Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue (suite dans le palais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue210/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue280/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (280/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:36

Je marchais avec Angela dans le palais de Lycanz. Une occasion inouïe de voir où Lycanz postait ses gardes. Je retenais chaque détail. Rien ne m'échappait. Je regardais Angela. Elle était douce et... elle me comprenait. Je continuait de la regarder quand j'entendis:
"- Angela! Écartes-toi de lui!"
Mince! Pendant quelques secondes j'avais négligé d'observer ce qui se passait autour de moi et je m'étais fait reconnaître. Je levais la tête pour voir qui avait lancé cet avertissement. C'était Alex! J'activais ma magie, on aurait di que les ténèbres m'entouraient...
"- Stop Kylar! me dit Angela
- Angela! C'est le chef de la résistance! Écartes-toi de lui!
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue250/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (250/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:42

-Alex! Non, laisses-le!
-Mais tu as pas entendu ce que je viens de dire, où quoi ?!
-Si. Mais... c'était aussi l'ami de ma mère...
-Tu ne dois pas lui faire confiance!
-Trop tard!
-Tu n'as pas remarqué comment il observe chaque détail? Il se sert de toi pour mieux piéger le château! Lui et la Resistance...
-Alex, s'il-te-plaît. Si tu ne lui fais pas confiance, ai confiance en moi, d'accord ?
-S'il lui arrive quelque chose, je te traquerais, je tu tuerai. Compris ?
-Comme c'est mignon... L'es amoureux!

Alex me regarda, on echangea un regard, et on rougit tout les deux.
-Parles pour toi, Kylar!, cracha Alex

Il le regarda d'un air furieux,et Kylar pâlit. Il se dirigea vers moi et on continua notre route; sans s'apercevoir que Alex nous suivais...
Il me demanda:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue210/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue280/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (280/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:51

Je haïssait Alex. Il pensait pouvoir me vaincre... Mais il ne me battrait pas. Mes armes peuvent tuer les immortels et peu de personnes le savent.
"- C'est ton âme soeur? demandais-je à Angela
- Non...
- Mais lui t'aime... c'est réciproque? demandais-je, une point de colère dans la voix
- Je...
- Chuut!"
Je regardais partout, j'avais senti une présence. Alex... J'activais ma magie et nous rendaient, Angela et moi invisibles à ses yeux.
"- Donc, tu disais?
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue250/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (250/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:00

-Ecoute, Kylar, je ...
-Tu...?
-J'en sais rien, c'est compliqué!
-Mm...
-Je... je ne m'y retrouve plus, et ça devient assez lourd, on va dire...
-Et...?
-Et... je vais y réfléchir, parce que je vais pêter les plombs!

Apparement, c'était de famille de tomber amoureuse de deux hommes en même temps... Incroyable, je suis maudite, où quoi ?!

-Si jamais tu l'aimes réellement, qu'est-ce que tu vas faire ?
-Heu...
-On va faire plus rapide. Qui est ton âme soeur?

Je ne pouvais décidémment pas répondre à ça. Qu'est-ce qu'il allait dire ?!
-Alors ?
-C'est privé?


Il me regarda d'un air "je-ne-te-crois-pas" et dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue210/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue280/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (280/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:04

- Si tu ne veux pas me le dire c'est ton choix. Mais Eli me le dira certainement. Depuis que je l'ai rencontrée, j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec elle.
- Arrête ton chantage! Me répondit-elle, je... je...
- Bon on y arrive quand à ta chambre que je puisse retirer ce sort d'invisibilité?"
J'avais un étrange pressentiment...
"-...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue250/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (250/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:15

-Ben, c'est là! Mais saches que Elì ne te dirarien: c'est comme ma mère.
-Mmf...
-Allez, entre.
-Merci bien.

On entra et une légère bourasque ebouriffa les cheveux de Kylar. Il se retourna méfiant, mais il n'y avait personne.
-Donnes ton manteau.
-Non, ça va aller, merci.
-Tu vas rester quelque jours, alors, donnes-moi ton manteau.

Il l'enleva et me le donna.
Je le mit dans l'armoir, et me retourna vers Kylar. Sauf que, à la place d'être au milieu de la pièce, il était juste devant moi. Je lui rentra dedans, il rigola et fit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout: ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue210/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue280/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (280/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:26

Elle alla ranger mon manteau dans l'armoire. Quand elle se retourna, j'avais bougé. Mais si vite qu'elle n'eut pas le temps de le voir et me rentra dedans. Je ris. Et soudain, cédant à une impulsion, je l'embrassait. Ce baiser me procura une incroyable sensation de bonheur. Je rompis ce moment magique et la regardais. Elle était belle... Je l'embrassais à nouveau. Cette même sensation m'envahit de nouveau. Je l'allongeais sur son lit et lui chuchotais :
"- Je suis sûr d'une chose...
- Quoi?
- C'est toi mon âme soeur...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue250/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (250/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:47

Je ris un peu et répondit doucement:
-Quel esprit de déduction!
-Moques-toi!

Il s'empara à nouveau de mes lèvres et se déshabilla en vitesse...
[scène censurée=peut choquer certaines personnes à l'âme sensible x)]

Je me reveilla le lendemain matin, le dos collé à la poitrine de Kylar. Je cligna des yeux et m'assis dans mon lit. Qu'est-ce qe j'avais fais, encore ?!
Il avait été très doux, oui. Il avait été super, oui. Mais je venais àpeine de le recontré, il était leleader de la Resistance, et en plus, il y avait Alex!
D'ailleurs, quand on parles du loup... La porte s'ouvrit toute grande pour laisser place à un Alex furieux.
Kylar ouvrit les yeux, grogna, s'assit et aperçut le jeune homme. Il attrappa son pantalon, l'enfila et se mit debout. Il dit:
-T'as pas honte d'entrer chez les gens, comme ça ?
-Pas du tout, surtout quand c'est pour te voir avec elle dans son lit!
-Il ne m'a pas violé, Alex..., murmurais-je
-Pardon ?
-Il ne m'a pas violé. C'est tout.

Ilm'observa, attéré et se jeta sur Kylar.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue210/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue280/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (280/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:58

J'esquivais sans difficulté l'attaque d'Alex et lui balançais mon point dans la figure. Il tenta de me faire tomber mais sans succès. Une rage soudaine m'envahit et je me transformais en loup! Je sautais à la gorge d'Alex, refermais mes mâchoires dessus et la lui tranchais. Sa tête se mit à rouler par terre mais disparut, et réapparut à sa place, sur le corps d'Alex.
"- N'oublie pas que je suis un immortel Kylar!"
Je ne sais comment, je me retransformais et deux dagues apparurent, une dans chacune main. Je l'attaquais et lui fit deux longues estafilades sur le torse. Elle ne se soignèrent pas.
"- Eh oui Alex. Mes armes peuvent te tuer."
Un rictus de haine sur le visage, Alex s'enfuit. Je savais qu'il allait revenir avec du renfort. Angela me dit:
"- ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue250/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (250/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:07

-Tu es sûr ?
-De quoi?
-Que... il ne va pas mourir, si ?
-Si.
-Non... non, non, il ne peut pas, il n'a pas le droit!
-Angela, je n'avais pas le choix...

Je m'élança vers l'armoir, m'habilla en vitesse sous les yeux de Kylar, et je me jeta hors de la pièce. Je me lança à la poursuite d'Alex, Kylar sur mes talons.
Je ratrappa bientôt le jeune homme et il me lança, haineux:
-Tu sais que je t'aime! Et j'ai lu dans tes pensées:tu m'aimes aussi! Pourquoi t'as fais ça ?!
-Alex... excuses-moi, je t'en supplie!
-Non.Jamais! Tu m'as fait mal, tu m'as trahie...
-Officiellement, on est pas ensemble, Alex...
-Tu n'as pas compris!
-Pas vraiment...
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue210/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue215/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (215/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:51

[Cela se passe après "Avec elle..."]
J'avais décidé de sortir quelques instants de ma chambre pour parler à ma fille. Je marchais à pas de loup dans les couloirs quand j'entendis Alex dire :
-Tu sais que je t'aime! Et j'ai lu dans tes pensées:tu m'aimes aussi! Pourquoi t'as fais ça ?!
Je me dirigeais vers lui et je perçus la voie d'Angela répondre :
- Alex... excuses-moi, je t'en supplie!
Qu'a-t-elle ? L'a-t-elle... Trompé ? Mais avec qui ?
Je courus vers eux et je les trouvais à l'angle d'un couloir.
- Pas vraiment... dis ma fille.
- Angela, dis-je en la rejoignant, qu(est-ce que...
Je m'interrompis en voyant Kylar.
Il ne fut pas aussi surpris de me voir que moi.
Comment cela ce fait-il ? Il devait me croire morte ! Mais... que fait-il là ?
je dévisagais tour à tour les trois jeunes gens et je compris enfin. J'allais dire quelques chose mais Kylar (ou Angela à vous de voir ^^) me devança :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue210/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue200/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Rencontre innatendue (suite dans le palais) Left_bar_bleue280/300Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty_bar_bleue  (280/300)

Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22

"- Eärwen! Ça faisait longtemps. Je savais que tu n'étais pas morte...
- Que... dit Alex
- Kylar, tu dois partir. Je t'en prie, au nom de noter ancienne amitié!"
Eärwen semblait perturbée. Je ne sais pourquoi mais je décidais de faire ce qu'elle me disait. Je murmurais à Angela:
"- Je reviendrais... Je t'aime..."
Et je partis.
[rp terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (suite dans le palais) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (suite dans le palais)   Rencontre innatendue (suite dans le palais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (suite dans le palais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue
» Rencontre innatendue (Lycanz)
» Le retour au palais
» Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p]
» L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: