Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles [PV:Kylar et Angela]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Retrouvailles [PV:Kylar et Angela] Left_bar_bleue210/300Retrouvailles [PV:Kylar et Angela] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Retrouvailles [PV:Kylar et Angela] Left_bar_bleue200/300Retrouvailles [PV:Kylar et Angela] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Retrouvailles [PV:Kylar et Angela] Left_bar_bleue280/300Retrouvailles [PV:Kylar et Angela] Empty_bar_bleue  (280/300)

Retrouvailles [PV:Kylar et Angela] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV:Kylar et Angela]   Retrouvailles [PV:Kylar et Angela] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:11

Je fis comme Lycanz m'avait dit, et me dirigeais vers la chambre d'Angela. En chemin je croisais des serviteurs, qui furent pour la grande majorité étonnés et partirent en courant. Je ris intérieurement en pensant que je me moquais complètement d'eux, car pour moi, seule An' comptait. Arrivé devant la porte de sa chambre, je tendais mon esprit et percevait effectivement la présence d'Angela dans cette pièce. J'ouvris lentement la porte et j'aperçus Angela, couchée sur son lit, vêtue d'une simple chemise de nuit. En me voyant, elle se releva et sauta dans mes bras. Je lui rendit son étreinte et l'embrassais. Je mis fin au baiser et la regarda dans les yeux... Pas besoin de mots dans un moment pareil, pour deux amoureux un seul regard suffit et en dit bien plus long que tous les mots du monde... Je le poussais sur son lit et elle commença à me déshabiller. Je verrouillais la porte de la chambre avec ma magie et profitais de ce moment de bonheur... Nous fîmes l'amour [désolé mais ce forum étant ouvert à des gens ayant moins de 18 ans, je me vois forcé de ne donner aucun détail, sachez que j'en suis sincèrement désolé.] et nous endormirent.
Je me réveillais en sursaut et entendis une voix:
"- Kylar... Kylar?"
Je reconnus aussitôt Agnar.
"- Oui c'est moi, Agnar.
- Je t'annonce une bonne nouvelle, Séphiroth, le prince des ténèbres n'est plus. Sur ce je dois te laisser, d'autres projet m'appellent...
- Au revoir Agnar..., répondis-je"
Je regardais le visage fin et sans défaut de ma bien aimée et souris en pensant qu'elle ne courait plus aucun danger. C'est donc l'esprit tranquille que je me rendormis.


Dernière édition par Kylar le Dim 21 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV:Kylar et Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]
» Adieu Angela
» Kylar...l'Ombre...
» Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)
» Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: