Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivée en lieu étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
arrivée en lieu étrange Left_bar_bleue195/300arrivée en lieu étrange Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
arrivée en lieu étrange Left_bar_bleue200/300arrivée en lieu étrange Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
arrivée en lieu étrange Left_bar_bleue214/300arrivée en lieu étrange Empty_bar_bleue  (214/300)

arrivée en lieu étrange Empty
MessageSujet: arrivée en lieu étrange   arrivée en lieu étrange Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:20

Alex passa la frontière" sa y est "s'écriat il "je suis arrivée "dit il encore.

Il avait enfin pénètré dans les terres des vampires, enfin il aller pouvoir venger ses parents puis il entendit un crépitement étrange et vit une inscription dans le mur : toi qui entre ici sache que par cette porte plus jamais tu ne sortira, le seul moyen d'en sortir et de. Le reste était effacé mais Alex s'en moquait un peu il n'avait pas l'intention de quitter cette endroit de si tôt une vengeance ne se passe pas en 5 minutes il faut voir le sang de ses adversaires couler pour mieux savourer sa victoire Twisted Evil
Au même moments Alex pensa " je commence a parler comme un vampires moi"
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en lieu étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée au lac
» ....arrivée ...
» L'arrivée de la Nuit
» Arrivée discrète
» L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Frontière paranormal-
Sauter vers: