Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche des disparu 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnar
Admin
Admin
Magnar


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28

Puissance
Agilité:
Recherche des disparu 3 Left_bar_bleue105/300Recherche des disparu 3 Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
Recherche des disparu 3 Left_bar_bleue130/300Recherche des disparu 3 Empty_bar_bleue  (130/300)
Combat:
Recherche des disparu 3 Left_bar_bleue265/300Recherche des disparu 3 Empty_bar_bleue  (265/300)

Recherche des disparu 3 Empty
MessageSujet: Recherche des disparu 3   Recherche des disparu 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:37

Nous arrivames au pont.Je dit a tous mes soldats de faire attention car il y avait pleins de loup garou.Je restait sur mes gardes car je savais que lesloups garou se deplaçait tres vite et etait tres fort au combat au corp a corp.Je dit a mes soldat:
-Si vous voyez des loups garou utilisé la magie et eviter le corp a corp.
Soudain quqelque chose sortit des fourrés et tua un vampires.Je l'avais reperé et lançaz une boule de feu.Puis il sortit d'autre part et sauta sur moi mais il explosa.(Mes boules de feu font explosé de l'interieur).
-Un loup garou blanc Berserk ne doit pas etre loins faites tres attentions.On traversa la foret presque tranquilement,trop tranquilement.Ou etes vous?Soudain devant nous une horde de Loup garopu et de Lycan.Que faisait-il ensemble.On lança nos pouvoirs ce qui marchait bien mais il arrivèrent a nous contrer et tuèrent plusieurs dizaines de vampires.
Je me debroullais bien au corp a corp mais un loup me frappa par derriere c'etait Bzerserk...
Je réussi à lui échapper en lui lançant une boule de feu et en guérisant ma bosse d'un index remplis de magie. Je fis une roulade dans les brouissailles, et je partis d'un coup de talon vers le château avant de finir comme mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des disparu 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des disparu partie 1
» La recherche du Myr
» Recherche des disparus 2
» A la recherche de Jay Wells
» Recherche [PV: Kasi']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Pont de la victoire-
Sauter vers: