Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation avec Paingriffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Confrontation avec Paingriffe Left_bar_bleue200/300Confrontation avec Paingriffe Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Confrontation avec Paingriffe Left_bar_bleue150/300Confrontation avec Paingriffe Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Confrontation avec Paingriffe Left_bar_bleue200/300Confrontation avec Paingriffe Empty_bar_bleue  (200/300)

Confrontation avec Paingriffe Empty
MessageSujet: Confrontation avec Paingriffe   Confrontation avec Paingriffe Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:36

Je volait discrètement à notre point de rendez-vous, j'avais reçut comme un signal qui m'avait dit de me rendre au Pont de la Victoire.
En dessous de moi, Iloa courait, toujours infatigeable.
Je me posa sur un des pilliers du pont. Une ombre noire se decoupait de l'autre côté, je ne distingait pas grand chose mais je savais, par le mystère, peut être l'horreur, que s'était Paingriffe.
Iloa sauta et me rejoint sur le pillier.
J'avais peur, trés peur.
De sa voie caverneuse il me lançat fort et distinctement.
-Alors, tu as décidé de nous trahir.
Je temblais, je ne voulais pas mourir, pas si vite, mais comment faire pour lui echapper ?
Je repris mes esprits, Iloa senmlait concentrée sur Paingriffe, elle devait lui preparer un piège, je devais faire de même.
-Je suis libre ! L'Ordre n'a plus rien à attendre de moi ! Je fais ce que je veux ! Je ne sais même pas quelles sont tes intentions ? Comment me rallier à une cause que je connais pas ?
-Parce que tu es une walkyrie, il me lança cette réplique d'un ton neutre face à toute mon agressivité, ce qui sembla énérver Iloa.
-Et parce que je suis une walkyrie je n'ai pas le droit d'étre libre ? !
-Tu dois respecter l'Ordre !
-Je ne le respecterais jamais ! JE SUIS LIBRE !
-Tu n'as pas le droit ! Personne ne peux étre libre dans ce monde ! Chacun est attaché à quelsue chose ! Et toi tu à trahis totes tes attaches ! tu as trahis ta race avec ce lycan !
Iloa gronda :
-Oui ! Mais où est le problème, pourquoi Shen ne pourais pas étre avec Lagoross ??? Juste par principe ? Laisses tomber ! Les pricipes pour nous n'existent pas ! Il n'y a pes de frontières !
-OUI VOILA A QUOI NOUS SOMMES ATTACHEES !! LA LIBERTE !
Paintgriffe semblait s'étre transphormé en démon, il lançat dans une voie horrible :
-DANS CE MONDE LA LIBERTEE N'EXISTE PAS ! CEUX QUI NE PEUVENT LE COMPRENDRE DOIVENT MOURIR ! OUI ! ILS DOIVENT SOUFFRIR !
-C'est ton point de vue Sala*d !
-Comment oses tu ??
-C'et pas parce que tu es "puissant" que je devrais avoir peur de toi ! Ton coeur n'est pas pur ! C'est toi qui va mourir !
Il n'ajouta pas un mot et me sauta dessus. Les racines d'Iloa n'avaient servi à rien.
J'était hors de moi ! J'avais le droit de vivre comme tout le monde !
Des souvenir de ma terrible vie avant d'étre une walkyrie me revenirent.
Oui ! On m'avais si longtemps dis que je n'avais pas le droit de vivre ! Mais c'est mon droit ! La libértée aussi !!
Ma rage était incontrolable, des eclairs zébraient le ciel, je canalisa mon énérgie dans ma main, et au lieu de la lancer vers mon ennemis, je la lança vers un des eclairs.
L'éléctricité fut attirée, j'eus juste le temps de saisir Iloa avant de me faire attirer vers l'eclair.
Juste avant de me prendre la foudre j'utilisea mes ailes et dans un terrible effort je rompis mon liens avec la foudre et pris de l'altitude, j'étais pas encore assez loin de mon ennemi, je m'enfuie à tire d'elle, un poids en moins sur la concience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation avec Paingriffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation entre érudit
» La rage contre Paingriffe et l'apparition de l'inconnu [PV: Lycanz et Xérus]
» Avec elle...(PV:Eärwen)
» Avec Iloa et Lagoross
» Rencontre avec Lagoross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Pont de la victoire-
Sauter vers: