Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue (Lycanz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue195/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue95/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue285/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (285/300)

Rencontre innatendue (Lycanz) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue (Lycanz)   Rencontre innatendue (Lycanz) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:22

Après avoir repris l'anneau à Jay le Vampire, et être revenu dans les Cieux, j'avais décidé de me promener un peu. Je rassembla mon énèrgie et me téléporta au Pont Interdit. Mais seuleument voilà. Un personnage que je connaissait que très bien fit son apparition: Lycanz.
Il resta bouche bée, puis secoua la tête et dit:
-C'est pas possible, ce n'est pas toi...
-Lycanz...
-Qui es-tu ?
-Elìnhya, tu ne me reconnais pas ?
-Non. Elìnhya est morte. T'entends?
-Je suis un Ange Déchue, maintenant, Lycanz.
-Quoi ?
-Tu as entendu. Je suis un Ange Déchue, et toujours la même! Sauf que je ne suis plus vampire.
-Est-ce que ça veut dire...
-Que nous pourrons nous revoir ? Oui. C'est quand tu veux, même!
-Dans mes bras!, s'exclama t'il joyeusement

On se fit un bon gros câlin de retrouvaille. Mais, en tout cas, si moi j'étais "morte", lui, n'avait pas changé! La même voix douce, le même visage séduisant, le même sourire charmeur, la même taille impressionnante. Les dents toujours aussi blanche, les mains toujours aussi ferme, et surtout, il avait toujours sa force colossale! Il me serrait àm'en couper le souffle, mais apparement, il était heureux de me retrouver. Il me demanda:
-Alors! Comment vas-tu ?
-Très bien! Et toi ?
-Comme d'habitude!
-Oh, toi, t'es tombé amoureux!
-Non.
-Siiiii!
-Noooooon!
-Siiiiiiiiiiii!
-Naaaaaaan, c'est pas vrai!
-Et Eärwen, alors ?
-...C'est...c'est un cas particulier.
-Tu vois ? T'es amoureux d'elle!

J'étais amusée par sa tentative vaine de tout me cacher.
-Et toi, tu es jalouse!
-Alors là, tu peux rien prouver.
-On a eu une relation physique.

Je devint blanche comme un linge et le regarda bizzarement. Il rigola et je repris des couleurs. S'ils l'avaient fait, je le saurais, je surveillait sans cesse Eärwen.
-Menteur.
-J'avoue tout. Non, on n'a rien fait.
-Je sais, Lycanz.
-Alors... sinon, et toi ?
-Quoi, moi ?
-Qu'est-ce que tu peux me raconter ?
-Heu... rien.
-Comment vont les sangsues ?
-Ils vont bien. Comme toujours.
-Mmmmh...
-Vous ne pouvez pas faire la paix, un peu ? Où au mois un trêve!
-Non, ça, c'est pas possible.
-Je te détèste.
-Mais oui.
-D'accord, je t'aime, je te déteste pas.
-Ah ? Tant mieux!, dit-il avec un sourire énigmatique

Il s'avança et dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue255/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue225/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue280/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (280/300)

Rencontre innatendue (Lycanz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Lycanz)   Rencontre innatendue (Lycanz) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:53

_Tu sais, je suis resté devant ta tombe trois mois sans manger et sans boire,si je serais humain je n'aurais pas survécu, et en faite tu n'étais pas "morte" alors comme tu peux le voir ça me choque de te revoir aussi belle qu'avant,tu n'as même pas pris une ride.
_Elle s'avança pour m'embrasser mais j'étais comme paralysé et je ne voulais pas l'empêcher.
Au moment ou elle allait mettre ces levres sur les mienes je tourna la tête.
_J'ai compris tu as trouvé quelqu'un d'autre mais tu m'as oubliés,dit-elle.
_Je n'aime que Eärwen et personne d'autre,dis-je.
Elle baissa les yeux et rappliqua :
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue195/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue95/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue285/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (285/300)

Rencontre innatendue (Lycanz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Lycanz)   Rencontre innatendue (Lycanz) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:05

J'allais l'embrasser lorsqu'il détourna la tête. Ilm'en expliqua la cause, et ce fut à mon tour de détourner le regard:
-Tu n'aime qu'elle. Je comprend...
-Je suis désolé...
-Non,c'est à moi d'être désolée, j'aurai dû venir te voir avant pour te prévenir que j'étais vivante, j'aurais dû t'empêcher de souffir...
-Arrête. N'en dis pas plus... s'il te plaît...*
-Excuse-moi...
-Non. Il n'y a pas besoin.
-N'oublie pas,Lycanz: moi, je t'aime toujours, et saches que si tu as besoins de moi, je suis là, d'accord ?
-D'accord... Mmmh... Est-ce que je peux te poser une question ?
-Vas-y .
-Est-ce que Eärwen en aime un autre?
-...

Je détourna le regard, et dis:
-A part Agnar... Tu sais qu'elle te préfère à Agnar, elle te l'as dis, alors pourquoi poser la question ?
-Excuse-moi.
-J'y vais.
-Attend!
-Pourquoi ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue255/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue225/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue280/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (280/300)

Rencontre innatendue (Lycanz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Lycanz)   Rencontre innatendue (Lycanz) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:15

_Je n'aime pas la concurrence,je souria et partis.
Je versa une larme sans qu'Elinya le sache.
_Quelque chose te préoccupe Lycanz, dit-elle.
_Non c'est rien....attends,tu lis dans les pensées ?!
_C'est un petit truc que j'ai appris en étant un ange.
_Je peux te demander un service,
_Oui biensur,
_Ok,alors tu diras à Agnar que Josh est en pleine forme et qu'il arrive,il comprendra.
Elle souria et fit...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue195/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue95/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Rencontre innatendue (Lycanz) Left_bar_bleue285/300Rencontre innatendue (Lycanz) Empty_bar_bleue  (285/300)

Rencontre innatendue (Lycanz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Lycanz)   Rencontre innatendue (Lycanz) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:25

-N'oublie jamais... que je serais la pour toi. Et tu sais pourquoi ?
-Non.
-Parce que jene pourrais plus vivre sans toi.
-Ce sont des avances?
-Non, c'est la vérité. Je préviendrais Agnar...
-Merci...

Je ne voulais pas le quitter, pas après 3 siècles de séparation, pas après toutes ces choses... J'avais besoins de lui! Sans que je m'en rende compte, une larme coula sur ma joue. Puis une deuxième. Et je m'en aperçut. C'était la première fois que je pleurais depuis ma mort. Je pensa amérement:" Tout ça pour un homme. Qui en plus, ne m'aime plus..." Je le regretta tout de suite, puis Lycanz s'avança. Je recula. Il comprit que, pour l'instant, il ne valait mieux pas s'approcher, au risque que je lui pleure dans les bras pendant longtemps. Il murmurra:
-Au revoir, Elìnhya...

Je ne répondis pas, et me téléporta dans une lumière bleue, plus vive que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (Lycanz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Lycanz)   Rencontre innatendue (Lycanz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (Lycanz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» Rencontre innatendue
» Rencontre innatendue (suite dans le palais)
» Prisonnière de Lycanz
» Présentation Lycanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Pont de la victoire-
Sauter vers: