Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peuple en détresse, un vampire en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Un peuple en détresse, un vampire en mission Left_bar_bleue140/300Un peuple en détresse, un vampire en mission Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Un peuple en détresse, un vampire en mission Left_bar_bleue175/300Un peuple en détresse, un vampire en mission Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Un peuple en détresse, un vampire en mission Left_bar_bleue295/300Un peuple en détresse, un vampire en mission Empty_bar_bleue  (295/300)

Un peuple en détresse, un vampire en mission Empty
MessageSujet: Un peuple en détresse, un vampire en mission   Un peuple en détresse, un vampire en mission Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:50

L'ange du temps agitat le sable:
-Tu vois Agnar, pendant que tu dors, les tigres-garous envahissent ton pays avec l'Akvan, et Paingriffe prépare son attaque.
-C'est terrible ! Réveille moi !
-Hors de question. Tu dois encore connaitre la passé, puis le futur. C'est un évènement dur, mais tu dois faire confiance aux zones obscurs, toi, ta mission et de recevoir le savoir.
-Pourquoi moi ?!!!
-Parce que tu es le seul assez sage pour recevoir ce don.
-Mmmmmh. Bien.
-Mais dans tout ça, le pire n'est pas l'enlèvement de Layla, le complot de paingriffe, la libération de l'Akvan ou même l'invasion tigre-garou.
-Et qu'est-ce ?
-Xérus. Un ange déchus maléfique plus mauvais que Gabriel lui même venut du futur, il viens semer la mort derrière lui !
-C'est pas bon ça. Que dois-je savoir d'autre ?
-Pour ça, tu dois parcourir le chemin du sable, et arriver jusqu'au montagne du sable du temps, et rencontrr Zervan, la chimère temporelle. Tu devras lui dérober la clé permettant d'ouvrir le coffre secret du passé. Là tu pourrat voir le passé, et tu serat prêt à voir le futur.
-Ok. Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
 
Un peuple en détresse, un vampire en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission doppleganger
» Retour de mission
» Triple mission
» Mission lame du destin [PV: Lycanz et Eärwen]
» La contemplation du roi vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le royaume des sables du temps-
Sauter vers: