Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lagoross, combattant furtif

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Lagoross, combattant furtif Left_bar_bleue290/300Lagoross, combattant furtif Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Lagoross, combattant furtif Left_bar_bleue150/300Lagoross, combattant furtif Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Lagoross, combattant furtif Left_bar_bleue230/300Lagoross, combattant furtif Empty_bar_bleue  (230/300)

Lagoross, combattant furtif Empty
MessageSujet: Lagoross, combattant furtif   Lagoross, combattant furtif Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:33

J'était dans la salle d'entrainement pour la bataille. J'était prêt au combat, mais il me fallais plus de maitrise. Beaucoup de lycan s'entrainais, certains était même plus fort que je ne l'aurais crus. Lycanz m'avais donné un objectif d'entrainement à atteindre si je voulais aller sur le terrain en deuxième ligne à la guerre. Je n'avais pas envie de jouer les remplaçants donc je décidas de me concentrer sur mon objectif. Lycanz, avais prêter les cavité d'entraînement aux loups garous blancs qui l'aidreint durant la bataille, j'avais pour objectif de griffer le front de Steven, le commandant des loups garous blancs. Je le voyais bien, il avais la marque des chefs et il abattait sa rage sur trois lycans qui s'opposaient à lui durant les entrainements. Je me msi immédiatement en camouflage, je glissas sous le combats pour atteindre une position accrouppis à environ 2 mètres de Steven qui venais d'applatir le 2 ème lycan au sol. Je m'approchas lentement de lui avec finesse et assurance. De ma souplesse naturelle et de mon expérience millénaire je pus sans soucis passer la mince fente entre la lame du lycan et le pelage de Stvene pour me placer juste devant le 3ème lycan qui s'efforçais de libérer son ami. Je tendsi le bras rapidement mais délicatement vers le front du loup immense, mais malheureusement, mon poil effeuras celui de Steven et d'un réflexe il se retournas pour asséner un coup de coude au deuxième lycan qui venais de se libérer. Le premier lycan en profitas pour sautar par dessus Steven et le prendre au coup de sa lame. Le troisième lycan frappas de toute ses forces le ventre du loup garou blanc, et le deuxième lycan, qui était au sol, lui tenais les jambes. Je sentais que Steven, qui malgré sa froce colossale, était momentannéement neutralisé, mais il chargeais une vague de purification qui llais repousser tout ennemi et qui dévoilerais mon voile furtif. Je ne pouvais pas me permettre de perdre mon unique chance de me battre au terrain. Avant que Steven puisse se rétrcter pous libérer d'un coup son pouvoir, je sautas et lanças mon bras sur son front. Le lycan qui tenais la lame soudain une présence, il libéras une de ses mains pour sortir une dague et me repousser, se qui me fit tomber mais je put tout de même conserver mon voile. Steven profitas de la faiblesse du lycan pour charger tout son energie sur lui, se qui le rétamas pour au moins 2 heures. Il stoppas les coups de poings du troisième lycan pour lui casser les os, et au momment où il étranglais le deuxième lycan qui se débattais honorablement, je pus m'approcher de Steven (à nouveau) et me relancer entre ses bras et lui griffer, enfin, le front. Il crus d'abord que c'était le lycan et sa le déstabilisas, celui-ci donnas laors un grand coup de pied qui me propulsas à 1 mètre de la scène. Le lycan avec les os casser mordais le tendon de Steven, et le lycan qui vais été étranglé se rétablissais rapidement pour esquiver un autre coup moins précis (sûrement à cause de la fatigue et de la douleur au tendon) de Steven pour utiliser une technique de "poing profond", comme ceci il réussi à griffer violemment et avec une force incroyable le flanc de Steven qui crias de douleur.
Je sentais Steven qui chargeais une autre vague de purification encore plus dévastatrice, alors je m'éloignas sans en voir plus. J'avais atteinds mon objectif, c'était l'essentiel. Pendant la guerre, je serais en deuxième ligne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lagoross, combattant furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lagoross
» Lagoross et l'esprit du loup
» Rencontre avec Lagoross
» Le chemin de Lagoross l'ultralycan
» Avec Iloa et Lagoross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des lycans :: Maison de campagne des hybrides-
Sauter vers: