Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

 

 arrivée au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
arrivée au lac Left_bar_bleue195/300arrivée au lac Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
arrivée au lac Left_bar_bleue200/300arrivée au lac Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
arrivée au lac Left_bar_bleue214/300arrivée au lac Empty_bar_bleue  (214/300)

arrivée au lac Empty
MessageSujet: arrivée au lac   arrivée au lac Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:04

cela faisait longtemps que je marché très longtemps xpj'avais enfin trouvé l'endroit idéal pour passer la nuit un étant neutre avec quelques vampaquatique .Je posa mon campement près de l'eau pour pouvoir y remplir ma gourde et y pécher .
J'installai donc mon campement a l'endroit prévu et je commencer par allumer un feu avec le bois sec trouver ici et là sur ma route.
Une fois le campement fini et le feu allumé je pari a la pèche je fabriqua une canne avec le matériel du coin Par chance j'étais tomber sur un nid de verre a soie et j'avais donc le fil nécessaire il m'a suffit de le tressé pour le rendre plus solide et de le fixés a ma canne et jetait fin prêts pour y aller.


une fois ma partie de pèche fini je fais cuire les pointons et le mangeât sous le ciel étoilé c'était une très bel soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....arrivée ...
» L'arrivée de la Nuit
» Arrivée discrète
» arrivée en lieu étrange
» L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Etang neutre-
Sauter vers: