Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Left_bar_bleue200/300Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Left_bar_bleue200/300Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Left_bar_bleue250/300Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Empty_bar_bleue  (250/300)

Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Empty
MessageSujet: Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya)   Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:18

Je déboucha dans la salle du trône, vira mon père et prit ma mère par la bras.
-Qu'est-ce qu'il y a Angela ?
-Explique moi. Ton passé.
-Comment ça ?
-Tu m'as menti. Tu nous a menti. A nous, tes enfants.
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-J'ai parlé à Jay, aujourd'hui. Il m'a tout dit...
-Pardon ? Je ne comprend pas...

J'étais folle de rage! Elle faisait semblant de ne rien comprendre. Je ne lui laisserai me laisser dans l'ignorance!
-Agnar, ce vampire. Tu l'as aimé! Tu ne m'avais rien dis!
-Je...
-Et Elìnhya! Elle et papa s'aime encore!
-Non! Ton père n'aime plus Elìnhya!
-Oui, c'est ça! Ils s'aiment plus que tout! Mais tu sais quoi ? Il reste avec toi parce qu'il a des enfants avec toi! Et il t'aime encoreun peu...
-Arrête! Je vais tout te dire! Mais jures-moi que tu ne diras rien!
-Ben... d'accord.
-J'ai en effet aimé Agnar. Enormément. Et si je n'en parle jamais, c'est parce que...
-Parce que quoi ?

Elle releva la tête et je vit qu'elle allait pleurer. Je fut quasimment prise de remord, mais, généralement, je suis pas émotive, alors, là non plus.
-Je... Ce n'est pas ton père qui l'a tué.
-C'est toi.
-Oui... mais c'était un accident!
-Je comprend...
-Et... pour Elìnhya et papa ?
-C'est à ton père de t'en parler, pas à moi.

A ce moment, Lycanz ouvrit la porte et dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Left_bar_bleue210/300Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Left_bar_bleue200/300Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Left_bar_bleue215/300Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Empty_bar_bleue  (215/300)

Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Empty
MessageSujet: Re: Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya)   Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:06

J'étais surprise par la question de ma fille et même si je voulais, je ne pouvais pas lui expliquer... Je n'en avais pas la force.
-Et... pour Elìnhya et papa ? me demanda-t-elle
-C'est à ton père de t'en parler, pas à moi.
C'est alors que Lycanz entra. J'allais sortir pour les laissez discutais et je demandais à Angela :
- Où est Jay, il faut que je lui parle.
- Il... Il est partit...
- Il est partit seul ! m'écriais-je. Vita il faut que...
- Maman, me coupa-t-elle, il est partit... définitivement.
Ce fut comme si un éclair me transperçait le coeur, une bnouvelle fois.
- Je suis désolé, continua Angela.
Je sortis sans mot dire et je me dirigeais vers ma chambre, du moins, mon ancienne chambre. Je retins à grande peine mes larmes, j'avais presque tout perdu : le vampire que j'aimé, mes amis, deux de mes enfants...
J'ouvris la porte de ma chambre, c'était la première fois depuis un siècle. A part la poussière qui s'était accumulée sur les meubles, rien n'avait changer. Je m'approchais en silence du piano, je n'avais pas joué de musique depuis la mort d'Agnar. D'un geste magique, je fis voler la poussière et je m'installais. Je jouais quelques notes pour l'accorder. Puis, je fis courir mes doigts sur les touches, faisant flotter dans l'air une musique triste. Au fur et à mesure que la musique avancée, plus les larmes coulaient sur mes joues.
Je finis de jouer, après quelques que minutes, et j'entendis un garde Lycan me dire à travers la porte :
- Ma riene, tout va bien ? Ouvrez la porte s'il-vous-plait.
- Laissez-moi ! criais-je en m'approchant de la porte qui était verrouillée. Pour plus de sécurité, je gelais la poignée.
- Mais sa majestée Lycanz vous demande, continua le Lycan.
J'appuyais mon dos contre la porte et je me laissais tomber afin de m'assoir.
- Je ne sortirais pas, chuchotais-je.
- Mais... mais... bagaya le garde.
- Je ne suis plus rien...
J'avais pris ma décision : puisque j'avais fait souffrir tant de monde en vivant, il ne me restais plus qu'à être considérée comme... morte.
- Annoncez ma mort au royaume, ordonnais-je.
Je n'écoutai pas les protestations des gardes et je dis d'une voie ferme :
- C'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations... (PV: Eärwen et Lycanz+ Elìnhya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles mouvementées (PV: Lycanz, Eärwen, Elìnhya)
» Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]
» Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» Elìnhya l'Ange Déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: