Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ [PV: Kasi et Alex]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue195/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue95/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue285/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (285/300)

Départ [PV: Kasi et Alex] Empty
MessageSujet: Départ [PV: Kasi et Alex]   Départ [PV: Kasi et Alex] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:38

Enfin. Enfin... J'allais quitter cette vie monotone en compagnie d'Alex et de Kasigraa. Ensemble, on allait trouver un remède au virus qui avait exterminé la race des rôdeurs.
J'avais laissé une lettre à Veered, une autre à Wallen et encore une autre à Lycanz, si celui-ci revenait.
Habillé d'un style assez décontracté, Alex apparu sur le dos de son Griffon, et en descendi d'un air assez content.
Plus tard, Kasi arriva à son tour.
On se dirigea d'un pas vif vers la sortie, mais Kasi nous dit alors:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue220/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue170/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue220/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (220/300)

Départ [PV: Kasi et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV: Kasi et Alex]   Départ [PV: Kasi et Alex] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:12

-C'est bon ? Tout le monde est prêt ? On va pas revenir avant longtemps, c'est le moment des adieux !

Naïade était dans mes bras en train d'essayer de me mordre les doigts joyeusement, l'entrain semblais étre général. Eli se retourna vers moi :

-Pas de problèmes Kasi, j'ai laissé une lettre à tout le monde, on peu partir.
-Oui Kasigraa on peut y aller, rajouta Alex sur le dos de son griffon.
-Trés bien, alors on y va !!

Je ne montas pas sur le dos de Loureaï, préférant admirer le paysage avec Eli à côté de moi, par contre Naïade avait pris place sur le dos du phoenix se qui ne sembla pas les enchanter. Alex ouvrait la marche il s'arrêta au bout d'un moment et dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue195/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue200/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue214/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (214/300)

Départ [PV: Kasi et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV: Kasi et Alex]   Départ [PV: Kasi et Alex] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:49

-au faite ou allons nous
-je ne sais pas exactement mais nous allons partir un bon bout de temps.

cette réponse m'enchanta je n'avais aucune envie des retournée au châteaux .
-Au faite je ne reviendrais pas au châteaux je ne suis pas partie pour rechercher un remède mais car j'en est marre des vampires
-...


[hrp:vous faites pas ds grand rp et vue que je suis reputé pour en faire des tout petit je m'adapte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue220/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue170/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue220/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (220/300)

Départ [PV: Kasi et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV: Kasi et Alex]   Départ [PV: Kasi et Alex] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:18

-Trés bien Alex, je peux te comprendre. Moi non plus je ne retournerais pas au chateau, j'ai envie de changer un peu.
-Ok
-Eli, tu pense qu'on devrait commencer par chercher où ?
-Bah ... je sais pas trop, déjà faudrait qu'on trouve quelqun qui est pas mal au courant de ce qui se passe et qui puisse faire des choses pour nous.
-Je propose Lagoross, il poura surement nous mettre sur la voie.
-Pourquoi pas ...

Nous prîmes la route de la vallée des vampires, là où nous avions le plus de chance de trouver le lycan associé à Agnar.

-Encore des vampires !
-Désolé Alex, mais là, si ils nous attaquent on fera pas de quartiers !

Il souris, apparament la perspective de pouvoir enfin tordre le coup à un vampire lui plaisait.
Eli se retourna vers nous et dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue195/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue95/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Départ [PV: Kasi et Alex] Left_bar_bleue285/300Départ [PV: Kasi et Alex] Empty_bar_bleue  (285/300)

Départ [PV: Kasi et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV: Kasi et Alex]   Départ [PV: Kasi et Alex] Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:22

-Alex, calmes-ta joie, sinon, j'en aurai plus a tuer!
-Ouais, ça va, ça va !


On marchait longtemps et on finit par arriver, et on tomba sur des vampires. Alex s'en chargea rapidement, et eu un grand sourire pour tout le reste du voyage.

[RP a poursuivre dans la plaine du sang]

D'une part, ta rencontre avec Lagoross ne peux pas être aussi rapide, ensuite il est mercenaire et pas agent de police, et enfin, vous pouvez pas le rencontrer aussi vite parce qu'il est partit à la plaine de sang avec son élève. Donc j'enlève la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Contenu sponsorisé





Départ [PV: Kasi et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV: Kasi et Alex]   Départ [PV: Kasi et Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [PV: Kasi et Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement (PV:Lycanz, Alex, Kasi', et... et... tout le monde, l'enfat nait dans la joie et la bonne humeur ><)
» Recherche [PV: Kasi']
» Un depart attendu .
» Départ à la bataille à la mine des lycans
» Départ et rencontre avec Jay Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: