la forteresse pour me cacher mais également voir l'arrivant.
J'étais sous le vent et aucune odeur ne me parvenait... L'étranger déboula enfin dans la clairière et je reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue140/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue175/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue295/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (295/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:53

Je retrouvas la trace de Eärwen, elle était prêt de la forteresse du mépris.
J'apparut devant elle, heureux d'enfin la retrouver. Elle me dévisageat puis s'exclamat:
-Agnar ! Tu...
-Oui je suis là, mais c'est une longue histoire. Où est Jay, Lycanz et les birseurs de morts ?!
-Agnar... la plupart nt déserté le royaume pour aller affronter les tigres-garous, ils nous ont déclaré la guerre, l'Akvan avec eux et...
-Oui je sais. Lycanz est avec eux ?
-Non.
Elle baissa la tête, peiné:
-Lycnz a été capturé par un chevalier noir. Et Jay par Paingriffe.
Je serra les dents. Maintenant que j'était de retour, il y allait avoir du changement. Je marmonna rageur:
-Xérus... Paingriffe...
Je poursuivit plus calme:
-Lycanz doit s'en sortir seul. C'est son destin, quand à moi, je dois m'occuper de Paingriffe avant qu'il toruve le moyen d'invoquer le feu de Li-Zhang.
Je repartit en marche arrière mais Eärwen me ratrappa:
-C'est terminé, je ne serait plus un poid mort. Je suis aussi forte que toi à présent et à nous deux on peut vaincre Paingriffe, ensemble !
-Non. Je doit être seul. Je suis plus fort que jamais et c'est à moi d'en finir avec l'Ordre.
Mes cheveux devirent noirs, mes cannines sortèrent et la marque d'Androphine brilla de mille feu.
Mais Eärwen me retourna et me lança:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue210/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue200/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue215/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (215/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:21

Agnar était enfin réveillé et déjà il voulait me quitter, me laisser à l'écart. Je n'avais même pas pu le prendre dans mes bras.

- Non. Je doit être seul. Je suis plus fort que jamais et c'est à moi d'en finir avec l'Ordre, lança le roi vampire.

Il commença à partir mais je posai ma main sur son épaule le retournai et l'embrassai. Je passai alors mon autre main derrière sa tête tandis que l'autre glisser vers son torse. Je sentais qu'il voulait me repousser mais je le serrai encore plus fort contre moi, profitant de ce moment de retrouvailles.
Puis, je m'écartai doucement et lui lançai :

- Où sont donc passer tes bonnes manières ? On ne dit plus bonjour ?

Je souris, il ne se débarrasserait pas de moi aussi facilement. Je ne voulais plus être mise de côté, je voulais me battre pour aider mon ami.

- Agnar tu es peut être fort mais ensemble nous le serons d'avantage... Quoi que tu dise ou fasse, je viens avec toi.

Je plongeai mes yeux rouges dans les siens, il était encore plus beau qu'avant. Je le serrai de nouveau contre moi et je murmurai :

- Tu m'as tellement manqué...

Il me répondit alors :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue140/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue175/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue295/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (295/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:40

-Moi aussi... mais je t'est fait courir trop de risques, cette fois ta place est au palais, et je serait prêt à tout pour ça. Je refuses de te perdre.
Je reprensas à tout se que j'avait vécu à ses côtés, tout se qui avait pu briser notre couple: les lycans, Lycanz, ma mort, ma solitude, le prince des ténèbres, mon virus, mes combats.
Elle m'avait convaicu plus d'une fois pour qu'elle vienne avec moi, mais cette fois c'est différent. Paingriffe à entre ses mains les pouvoris du feu de Li-Zhang ansi que ses Walkyries, sans compter sa force naturel.
C'était quasiment certain que Eärwen y perde la vie, elle en avait trop fait pour moi.
Je la regarda gentiment:
-Eärwen... ta place n'est pas avec moi...
Je chuchota le mot recelant désormais une partie du pouvoir du Zervan:
-James...
Moi et Eärwen, nous fûmes séparé par un une explosion dans le sol. Un gigantesque insecte garou a la cuirasse de fer surgit, scrutant Eärwen de ses 40 yeux. Il sortit des gros bras primitifs pour faire figure de menace, et lançat comme un rugissement.
L'esprit aux ordres du Zervan était un Rampeglaneurn gardien des mauvaix souvenirs et des craintes. Voilà qui devrai retenir Eärwen assez longtemps pour la semer.
Je balayat mon regard vers la forêt puis je prit mon léan, quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue210/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue200/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue215/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (215/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:05

Il ne me mettrait pas à l'écart, je n'étais pas faible, du moins je ne l'étais plus. Agnar fit apparaître une sorte d'insecte difforme après avoir prononcer le prénom "James". Je savais que c'était pour me distraire pendant qu'il filerait mais je ne laisserais pas cela arriver.
Les insectes avait la malchance de ne pas savoir nager...

- Oceaquarium ! invoquai-je.

L'eau de toute les rivières, nappes souterraines environnantes se condensèrent en un océan volant. Je contenais l'eau de ma main droite tandis que l'insecte allait attaquer. Juste avait qu'il ne me touche, je lâchai brutalement les litres et les litres d'eau sur lui. Puis, alors qu'il était assommé par le poids et se noyait, je bondis pour rattraper Agnar.

- Attends ! lançai-je en lui barrant la route. Tu ne compte pas me laisser à l'écart après tout ce qu'on à traversé ensemble ? Je ne veux pas te perdre non plus ! Hors de question que je te laisse y aller seul ! Et puis tu auras besoin de moi ! Tu dis que Paingriffe veut prendre le feu de Li-Zhang ? L'eau éteint le feu je te rappel tout comme elle noie les insectes...

Je regardai mon adversaire qui disparaissait sous les flots. Puis je regardai de nouveau Agnar de mes yeux azurs et j'ajoutai d'une voix ferme :

- Je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue140/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue175/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue295/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (295/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:25

Je doit admettre que j'était épaté de voir Eärwen vaincre aussi finalement le Rampleglaneur. Mais je rétorqua:
-Tu ignore tout du feu sacré de Li-Zhang, il ne peux être éteind, c'est une flamme rassemblant l'étendue de la magie solaire. Quoconque la possède détient une énergie et un pouvoir magique illimité s'entendant jusqu'à une infinnité de pouvoirs magiques découvert ou non découvert. Imagine Paingriffe pouvant invoqué un trou noir, ou prenant la taille du roi dragon, en encore capable de tuer tout ceux qu'ils touchent. Tout ça sera à lui si il rentre la flamme de Li-Zhang dans san amulette d'énergie. Seul moi peut l'arrêter, j'en ai la certitude. Donc je n'ai pas le choix, je reviendrait je te le jures.
Je serra les mains de Eärwen puis avant qu'elle réponde je repartit à l'attaque:
-James...
Cette fois elle fut exaspéré par ma détermination:
-Agnar ! Comment peux-tu...
Mais avant qu'elle puisses terminer, elle se fit happer par la main massive du nouvel esprit. C'était un crabe vert écailleux géant à la tête d'un Kray. Il était entouré de torches magiques et il possédait deux gros bras et mains sortant de sa carapace.
C'était la Carcasse écailleuse de la route de la soie, l'avaleur de poète.
Mais Eärwen, à mon plus grand regret, n'avait pas toujours pas dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue210/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue200/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue215/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (215/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:30

Le crabe vert avait une carapace qui paraissait plus dure que le diamant. Il me tenait fermement de sa main humaine sur dimensionnée mes bras étaient plaqués le long de mon corps, il serait difficile de me libérer cette fois. Puis je pensai à ma flute qui était accrochée à ma ceinture en cuir. Si j'arrivais à en jouait, je parviendrais sans doute à l'hypnotiser ! Mais avant il fallait que je me libère de cette main.
Je remontai ma jambe droite vers moi afin de pouvoir attraper ma petite dague accrochée sur le côté de mon mollet. Alors que le monstre resserrait son emprise, je parvint à attraper ma dague et, d'un coup vif et brutal, je la plantait dans la chaire tendre de la main humaine géante. Cela arracha un cri de douleur assourdissant au crabe qui me lâcha. Je retombai lourdement sur mes pieds et je saisis immédiatement mon instrument de bois et je le portai à mes lèvres.
Des les premières notes, les monstre écailleux réagit. Il se calma presque instantanément et, d'une musique douce, je l'endormie dans un profond sommeil. Il ne se réveillerait pas avant plusieurs heures et j'avais largement le temps de rattraper et de convaincre Agnar.
Ce dernier était en train de partir, ma musique ne lui était pas destiné aussi elle n'avait eu aucun effet sur lui. Je le rattrapai d'un bond et lui barrai une nouvelle fois la route.

- Finit les tours de magie, lui dis-je d'une voix ferme. Après m'avoir dit à quel point affronter Paingriffe serait dangereux tu ne veux quand même pas que je te laisse y aller seul ! Je ne suis pas la pauvre petite femme qui attend sagement son mari à la maison alors qu'il risque sa vie au combat ! Jay est mon ami je veux l'aider ! Je me suis entrainé pour ça ! Moi aussi je suis plus forte maintenant ! J'étais ta guerrière autrefois, je le suis toujours aujourd'hui ! Nous n'avons pas le temps de nous chamailler ! Jay et Layla ont besoin de notre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue140/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue175/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Left_bar_bleue295/300La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty_bar_bleue  (295/300)

La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:16

-Eärwen... tu n'es pas assez forte.
-Plus que tu ne le crois.
Elle me sourit. Soudainement je l'embrassat, on était deux, ensemble. S'est se qui comptait. Je n'était plus un roi et elle une guerrière, je n'était plus un amant et elle une maîtresse, on était une équipe.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Empty
MessageSujet: Re: La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]   La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rage de Lycanz
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» Confrontation avec Paingriffe
» Xérus l'ange déchu.
» La rage de Agnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Forteresse du mépris-
Sauter vers: