Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue140/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue175/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue295/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (295/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:41

[Voir "le bal des vampires"]
Pendant le bal, Eärwen et moi partîment après notre danse, on arrivas dans ma chambre et on s'allongeas sur le lit. Je l'embrassas et je...
-SEIGNEUR !
Kylar venais d'entrer bruyemment dans la chambre en panique. Je soupiras, Eärwen fusillas du regard l'intrus. Kylar restas bouche bée. Je dis enfin:
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Euh...
-Dépêche toi ! Tu vois bien qu'on est occupé là !
-Oui oui ! Excusez moi seigneur mais je crois qu'on attaqué par les lycans ou les loups-garous !
Je me levas d'un bond:
-QUOI !!!???
-En fait, j'ai repéré des esprits qui s'introduisais dans nos territoires.
-Des esprits, du genre ectoplasme ?
-Euh... je ne crois pas seigneur. Plus du genre âme perdu.
Je me rassis sur le lit pour réfléchir et Eärwen intervint:
-Se n'est pas l'oeuvre des garous ou des lycans, ils ne peuvent pas rassemblé les âmes perdus et les envoyés à notre attaque.
Je rajoutas:
-C'est exact. Seul un ange déchus peux faire cela.
Je me concentras sur l'étendu du royaume et j'aperçus la masse d'âme errante. Je lanças:
-Et ce doit être un ange particulièrement puissant !
Flatteur
Je me dressas. Qui avait dis ça ? Eärwen scrutras les environs prêt au combat, Kylar fit de même. Je gardas mon calme en me tournant légèrement. Soudain, un voile de fumée bleu s'éparpillas dans la pièce et une silhouette angélique apparus.
-Elinhya... chuchotais-je pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue195/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue95/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue285/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (285/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:32

C'est bien moi.

-C'est... ça fait tellement longtemps!
-Je sais, Agnar, je sais...
-Pourquoui fais-tu ça ?!
je fais quoi ?
-Tu diriges une armée d'ectoplasmes
D'âmes Errantes!
-Oui, oui, pardon! Pourquoi tu nous attaques ?
Je ne vous attaques pas, voyons! Je vous rendais visite!
-Un Ange Déchu ne peut pas revenir sur Terre à mois qu'il soit extrêmement puissant.
Il faut croire que c'esmon cas, alors, jeune Eärwen.
-Pourquoi sont-ils tous devant nos portes?!
Ils m'ont suivi, ces boulets...
-Ah... Comment va mon cher Agnar, alors ?
-Ton cher Agnar va très bien! Je te présente Kylar et Eärwen!
Je les connais déjà! Sans moi, Kylar ne serai pas de ce monde! J'ai empêché un abruti de le tuer!
-Je t'en remercie, alors!, dit le concerné
-Et moi, d'où me connais-tu ?, demanda Eärwen ?
Oh, je surveille Agnar voir s'il ne fait pas de bêtises. Il me semble que vous êtes très proches. J'ai décider de te surveiller, alors.
-Ah. Et on est proche comment, à ton avis ?
Comme deux amants!

Agnar s'approcha de moi et demanda:
-On peut te toucher ?
Heu... oui. Je crois.

Il essaya et à sa plus grande joie, il découvrit qu'il y arrivait. Il me serra dans ses bras avec force, comme un frère avec sa soeur.
-Te gênes pas, Agnar!
-Eärwen! C'est ma soeur ! Enfin, façon de parler!
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue140/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue175/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue295/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (295/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:39

Elinhya dis:
-Sais tu que des lycans complotent contre toi ?
-Oui, t'en fais pas. J'ai prévu le coup, on part à la guerre bientôt.
-Ah bon ? Les lycans recrutent aussi, ils ont plein d'alliés et sont très forts, ne les sous-estiment pas.
-Ne t'en fais te dis-je.
Elle soupiras et rajoutas:
-Les vampaquatiques ne prédisent pas un avenir radieux pour cette guerre tu sais...
Je me ravissas dasn un air non-chalant voulant dire: "Peu importe".
Eärwen dis alors:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue210/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue200/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue215/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:15

Pourquoi il faut toujours que cela tombe pendant mes moments intimes avec Agnar ! Pourquoi c'est impossible de finir une merveilleuse soirée convnablement !
- Les vampaquatique ne voient qu'une partie flou de l'avenir, dis-je fermement. C'est à nous de le modeler. Si les choix que nous faisons change l'avenir, leurs visions changent aussi. Cela ne veut donc rien dire.
Mes leurs visions sont souvent excats, répondit Elìnhya.
- Elle a raison, enchérit Kylar.
Je me retint de ne pas lui lancer un sortilège. Après tout, c'est aussi à cause de lui que ma soirée avait été interropue. Pour changer de sujet je dis :
- Au fait Elìnhya, pourquoi nous espionne-tu ? N'avons-nous pas le droit à une vie privée ? De plus si Agnar est heureux, ce qui me semble être le cas, en quoi notre relation pourrait-elle te déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue210/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue200/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue280/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (280/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:22

Elinhya était spendide. Et je sentais vibrer en elle un pouvoir immense. Doué -comme tous les vampires purs- de lancer des sorts sans incanter, j'essayais de la sonder, mais je me heurtais à une résistance innatendue. Ses barrières étaient extèmement puissantes mais en cherchant, je découvris une faille. Je l'agrandis et m'introduis dans son esprit. Je répérai directement où se trouvait son savoir magique et sa façon de combattre. J'en mémoriasait le maxmimum et je fus soudain rappellé à l'ordre par Agnar.
"- ... Kylar!
- Oui mon seigneur?
- Assures-toi que personne n'est dans les parages et lance un sort d'assourdissement pour qu'on ne nous entende pas... les choses qui vont être dites ne doivent pas être sues par tout le monde...
- D'accord Agnar, répondis-je."
Je fis ce que mon roi m'avais ordonné et m'interrogeais sur ce qu'il allait nous révéler. Je connaissais déjà le secret de sa cicatrice et bien d'autres encore, qu'ils soient personnels ou politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue140/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue175/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue295/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (295/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:16

Je me tournis vers Elinhya:
-Tu veux les anneaux ? C'est ça ?
L'ange me dis d'una ir innocent:
-Agnar ! Tu sais bien que je suis revenus juste pour te revoir.
Je souris et dis:
-Comme tu veux.
Elinhya répondis tout de suite alors:
-Enfin, maintenant que tu en parles. C'est vrai que je veux bien les anneaux.
Eärwen se tournas un peu fâché mais surtout étonné vers moi:
-Les anneaux ? De quoi tu parles ?
Elihnya s'apprêtas à dire que sa ne l'a concernais pas mais je dis avant:
-Des reliques appartenant à l'oncle de Elinhya.
Elinhya jetas:
-Agnar !!!
Mais je poursuivis:
-Son oncle étant Tarron.
Eärwen en était bouche bée.
Je continuas malgré l'air outré de l'ange:
-Tarron avait des anneaux conférant le pouvoir de contrôler les...
Elihnya se raclas la gorge pour me ramener à l'ordre. Je la fusillas du regard mais je décidas de m'abstenir quand même d'en trop dire. Je passas donc à la phase suivante directement:
-Bon, enfin bref. A la mort de Tarron, Elinhya, malgré son dégoût pour son oncle, à accepté en héritage les anneaux. Après la mort de Elinhya, je les ai gardé. Personellement je ne pouvais m'en servir, seul un descendent de Lagowar peux.
-Lagowar ? Demandas Eärwen.
-C'est l'ancêtre de Elinhya et de Tarron, un forgeron vampire qui a fabriqué les anneaux pour ses descendants. Donc, maintenant, je proposais de remettre les anneaux à Elihnya.
Eärwen réfléchis et dis:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue195/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue95/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue285/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (285/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:41

-Elle pourrait s'en servir contre nous.
-Bien sûr que non, voyons!
Jamais je ne me dresserais contre vous! J'aiderais le clan adverse bien sûr,mais...
-Quoi ?!, s'exclama Eärwen Tu nous trahirais ?
-Non...
-Tu n'as pas entendu, où quoi ?
-Si. Laisses-la t'expliquer!
Si je vous aide, il faut que je les aides également, sinon, la victoire serai trop facile, et ça engendrerais trop de problèmes pour vous auxquels je ne pourrais pas grand chose!
-Hum. Bon, vous pouvez me dire à quoi servent ces anneaux, oui où non ?
-Oui!
Non!
-Pourquoi ?!
Agnar! Tu sais très bien pourquoi!
-Mais c'est Eärwen! Je la connais trop bien! Elle ne trahirais jamais un tel secret!
-Jamais!, approuva celle-ci
Je la connais aussi, je connais également certaine de ses pensées les plus secrètes! Tiens, ça me faitpenser! Kylar m'a fouillé tout à l'heure...
-Complétement hors sujet! J'ai totalement confiance en elle!
Moi pas.
-Pourquoi ?
Parce qu'elle aime un de ces louloups, voilà pourquoi!
-Ce n'ets pas une raison!
Pour moi, si! Si elle aime l'ennemi, elle risque de nous trahir!
-S'il te plaît.
Non.
-S'il te plaît!
Non, toujours pas!

Il me connaissait bien. Je céderais un jour et c'est pour ça qu'il insistait lourdement:
-S'il te plaît, Elìhnya!
D'accord! Vas-y, dis lui!
-Merci!
Mmf...
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue210/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue200/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue215/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:03

Comment cette g*rce osait dévolé le plus honteux de mes secret ! Bon heureusement elle n'a pas dévolé de qui il s'agissait et j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment la préocupation d'Agnar... Mais je savais qu'on fond de lui, il avait noté avec soin cette information et que j'aurais des compte à lui rendre.
Merci Elìnhya... grondais-je en moi même.
Je savais qu'elle enttendait mes pensées et c'est justement pour cela que je le faisais.
Je adressais un regard noir et elle dit d'une voie légère :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue195/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue95/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue285/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (285/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:11

Je pensais qu'Agnar était au courant et je transmis cette pensée àelle et rien qu'à elle.
Désolée, je ne savais pas qu'Agnar n'était pas au courant...
Je te déteste!
Je sais,moi aussi!, dis-ja avec un sourire

-Eärwen, sur le moment je n'ai pas fais attention... C'est vrai
-Heu...Oui...
-Qui ?

Oulah, ça va dégenérer! On se calme! Agnar, calmes-toi,respire calmement et revenons là où nous en étions!
-Je te hais, Elìnhya.
JJe compta trois secondes dans ma tête et j'entendis alors:
-xcusesmoii, je ne le pensais pas.
Je sais Agnar
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue140/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue175/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue295/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (295/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:04

-Bon.
Je décidas de pardonner la tromperie d'Eärwen, je poursuivis:
-Les anneaux de Tarron peuvent contrôler les...
-Les ? Soutint Eärwen.
-Les paumes magiques. C'est les point cardinaux des races. Donc en gros, grâce à cet anneaux on peux prendre la race et la sous-race que l'on souhaite.
-Quoi !!!??? S'exclamas Eärwen étonné.
Je continuas imperturbable:
-Par exemple, un humain pourrais devenir un vampire immortelle, ou un lycan pourrais devenir un loup-garou érudit. Se sont des exemples mais on peux en faire tellement plus avec ces anneaux.
Elynhia baisse la tête en réfléchissant et Eärwen rajoutas:
-Mais, tu dis des anneaux ? Donc il y en a plusieurs.
-Oui en fait, il y en a deux. Un qui donne la sous-race que l'on souhaite et l'autre la race que l'on souhaite.
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue210/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue200/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue215/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:01

Je réfléchie à toute vitesse malgré mes idées floues à cause de cette révélation. Utilisés entre de mauvaise mains, ces anneaux avaient des pouvoirs destructeurs !
Elìnhya tandis les mains pour prendre les anneaux qu'Agnar lui tendaient mais je m'interposer en disant :
- Non, ne les lui donne pas !
Du regard, Agnar me demanda pourquoi et je sentis les yeux froudrayant de l'ange dans mon dos.
- Elle a dit qu'elle aiderais nos ennmis afin que le combat sois équitable ! expliquais-je.
Je me retournais alors vers la visiteuse et j'ajoutais d'un ton de défi :
- Elle va les donner aux Lycans !
C'en fut trop pour Elìnhya et elle se jetta sur moi. Je l'exquivais de justesse mais elle revint à la charge.
Comment on combat quelqu'un qui est déjà mort ? pensais-je.
On ne peut pas, me répondit l'ange d'un ton sarcastique. Je vais te faire regréter tes paroles !
Je ne dit que la vérité ! me défendis-je.
Nous virvoltâmes dans la pièce quand Agnar intervint ....
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue140/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue175/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue295/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (295/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:43

Le poussas Eärwen qui atteris sur le lit. Puis je me mis face à Elinhya, je crias:
-Calme toi bon sang !!!
Elle se posas et me regardas d'un air hautain. Je rajoutas:
-Il est temps pour toi de partir avec les âmes errantes.
Je lui donnas les anneaux, elle me rercias du visage et je dis:
-Prends en soin.
-Bien sûr Agnar.
Eärwen voulus riposter mais je levas la main en signe d'interruption.
L'ange me saluas et disparus comme elle était partis.




[ps: le rp se termine là, mais, pour Elinhya, peux-tu faire un rp où tu explique que tu repart du royaume et que sans t'en rendre compte, tu perd 'lun des anneaux (celui des races), et c'est là que Jay Wells le trouves...
Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue210/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue200/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue215/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:04

L'ange repartit avec les aneaux. J'était énervée : la soirée allait mal se finir...
Je sortis de la chambre royal et je regagnais mes appartements. Je fermais la porte et je me changeais : en effet, ma belle robe n'étais pas très confortable au bout d'un moment. J'obtais pour un pyjama en soie noir et je m'allongais sur le lit afin de mettre mes idées au claires : Agnar savait que je l'aimais mais il savait également que j'aimais Lycanz... De plus, qu'avait-il fait du bébé dragon ? Il devait sans doute être mort à l'heur qu'il est... Et Elìnhya, qu'allait-elle faire de ces anneaux ? Avions-nous une chance de remporter la guerre ? Continurait-elle à m'espionner ? Et puis tous ces horribles cauchemars ! Cesseraient-ils un jours ? Et qui mes les envoyaient ? Un Lycans ? Un vampire ? Ou bien quelqu'un d'autre... Mais dans quel but ?
Comment je peux faire le tri !
Je fermais les yeux, espérant trouver le repos mais en vain. Je ne pensais qu'à une chose : la soirée gâchée qui aurait pu très bien finir...

[Pourquoi c'est déjà finit ? Sad Je l'aimais bien ce sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue140/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue175/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue295/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (295/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:18

[voir "l'homme des cauchemars"]
Je rentras de la réserve de sang. Je m'étais promis de ne plus jamais laisser les pouvoirs du dreamcatcher approché Eärwen. Je ne savais pas trop quoi faire. Je réfléchis et je pensas que Eärwen devais se sentir seul et qu'on avais prévu quelque chose de particulier.
J'allas alors dans la chambre de Eärwen qui fut surprise, je dis:
-Où en étions nous ?
Elle souris et je m'approchas d'elle tendrement. On s'allongeas sur le lit, et...
(scène censuré)
Ce fut magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue210/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue200/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Left_bar_bleue215/300Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty_bar_bleue  (215/300)

Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:37

Je m'étais relevée car je ne trouvais pas le sommeil. Soudain Agnar entra et je sursautais. Il s'approcha alors de moi et me pris dans ses bras musclés ( *o* ) et me dit avec douceur :
- Ou en étions-nous ?
Je souris, aux anges.
Finalement la soirée n'est pas si mal
Il commença à m'embrasser avec fougue et nous nous allongeâmes sur le lit pour partager un moment (très) intimes.
Ce fut vraiment magique...
Je m'endormie au creux de ces bras et je lui chuchotais :
- Je t'aime Agnar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Empty
MessageSujet: Re: Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]   Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya)
» Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)
» Elìnhya l'Ange Déchue
» Kylar...l'Ombre...
» Retrouvailles [PV:Kylar et Angela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Corbeille-
Sauter vers: