Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ à la bataille à la mine des lycans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue80/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue75/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue111/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (111/300)

Départ à la bataille à la mine des lycans Empty
MessageSujet: Départ à la bataille à la mine des lycans   Départ à la bataille à la mine des lycans Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:56

J'avais mes armes sur moi. J'étais prêt, je mettais bien entraîné. J'avais le coeur qui palpitait à l'idée de tué du lycan. Enfin. Un guerrier que je ne connaissais pas était à ma droite, Magnar était à ma gauche. On était tous devant le palais de Agnar et on se préparais psycologiquement une dernière fois avant l'assaut.
Quelques minutes passèrent. On respiras à fond. C'était Eärwen qui avait l'air en meilleur forme. On aurais dis qu'elle avit bus du sang ultra-revigorant, elle portais également une genre de couronne, sûrement un artefact que Agnar lui auras donné. C'était d'ailleurs Eärwen qui étais à la tête de notre escouade pour cette fois. J'avais l'impression que Agnar aveit des sentiments pour elle, remarque, peut-être que je me trompais.
Une fois que tout le monde fus prêt, on attendis le signal de Eärwen.
Un silence passas, puis la guerrière lança:
-GO !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue210/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue200/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue215/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (215/300)

Départ à la bataille à la mine des lycans Empty
MessageSujet: Re: Départ à la bataille à la mine des lycans   Départ à la bataille à la mine des lycans Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:55

J'étais en super forme ce jour là. D'une j'avais réussis à dormir et de deux, j'avais bu le meilleur sang au monde. Je donner le signal et nous partîmes pour la mine. Cela me faisais bizarre de commander Margnar et Jay Wells qui, habituellement étaient mes supérieurs. Nous nous cachâmes dans les rochers noirs qui formaient les gorges entourant la mine. Nous attendîmes que les lycans arrives...
Ils ne mirent pas longtemps à surgirent et je donnais l'assaut. Je me jetais sur un grand mâle noir que je ne reconnu pas immédiatement : Lycanz.
Revenir en haut Aller en bas
Magnar
Admin
Admin
Magnar


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28

Puissance
Agilité:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue105/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue130/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (130/300)
Combat:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue265/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (265/300)

Départ à la bataille à la mine des lycans Empty
MessageSujet: Re: Départ à la bataille à la mine des lycans   Départ à la bataille à la mine des lycans Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:49

Je bondit sur 2 lycans et les renversa.Je tua celui qui n'etait pas transformée mais l'autre se transforma et m'ejecta.Il bondit sur Jay Wells qui le renversa puis le tua.Je vis que Eärwen n'avait plus l'avantage sur Lycanz et il le repoussa et essaya de lui planter ses griffes dans son coup mais je l'intercepta et lui donna un coup de boule.Lycanz rigola puis il hurla et je vis que des loups garou sortirent de nul part.Je reconnus leur chef Berserk qui etait en tete.Il se positionna a coté de Lycanz et chargerent.Je voulus leur bondir dessus mais Eärwen m'attrapa le bras et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue140/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue175/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue295/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (295/300)

Départ à la bataille à la mine des lycans Empty
MessageSujet: Re: Départ à la bataille à la mine des lycans   Départ à la bataille à la mine des lycans Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:30

J'étais sur ma chaise en mangeant des côtes de boeuf bien saignantes. Grâce à la couronne de lien de Eärwen, je pouvais voir le champ de bataille à travers ses yeux. Tout semblais se passer pas trop mal. Les lycans c'étaien tbel et bien alliés avec les loups garous blancs mais ils venaient d'arriver et ils n'avaient pas eu le temps de faire échapper le moindre de MES lycans. Avec un peu de chance, mon escouade pousseras les lycans à la retraite stratégique. Cela dit, ils vont trop vite pour qu'ont les suivent jusqu'à leur cachette. Mais si nous faisions assez de prisonnier, et que le serum de vérité se mettait au point assez vite, on découvrirais très rapidement leur cachette et on gagnerais la guerre contre les lycans rebelles. D'ailleurs je remarquas que mes vampires n'avaient pas encore fais de prisonnier je rappelas par la pensée à Eärwen qu'il fallait en faire, tout de suite elle arrêta Maganr pour lui rappeler à lui aussi. Au même moment, Magnar assomas un lycan et le mis qsur son épaule. Una autre de mes guerriers fit de même.
Il y avait comme même un gros désavantage en faveur des lycans pour nous, les loups garous blancs n'étaient pas très nombreux mais très puissant. L'un de mes guerriers fut carrément transformé en pierre par l'un de leurs pouvoirs de purification. Je reamarquas que Lycanz avait aussi quelques choses de bizarres au bras. Il était en train de le recharger avec sa propre énergie ! Il se détransformais rien que pour charger cette arme étrange. Il était revenus en forme humaine (d'ailleurs je remarquas que Eärwen fus arrêter un moment en voyant Lycanz) et ils brandit son arme sur 4 de mes guerriers qui furent trancher en deux en une fraction de seconde !!!
Je reconnus l'arme tout d'un coup, elle provenait de mon ancienne armurerie ! J'ordonnas (a travers Eärwen) à Magnar et au guerrier qui avait un prisonnier sur lui de revenir au palais tout de suite pour éviter de perdre mes prisonniers. Ils éxécutèrent mes ordres sans broncher. Un loup garou blanc avait été tué et Jay wells avait posé une bombe obscur sur un autre qui fut anihiler par la décharge. Jay wells avait d'ailleurs été le seul de mes guerriers à ne cesser de rire et de sourire lors de cette bataille, apparemment il y prenait goût. Il ne restait plus que Eärwen et Jay wells de l'escouade; ils étaient contre Lycanz, un lycan, Berserk et 3 loup garou blanc. Mon escouade avait échoué. J'avait les prisonniers, mais je ne pouvait plus gagner la bataille. Soudain quelque chose d'innatendu arrivas !!! Au loin, une explosion aquatique apparaissait, c'était la parade annuel des vampaquatiques. C'était tellement beau que les loups garous blancs (qui n'étaient pas habitués) furent distrait assez longtemps pour que Jay wells saute sur l'un d'eux et plante son épée dans la moile épinière du plus gros (après Berserk), ça le tua sur le coup. Puis Eärwen et Jay wells, en sychronisation posèrent chacun une bombe obscur qui expulasa tout les ennemis. Lycanz avait finis de recharger son arme et visait Jay wells. Mais Eärwen envoya une bombe fumigène et le combat fut troublé. Jay wells se faufila dans la fumée et attaquas par derrière le dernier guerrier lycan en buvant son sang par la gorge. Il semblat adorer ça. Eärwen vint à bout d'un autre loup garou blanc mais elle fut assommé par Berserk qui lui donnas un puissant coup. Celui-ci ordonnas la retraite stratégique. Lycanz, Berserk et le loup garou blanc guerrier disparurent. J'avais finalement réussis sur les deux tableaux. Malgré la perte de beaucoup de mes guerriers, j'avait eu mes prisonniers et j'avais repoussé l'attaque ennemi. Jay wells lécha le contour de ses lèvres, il savourait encore le sang lycan. Soudain ma vue télépathique se troublas.
Je ne savais pas se qui se passait. Quelques minutes plus tard, Jay wells rentras en trombe dans ma chambre et crias:
-Eärwen à été faite prisonnière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue210/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue200/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue215/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (215/300)

Départ à la bataille à la mine des lycans Empty
MessageSujet: Re: Départ à la bataille à la mine des lycans   Départ à la bataille à la mine des lycans Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:10

La bataille se passait plutôt bien, malgré nos perte de guerriers... Soudain, Berserk me donna un grand coup de patte se qui me projeta contre la paroi rocheuse, m'assomment un petit peu. Lorsque je revint à moi, Lycanz, en humain, était penché sur moi. Il m'arracha la couronne qui faisait le lien avec Agnar et ordonna à deux de ses guerriers de s'emparer de moi. Jay Wellls tenta de s'interposer mais Berserk le repoussa. Je n'avait pas encore tout à fait les idées claires, le choc que m'avait infligé le chef des loup blanc avait été terrible. Voilà pourquoi je ne me débattais pas. De plus, je n'avais encore jamais vu Lycanz sous sa forme humaine, j'étais fascinée. Ce dernier monta sur le dos d'un loup blanc et nous partîmes au grand galop. J'étais entre deux loup, ce n'était guère confortable... Puis nous nous arrêtâmes et on m'attacha solidement sur le dos d'un des loup. Je tentais de me débarre en vain, j'étais belle est bien prisonnière.
"Remarque, c'est une bonne chose" pensais-je pour positiver. "S'il m'emmène dans leur camp de base, je saurais exactement où il se trouve et Agnar n'aura plus qu'à y envoyer des forces militaires !"
Mais j'avais parler trop vite... Berserk grogna quelque chose à Lycanz et ce dernier m'endormit avec une pression du pouce sur le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue140/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue175/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Départ à la bataille à la mine des lycans Left_bar_bleue295/300Départ à la bataille à la mine des lycans Empty_bar_bleue  (295/300)

Départ à la bataille à la mine des lycans Empty
MessageSujet: Re: Départ à la bataille à la mine des lycans   Départ à la bataille à la mine des lycans Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:12

(suite à la base des lycans résistants)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Départ à la bataille à la mine des lycans Empty
MessageSujet: Re: Départ à la bataille à la mine des lycans   Départ à la bataille à la mine des lycans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à la bataille à la mine des lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation a la guerre contre les Lycans
» retour de la Bataille
» Un depart attendu .
» Une bataille historique s'annonce
» Bataille contre Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: L'ancienne mine des lycans-
Sauter vers: