Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evasion de Eärwen et Jay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue80/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue75/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue111/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (111/300)

Evasion  de Eärwen et Jay Empty
MessageSujet: Evasion de Eärwen et Jay   Evasion  de Eärwen et Jay Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:45

Après avoir reçus un violent coup sur la tête et que je me sois évanouie, je me réveillas plus tard dans une cavité avec Eärwen, elle étais déjà réveillas et mz fis un petit sourire timide. Un lycan surveillais par une fenêtre de terre le paysage pour voire des intrus arriver (si il y en avait). Il était déjà transformé et portais sur lui un genre de baillonette mais il ne semblais pas être une grande menace. Je fouillas mes poches mais je vus que les lycans avait tout piqué. Je tournas le regard vers notre gardien, c'était lui qui avait pris se que je cherchais ! Il l'avais dans la poche. Au moment où je me levas pour tenter une neutralisation discrète, je fus pris de courbature. Je continuas quand même ma marche rapide vers lui mais il se retournas et m'envoyas un coup de coude dans le visage et grognas sur moi pendant que j'étais à terre. Il me frappas et m'ejectas contre le mur. Essouflé je dis à Eärwen:
-Le lycan *reprise de souffle* à un objet qui pou...*reprise de souffle*qui pourrais nous aider, tu pourrais t'en occuper *reprise de souffle* s'il te plait, moi j'ai plus de force.
Eärwen répondis:
-Je ne peux rien tenter tant que je ne suis pas certaine que c'est une chance d'évasion sûr. Quel est cet objet ?
-Une bougie de babylone, j'en ai toujours une sur moi au cas où j'aurais besoin de rentrer au bercaille si tu vois se que je veux dire.
Eärwen n'en revenais pas que j'avais une issue de secours avec moi. Elle décrochas une herbe du sol boueux et la pinças entre ses lèvres. Je ne compris pas tout de suite se qu'elle faisait mais en entendant un son envoûtant sortir du sifflement produit par la vampire et son brin d'herbe fut une réponse très explicite. Il s'agissais d'un charme musicale extrêmement puissant, de plus Eärwen était une excellente musicienne, pas étonnant que Aganr avait le béguin pour elle. Je soupiras, le son était tellement merveilleux que je tombas (pendant une minute) amoureux de Eärwen. Le lycan s'approcahs comme envoûté. Il baissas sa garde puis Eärwene n profitas pour le mordre en pleine gorge, le lycan aurais pu crier aussi fort que ses cordes vocales le lui permettais si la vampire n'avais pas enveloppé son museau d'une sphère aquatique. Son hurlement se transformais en bulle et il redevenais humain petit à petit. Il tombas dans les pommes et j'en profitas pour lui donner un grand coup dans les "biiiiiip". Je m'emparas alors de la bougie de banylone, j'utilisas un "souffle de cendre" (technique vampire pour allumer des bougies ou des feux de boies) pour allumer celle-ci. Je dis:
- Il va falloir tenir 1 heure, pour se téléporter il faut attendres que le bougie s'éteigne. C'est long mais on a pas le choix.
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue210/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue200/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue215/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (215/300)

Evasion  de Eärwen et Jay Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Eärwen et Jay   Evasion  de Eärwen et Jay Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:27

Jay était arriver la veille. Cela faisait trois jours que j'étais prisonnière et la soif commencer à se faire sentir... Lycanz nous avez fait enfermer dans la sentinelle et il n'y avait qu'un garde. Jay avait une bougie de Babylone, notre ticket de sortie ! Je neutralisais le Lycan avec mon envoutement mélodique. Et Jay alluma la bougie. Nous devions attendre qu'elle s'éteigne pour pouvoir nous téléporter. Soudain, nous entendîmes des bruits de pas.
Je sortis de la cellule en moins d'une seconde et je heurtais un Lycan. Il était accompagné par un deuxième Lycan et par Lycanz qui fermais la marche. Ce dernier était sous sa forme humain contrairement aux deux autres.
Avec Jay ici, je ne pouvais agir de la même manière avec Lycanz. Je fis bond en arrière et je voulus prendre une feuille pour jouer de la musique mais Lycanz m'en empêcha.
- Ne joue pas à la musicienne avec moi, me chuchota-t-il. Puis il me regarda d'un air qui voulait dire "joue le jeu.."
Puis il me jeta dans la cellule auprès de Jay. Puis il pointa mon compagnons du doigt et ses guerriers s'approchèrent menaçant...
Avec la bougie, Jay ne peut se défendre pensais-je.
Je m'interposais et ce fus moi que les Lycans emmenèrent. Je fis semblant de me débattre et je fis signe à Jay de ne rien tenter. Lycanz enferma de nouveau mon compagnons et ordonna à un Lycans de rester pour le surveiller.
On m'emenna dans une grande salle, une sorte de salle du trône... Lycanz ordonna de nous laisser seuls.
Une fois toutes les portes fermées à clé, il s'approcha de moi, posa sa main sur ma joue et approcha son visage du mien pour me dire :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue80/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue75/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue111/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (111/300)

Evasion  de Eärwen et Jay Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Eärwen et Jay   Evasion  de Eärwen et Jay Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:07

Le lycan qui me surveillais n'arrêtas pas de me lorgner d'une façon très agaçante. Je ne pouvais pas me battre avec la bougie de babylone entre mes mains mais je ne pouvais pas non plus laisser Eärwen seul. Je dis alors au lycan:
-Tu vas te faire avoir.
-Ta gueule, répondit-il.
-Crois moi, une fois que tu ne seras plus d'utilité à Lycanz, tu vas finir comme Mandross.
-Ta gueule je t'ai dis...
Il s'interrompis puis réfléchis. Il lanças alors d'un air suspicieux:
-Comment ça ?
-Tu ne savais pas que Mandross avait eu la tête tranché une fois qu'il a apporté un message a Berserk ?!
-Euh...je ne te crois pas sale vampire !
-Allez ! Je t'assures, j'ai été humain il y pas si longtemps de ça et je sais se que ça fais d'être enfermé. Mais moi je sais comment on sort des zones obscurs...
-Je...quoi ?!!!
-Le mur de la frontière paranormal s'ouvres à un seul mot. En tant que guerrier des ombres je connais ce mot. Réfléchis, je suis sûr que tu meurs d'envie de te tirer d'ici. Plus de Lycanz, plus de Agnar, plus de guerres, plus d'asservissements. Et tu finiras pas comme Mandross.
Le lycan me défias du regard une minute. Il dis:
-Ok. Donne moi ce mot et j'irais voir tout de suite si ça marche. Si c'est du pipo, je serais de retour dans 10 minutes et tu n'auras pas pu t'échapper grâce à un portail magique que j'ai installé, si il s'avère que tu as dis juste, je ne reviendrais pas et le portail disparaitras. Alors ?
-Excellent. Voilà un lycan avec qui j'aimes faire des affaires. Le mot est "Eärwen".
-Quoi !? Tu plaisantes ?
-Non non, Agnar à un faible pour cette vampire.
-Ah ? Bon je vais voir.
Le lycan partis retrouver sa liberté, j'avais vu dans ses yeux qu'il n'était pas là de son plein gré et qu'il avais passé une vie qu'il n'avais jamais voulus, j'ai alors soliciter son désir de s'en aller. 20 minutes s'écoulèrent et le portail disparus enfin, il ne restais déjà plus beaucoup de temps. Je courus dans les galeries soouterraines (mais pas trop vite pour pas me faire localiser et pour ne pas éteindre la bougie). Je sentis l'aura de Eärwene n compagnie d'une autre dans une pièce fermée. J'entendis la voie de Lycanz dire:
-Tu me résistes, hein ? J'adore ça...
Je soupiras d'exaspération mais il fallais que je me rendes à l'évidence. Lycanz était bien trop puissant pour moi, il fallais que je soi rapide. D'un coup de dent je dévérouillas la serrure discrètement mais les oreilles de loups de lycanz avais déjà repéré un bruit suspect. Celui-ci bondis sur un coffre où il sortis son épée ultra-violet. Au même moment je passas la bougie a Eärwen puis je me pris de plein fouet un coup dévastateur qui m'aurais tuer si je n'avais pas eu le réflexe de me mettre à terre. Je me souvins juste que tout était flou autour de moi. Lycanz bondis sur moi et me secouas mais Eärwen criais et prenais par les sentiments Lycanz pour qu'il ne me tue pas. Ce dernier hurlas à l'attention de Eärwen mais elle lui donnas une claque. Celui-ci lui rendis la pareil, mais, a bout d'idée, Eärwen l'embrassas pendant qu'il ne restais qu'une minute avant que la bougie se consumme totalement. Eärwen me pris alors la main, pusi je vis une étincelle sortir de sa main. Lycanz crias de fureur. Puis le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue210/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue200/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Evasion  de Eärwen et Jay Left_bar_bleue215/300Evasion  de Eärwen et Jay Empty_bar_bleue  (215/300)

Evasion  de Eärwen et Jay Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Eärwen et Jay   Evasion  de Eärwen et Jay Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:06

Jay qui était entrais dans la pièce affrontais Lycanz. J'essayais de résonnais ce dernier mais en vint. J'écartais alors le chef Lycan et je l'embrassais fougueusement le temps que la bougie de Babylone ne se consume. Alors que la bougie aller s'éteindre, je mis fin à notre baiser et j'attrapais la main de Jay.
Je prononçais alors la formule et une étincelle jaillie de ma main. Avant de nous téléportais, j'entendis Lycanz criais.
Nous traversâmes le portail et une fois à destination, nous fûmes projetés sur le sol. Nous avions atterris au Pont Interdis...
Je poussais un soupir de soulagement et je me rendis compte que Jay était inconscient. Il m'avais vu embrasser Lycanz, je devais absolument y remédier. Je descendis vers la rivière qui collais sous le pont et j'attrapai une feuille de nénufar.
Je remontais auprès de Jay et je pliais avec soin la feuille. Je me mis alors à jouer une mélodie pour lui effacer ce souvenir compromettant. Une fois cette tache accomplis, Je pris Jay et j'entrepris de traverser le pont pour rejoindre notre territoire. Cette téléportation m'avais affaiblie et le soif se faisais de plus en plus ressentir. Voilà pourquoi, je ne pouvais aller aussi vite qu'à mon habitude. Nous étions au milieu du pont quand j'aperçus des silhouettes du côtés vampire : Magar et sa patrouille.
Soudain, toute ma fatigue ressurgi violemment, me donnant le tournis. Les forces me manquèrent et je m'écroulais au sol. Magnar fus à mes côté en deux secondes. Il avait l'air content de nous voir vivants.
- Nous allons vous ramener au château, dit-il tandis que deux vampire prirent en charge Jay.
Je n'eus pas la force de répondre et je pardis connaissance. Je sentis juste le prince me porter dans ses bras jusqu'au château de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion  de Eärwen et Jay Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Eärwen et Jay   Evasion  de Eärwen et Jay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion de Eärwen et Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évasion [pv personne mdr]
» Discution [pv: Eärwen]
» Le destin d'Eärwen
» Présentation de Eärwen
» L'histoire d'Eärwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des lycans :: Village lycan-
Sauter vers: