Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dénouement de la deuxième époque

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Dénouement de la deuxième époque Left_bar_bleue140/300Dénouement de la deuxième époque Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Dénouement de la deuxième époque Left_bar_bleue175/300Dénouement de la deuxième époque Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Dénouement de la deuxième époque Left_bar_bleue295/300Dénouement de la deuxième époque Empty_bar_bleue  (295/300)

Dénouement de la deuxième époque Empty
MessageSujet: Dénouement de la deuxième époque   Dénouement de la deuxième époque Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:59

Eärwen était en plein discution avec Lycanz sur le chemin du retour. Ce dernier lui expliquais que j'avais prévu qu'il mourrais et que j'avais fait un transfert d'âme. Eärwen cessais de me jeter des regards surpris au fur et à mesure d''écouter Lycanz.
On rentrais au palais où Angela, Elinhya et Alex attendais la reine et le roi. Finalement, hormis les nombreux morts, tout se finissait bien. On passas par le cimetière maudit pour aller plus vite. Kasigraa assurais nos arrières vaec Louréaï.
Soudain, j'eu un frisson. Mon oeil d'azur m'alertas d'un danger. Qu'était-ce ? Jay devenait encore fou ? Non. Paingriffe passait à l'attaque ? Non plus. Qu'était-ce alors ?
Je m'assis sur un rocher en attendant les autres quand je me grattas le bras nerveusement. Mon bras me démangeait de plus en plus. J'en avais presque mal.
Je vus des rôdeurs passer au loin sans nous regarder. L'un deux tombas à moitié déchiré par des croûtes.
Je regardas alors mon bras. Il avait une croûte aussi.
Le danger était apparemment un genre de virus vampirique. Etrange. Quand Eärwen me dit:
-Est-ce que ça va ?
Je cachas mon bras et acquiescas. Je me relevas à la suite des trois. Bien sûr. Je ressentais encore de la haine pour Lycanz, j'avais peur de Paingriffe et ce virus ne me disais rien de bon. Mais inutile d'en parler pour l'instant. Après tout, pour une fois qu'on a un peu de repos.

FIN DE LA DEUXIEME EPOQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
Dénouement de la deuxième époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dénouement de la troisième époque
» Dénouement de la quatrième époque
» Dénouement de la première époque
» Epoque N°3: Le virus
» Epoque N°5: Conspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Vallée des vampires :: Cimetière maudit-
Sauter vers: