Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue195/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue95/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue285/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (285/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:14

Maintenant, ça faisait bien cinq siècles que j'étais enceinte. J'allais bientôt accoucher, enfin, normalement!
Aïe! Une crampe d'estomac! Puisune autre. Je m'efforca de penser à autre chose et me dirigea vers la salle du trône. Je croisa Wallen, puis Kasigraa, et Lycanz. Alex courut après moi et demanda:
-Qu'est-ce qu'il se passe ?!
-Trois fois rien... je crois que je vais accoucher...


Je continua ma route, avec une véritable cavalerie derrière moi!
Je m'assit sur un siège et me prit la tête dans les mains. Des crampes de plus en plus violentes, des envies de vomir, et une perte d'eau... Une perte d'eau ?!
Ah, ben ça y es, c'est pour maintenant. Je souffla un "et merde, c'était pas prévue..."puis je dit:
-Alex! Va chercher Lycanz... Kasigraa!
-Oui?
-Tu te sens de m'aider ?
-Oui,bien sûr!
-Wal... wallen... viens...
-Que veux-tu que je fasse ?
-Juste que tu ailles bien... et que tu me trouve quelque chose pourun accouchement!
-Je vais voir ça.


Il se rua vers la sortie après Alex. Kasigraa m'aida de son mieux. Alex revint peu après accompagné de Lycanz, et Wallen débarqua avec grand bruit en portant une grande table.
Alex me dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue195/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue200/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue214/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (214/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:02

- Je les ai trouvé , et Lycanz répondit juste au dessus de moi :
- Et bien au bout de 500 ans il étais temps .
Je vit Wallen rentrai dans la pièce avec de quoi faire une convenable mise au monde .Elinhya avait perdu les eaux et du sang commencer a se rependre par terre et le mélange eau sang étais extrêmement glissant je menqua plusieurs fois de glisser et quand je voulut utiliser mes pouvoir pour faire tout s'evaporer Eli me dit
- Pas de magie dans cette pièces !
Alors elle me tendit un soupière etj' épongeage la substance, quand j'entendis un vois qui dit ù:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue220/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue170/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue220/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (220/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:46

-Enfin ! Hé bah Eli c'est pas trop tot !
J'accouru, j'avais encore Loureaï dans mes bras.
Eli avait l'air de beaucoup souffrir, elle respirait difficilement, comme si chaque inspiration lui brulait la gorge.
J'étais plutôt affollé : je n'avait jamais assissté à un accouchement.
-Quelqun se connais dans ce domaine ?? Eli ? tu vas bien ?
Lycanz accouru aussi, il franchit la porte en glissant par terre.
-Elinhya !
-Je...je vais bien
Je lui pris la main tout en maintenant Loureaï contre moi.
-Il sera beau ! Va y Eli ! Tu vas donner la vie ! C'est merveilleux !!
-Tu es enthousiaste Kasigraa me lançat Alex d'un air amusé.
-Oui ! C'est génial !
Lycanz couru vers Eli, il me poussa et pris la main de sa bien aimée.
-allé ! Va y ma cherie !
Je vit la tête de l'enfant qui apparaissait doucement, quand soudain, une secousse éléctrique me parcouru le corps.
Dans mes mains, le corps de Loureaï brulait.
-MON PHOENIX !!
J'hurlais de joie, tous ses événements heureux qui se succédaient ! S'étais si beau !
Mes mains brulaient. D'habitude le feu n'avait aucuns effets sur moi, mais les flammes qui consumes les phoenix qui revivent sont les plus puissantes au monde.
Alex et Lycanz étaient concentrés sur Eli, mais ils se retournèrent quand même à cause de mon hurlement. Alex lançat, sans quitter Elinhya des yeux :
-Trouves un endrtoit où le poser ! Il y a bien un endroit dans le chateau qui ne risque pas de prendre feu.
-Mais je veux rester au prés d'Eli moi
Mes mains me faisaient horriblement mal. Dans le fond de la pièce, il y avait une dalle de pierre, je courut vers elle en trebuchant, malgrès la douleur, je posa doucement Loureaï sur la pierre froide.
Je ne savais plus ou donner de la tête, me fixait à tours de role Eli et Loureaï. Elìnhya utilisa les anneaux de tarrons, et dans une grande lumière, elle se retransforma en vampire. Pour une durée limitée... Juste pour lanaissance de l'enfant, en effet, il risquait la mort!
Dans un souffle Elinhya dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue210/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue200/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue215/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (215/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:27

J'entrais dans la pièce où Elìnhya accouchait. Wallen avait envoyer un garde me prévenir et j'avais accourus. Même si nous n'étions pas en bons termes toutes les deux, il s'agissait de l'enfant de Lycanz et puis je ne pouvait pas la laisser souffrir sans rien faire étant donnée que j'avais subis ça en mettant au monde mes cinq enfants.
Lorsque je franchis la porte, je vis Kasigraa qui avait les mains en feu à cause de son phoenix. Je lançais un sort de protection glacial afin de protéger ses mains sans blesser son animal. La plus part des personnes présente se tournèrent vers moi, surpris de me voir.
Je m'approchais de la future mère pour voir comment se passait l'accouchement.
- Tu t'en sors très bien, lui chuchotais-je.
Puis je lui donnais quelques conseils pour qu'elle souffre le moins possible.
Pendant ce temps, quelqu'un s'occupait de tirer avec d'immenses précautions le bébé pour le sortir au plus vite.
- Courage, c'est bientôt finit, continuais-je.
Puis un cris infantile rententit, l'enfant était né.
Je m'écartais et me retournais pour sortir, je n'avais plus rien à faire ici, je les laissais profiter de ce moment de bonheur.
Je versais une larme, songeant à mes accouchements et surtout à la morts de mes enfants.
Profite bien Elìnhya... J'espère que ton bonheur ne sera pas aussi éphémère que le mien....
C'est alors qu'une main me retint. Je me retournais et je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue255/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue225/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue280/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (280/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:46

_Eärwen...je..
J'enleva mon masque et lui montra ma tête squelettifiée.

_Que...que s'est-il passé ?!
_Eärwen, je vais mourir.Je ne sais pas si c'est en me faisant ronger par les ténèbres ou si c'est par le Prince des ténèbres.Je te demanderais de bien veiller sur l'enfant.
_J'y veillerais Lycanz.

Je lui carressa la joue,remis mon masque et me rendis dans la pièce où accouchais Elinhya.
Je jetta un dernier coup d'oeil vers Eärwen.

Je l'aime encore je ne peux pas la laisser tomber comme ça.
J'étais à mis distance entre Elinhya et Eärwen, mais je ne savais pas quelle voie prendre.

C'est trop difficile à choisir.
Je commença à me diriger vers Elinhya mais je retenu mon pas et me mis aux côtés d'Eärwen.
_...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue210/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue200/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue215/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (215/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:03

- Vas la voir, dis-je en le voyant revenir vers moi. Si tu meurs...
Ma voie se serra à cette idée.
- Si tu meurs bientôt, alors profite de ce moment de joie avec elle... Elle t'aime et... tu l'aime.
Je me retournais, les poings serrés pour m'aider à cacher me douleur.
J'allais tout perdre... J'ai déjà perdu Agnar, mes amis, quatre de mes enfants (je sais pas qu'Angela est vivante) Et là j'allais perdre Lycanz...
Je regardais derrière et je vis tout le monde autour de la nouvelle mère et de son enfant. Tous étaient heureux.
Autant partir avec ma tristesse, je ne veux pas gâcher leur bonheur...
Je sortis en silence de la pièce comme une ombre au milieu du rayonnement de la joie, j'étais de trop.
Je me dirigeais vers ma chambre pour jouer du piano et évacuer ma peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue255/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue225/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue280/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (280/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:15

Mais Eärwen....c'est toi que j'aime.
Il n'y avait pas de solutions, j'aimais Eärwen mais Elinhya venait d'accoucher.
Soudain, ma peau commença à bruler de flamme noire.

Je cria tellement la douleur fut intense.
J'entendis la mélodie du piano s'arréter.
Eärwen accourut et Alex fit de même.

Je suis trop dangereux pour eux je devrais m'en aller.
Je regarda Eärwen dans les yeux , me fit pousser de grandes ailes noires et partit en brisant une fenetre.

Je devrais rejoindre Agnar, la mort de mon dernier fils va avoir lieu...la mort du Prince des ténèbres.
Dans les airs je vis Alex discuter avec Eärwen...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue210/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue200/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue215/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (215/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:23

- Lycanz ! m'écriais-je en le voyant s'éloigner dans les airs.
Alex voulut me parler mais je le bousculait et me précipitais vers les écuries du palais.
- Saphira ! Vite il faut rattraper Lycanz !
Voyant mon affolement ma dragonne se leva d'un bond, je sautais sur son dos et elle décolla.
Nous rattrapâmes rapidement le roi lycan, il semblait tracasser mais aussi près à se battre.
- Lycanz ! criais-je. Attends !
Mais il accéléra.
Il ne va tout de même pas m'obliger à l'attaquer pour l'arrêter....
- Lycanz ! Elìnhya a besoin de toi ! Reviens je t'en pris !
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue255/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue225/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue280/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (280/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:33

_C'est impossible ! dis-je à Eärwen
Allez Elinhya montre moi tes pouvoirs !
Un nuage de ténèbres apparut dans mes mains et je pensa très fort aux ruines de Tarron.
Soudain, une grosse lumiere éclata et je disparus.
Quand j'ouvris les yeux je vus Agnar manger un rat.
_Je ne te connaissais pas comme ça, Agnar.

Il recracha l'animal rapidement et vu ma peau brulée.
Eärwen arriva.

_Lycanz...Elinhya a accouché.
_Je le sais.
_Alors retourne près d'elle, tu l'aimes !
_Non, Eärwen, c'est toi que j'aime.

_C'est repartit, fit Agnar.
Eärwen s'avança vers moi et....
[Eärwen fais la suite du rp aux ruines de Tarron]


Dernière édition par Lycanz le Dim 21 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue195/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue200/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue214/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (214/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:35

dés que je vit Eärwen sortir je m'elança par la fenetre et j'entendit crier Elinhya :
- Non alex reste je veux que tu sois la .
Je ne pouvait pas la laisser la alors que lYcanz venait de l'abandonner je contacta donc Menty
"menty menty ecoute moi il faut que tu suive lycanz je veux que tu sache ou il est aller mais surtout fais attentions de ne pas te faire voir et si tu vois Eärwen essay de l'aisait a convaicre lycanz de revenir"
Dés que j'eus rompu la conections je vit Mentyka sorir de la forets il avait encore grandit , il étais magnifiqe je pensa très fort "vas y volle ma belle ".
Puis je rentra dans la salle par le même endroit d'ou j'étais sorti , le bébé cria de plus en plus fort et j'hasarda :
-Il a peut être faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue220/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue170/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue220/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (220/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:57

Je me rapprocha d'Eli et d'Alex, mon Loureaï était secoué de soubresauts, son aura était plus fort que jamais, mais il n'avait pas besoin de moi.
-Oui il doit avoir faim.
Eli tenait fort son enfant contre son coeur.
-Oui, et toi Kassi ? Loureaï ?
Je souris.
-Il est en train de renaître, deux naissances en un seul jour, au même moment ! c'est beau !
-Humm
-Tu vois ça comme un signe ?
-Surment
-Peut importe, pour l'instant nouris ton enfant !

Pour laisser Elinhya dans son intimité, je demanda à Ale de m'aider à transporter loureaï dans un endroit qui ne risque pas de prendre feu.

-Dans certains cas, même la pierre ne resiste pas à ses flammes expliquais -je.
-Houla !
-Je vais le mettre ici, je m'étais eloignée le plus possible d'Eli tous en restant dans là même pièce, alex et moi lui tournions le dos.
-Il est tout bizarre
-Oui c'est normal, les flammes le restaure.
-Il y à quelque chose qui me gène, comme un bourdonnement où je ne sais pas trop quoi
-Son aura
-C'est impossible qu'elle soit si puissante !
-Si, aprés sa renaissance, Loureaï sera encore plus puissant. Il est jeune pour un phoenix, il n'a pas fini de grandir, il lui reste encore beaucoup de temps avant d'atteindre sa taille definitive.
-Ha...
-Atention !

Je regardais mon phoenix qui se secouait, je me delectait de le flot qui venait enfin rejoindre mes pensées.
enfin
Loureaï s'enflamma, des flammes immense virent innonder la pièce, alex surpris couru du cotés opposé de la pièce pour s'en protèger.
Moi, j'etendis les bras, je resevais des flammes sur-puissantes de plein fouet.
Mais mon phoenix savait que j'étais là, ses flammes ne me brulaient pas. Il leur avaient dit, à ses flammes, qu'il ne falais pas qu'elles me touchent.
Les voutes orangés lèchaient la pierre, dans le coeur de cet immense brasier je vis une ombres, un ombre rayonnante, des ailes qui s'étendaient.
Un secousse me parcouru : mon phoenix me parlait ! Il me saluait !
Les flammes se retractèrent en un centième de seconde, elles se retractèrent vers mon Loureaï qui arrèta de briller.
Il était redevenu blanc, il me regardait de ses prunelles dorées, elle reflètaient mainetant encore plus ses flammes qu'avant.
Un rire retentit, un rire agréable, joyeux, tel l'eau qui coule doucement dans une fonaine : le rire de l'enfant d'Eli.
Je regardais incredule l'enfant. Il n'avait pas pleuré, il n'avait pas gémis : il avait rit.
Loureaï le regardait avec amour, il me fit comprendre qu'il aimait bien cet enfant.
Mon trés cher phoenix était mainetant presque deux fois plus gros qu'avant, le reflet orange sur ses plumes s'était accentué, ses yeux semblaient étre enflammés. Il était si beau.
Eli qui avait nouris son enfant et le tenait contre elle me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue195/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue95/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue285/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (285/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:14

-Merci, Kasi!
-Je n'ai quasimment rien fait.
-Ben au moins, t'as fait quelque chose!, dit Alex en esquissant un sourire
-Je peux...?,demanda Wallen à mi-voix
-Bien sûr que tu peux! Andouille...
-Merci. Je te retourne le compliment, chère soeur!

Il s'approcha de l'enfant et le prit dans ses bras. Alex me demanda:
-Comment il s'appelle ?
-Veered!, m'exclamais-je en même temps que Kasi'
-Jolie nom!
-Au fait... Où sont Lycanz et Eärwen?
-Lycanz à eu un problème du à sa transformation...
-Et Eärwen?, demanda mon frère d'une voix faible
-Partie avec lui...

Il me rendit l'enfant, m'embrassa sur le front, salua tout le monde et effleura le crâne du môme avant de s'en aller.
-Qu'est-ce qu'il a ?, s'inquiéta Kasi
-Heu... Rien,ne t'en fais pas.
-Il est amoureux d'Eärwen, tout le monde à pu s'en aperçevoir!,grogna Alex
-Alex!
-Quoi!
-Bon, c'est vrai, oui.
-Ah... ben...
-Ne dis rien, Kasi, tu vas encore dire une bêtise!, s'exclama Alex faussement apeuré

Elle lui donna un coup de coude avant de m'annonçer:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue220/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue170/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Left_bar_bleue220/300Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty_bar_bleue  (220/300)

Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:29

-Loureaï est revenu, ton enfant est nait, je pense que je n'ai plus rien à faire ici, je vais aller voir Agnar.
Je pense que mon aide ne sera pas de trop pour se debarasser du Prince des Ténébres.
-Tu veux t'en aller maintenant ?!
-Loureaï vas patir en avant, je le rejoindrais aprés, sauf si il m'envoie un signe et que je dois le rejoindre au plus vite.
Alex me regarda étonné :
-Mais il vient juste de revenir !
-Justement ! Si je lui dit qu'il est trop faible pour faire se genre de chose il va étre vexé, sa renaissance ne l'as rendu que plus puissant, il à totalement recupèré.
-Comme tu veux me dit Elinhya.
-Tu es fatiguée, dors, Alex et moi veillons sur toi, je partirais demain matin.
-Trés bien ... elle s'endormis, je mis Veered dans un berceau, prés d'elle.

Ensuite je tendis mon bras et parla à Loureaï, il sauta dessus. Il était plus lours, et je sentait une puissance toute nouvelle qui brulait en lui.
Il avait envie de tester sa nouvelle puissance, un ennemis tel que le Prince des Ténébres serais parfait.
Je me penchai à la fenêtre et envoya Loureaï dans les airs, il pris le chemin des Ruines de Tarron.
Je voyait le paysage qu'il voyait défiler.
Même si il était loin, je l'avais prés de moi. Enfin il était revenu.
Je me sentais maintenant plus forte, prette à tout.
Demain je partirais à l'aube pour me battre !
J'étais impatiente !

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)   Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ [PV: Kasi et Alex]
» Entrevue avec Lycanz [PV:Lycanz et Angela]
» Recherche [PV: Kasi']
» Voyage chez les tigres-garous et accouchement prématuré
» Le mythe de Lycanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: