Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lagoross et l'esprit du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Lagoross et l'esprit du loup Left_bar_bleue290/300Lagoross et l'esprit du loup Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Lagoross et l'esprit du loup Left_bar_bleue150/300Lagoross et l'esprit du loup Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Lagoross et l'esprit du loup Left_bar_bleue230/300Lagoross et l'esprit du loup Empty_bar_bleue  (230/300)

Lagoross et l'esprit du loup Empty
MessageSujet: Lagoross et l'esprit du loup   Lagoross et l'esprit du loup Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:18

Après avoir prouvé à Lycanz que j'étais assez puissant pour me battre au front, il me restais une dernière chose à faire. Je me rendis au temple lune pour invoquer l'esprit du loup. J'y arrivas rapidement et, une fois à l'intérieur, je crias:
-Je suis un puissant mercenaire mais je ne suis pas sûr de survivre au combat prochain. J'ai beau avoir vécus 1000 ans, je veux vivre encore. J'ai plein d'expérience et je me montrerais digne si jamais vous voudriez me faire connaitre ma forme ultime ! Ca pourrais faire avancer terriblement l'enjeu du combat, car je serais ultra-puissant et la guerre trouveras vite une issue, vous croyez pas ? De plus, je serais assez puissant pour vivre ! VIVRE !
Une voie sifflas dans les airs:
-Tu n'es pas prêt. Tu devras survivre de tes propres moyens pendant la guerre. Quand ton âme seras pure, peut-être que je t'accorderais la possibilité de te faire connaitre ta forme ultime pour un but sage.
La présence disparus et je tombas à terre, je chuchotas alors:
-J'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lagoross et l'esprit du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séhénlya viens rendre visite à Lagoross
» Lagoross, combattant furtif
» Rencontre avec Lagoross
» Le chemin de Lagoross l'ultralycan
» Avec Iloa et Lagoross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le temple lune-
Sauter vers: