Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dénouement de la quatrième époque

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
Dénouement de la quatrième époque Left_bar_bleue105/300Dénouement de la quatrième époque Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Dénouement de la quatrième époque Left_bar_bleue155/300Dénouement de la quatrième époque Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
Dénouement de la quatrième époque Left_bar_bleue230/300Dénouement de la quatrième époque Empty_bar_bleue  (230/300)

Dénouement de la quatrième époque Empty
MessageSujet: Dénouement de la quatrième époque   Dénouement de la quatrième époque Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:29

Je ne sais combien de temps c'était écoulé depuis ma capture... Mais il passait lentement. Paingriffe m'avait enfermé dans un des cachot les plus sombre de l'Ordre et des cris poussés par les autres prisonniers torturés ne cessaient jamais.
Une jour, ou bien une nuit, on amena un nouveau prisonnier :
- Jay ! m'écriai-je en le voyant arriver.
Le chef des Walkyrie était présent et souriait de manière diabolique. On attacha mon bien aimé à côté de moi et Paingriffe, à parement ravie lança :
- Enfin... Après toutes ces années de lutte, nos efforts font enfin être récompensés ! Je pourrais enfin diriger les Zones Obscures !
Je voulut montrer les crocs mais une vive douleur m'en empêcha. J'avais moi aussi fait partie des torturés et mon corps meurtri était lacéré par des coup de couteau, de poing etc... Je ne voulais pas que Jay subisse le même traitement, il fallait absolument que nous nous évadions.
Comme s'il avait pu lire dans mes pensées, le chef Walkyries me lança :
- Ne t'en fait pas pour lui, il aura l'immense honneur de contribuer à ma victoire... Son sors sera pire que le tien !
J'écarquillai les yeux alors que le rire cruel de Paingriffe se perdait dans l'obscurité...

FIN DE LA QUATRIEME EPOQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouement de la quatrième époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dénouement de la troisième époque
» Dénouement de la première époque
» Dénouement de la deuxième époque
» Epoque N°5: Conspiration
» Epoque N°6: Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Repère de l'Ordre-
Sauter vers: