Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dénouement de la troisième époque

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Dénouement de la troisième époque Left_bar_bleue140/300Dénouement de la troisième époque Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Dénouement de la troisième époque Left_bar_bleue175/300Dénouement de la troisième époque Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Dénouement de la troisième époque Left_bar_bleue295/300Dénouement de la troisième époque Empty_bar_bleue  (295/300)

Dénouement de la troisième époque Empty
MessageSujet: Dénouement de la troisième époque   Dénouement de la troisième époque Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:34

[c'est le dénouement un peu en avance, dans l'ordre chronologique, c'est le dernier rp de la troisième époque, mais vous pouvez terminé les rp en cours sans problème]

[voir "le remède"]

Je me réveillas sur un lit de sable. J'ouvris nettement les yeux en me redressant, ce lit de sable semblait interminable, un plafond de pierre et suspendus au dessus de ma tête par des pilliers-sabliers.
Je me levas quand une voix me surpris:
-Te voilà.
Je me retournis en essayant de paraitre calme quand je vus un ange déchus, il poursuivit:
-Je t'ai amené ici car j'ai profité de ton coma pour te montrer ton passé mais aussi ton futur.
-Et je suis où ?
-Dans le royaume des sables du temps ! On va commencer le voyage maintenant, regarde !
-Quoi ?
Je tournas la tête vers un nuage de sable qui dessinas une scène, un jeune garçon pique-niquant avec une fille dans l'herbe douce.
Je réalisas:
-Mais... mais c'est moi !
L'ange aquiescas:
-C'est ça, je suis l'ange du temps, et je vais te montrer ta vie avant que tu ne deviennes un vampire et que tu te réveilles dans un pré, la mémoire effacé. Tu vas également découvrir les origines des zones obscurs, mais aussi son futur. Prêt ?
-Je... oui, prêt !
-Bien, commençons.
La scène suivante me stupéfiat:
-Non ! C'est pas possible !
Et pourtant, c'était vrai !

FIN DE LA TROISIEME EPOQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
Dénouement de la troisième époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dénouement de la quatrième époque
» Dénouement de la première époque
» Dénouement de la deuxième époque
» Le troisième ange déchu [PV: Orphée]
» Epoque N°5: Conspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le royaume des sables du temps-
Sauter vers: