Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message pour Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Message pour Will Left_bar_bleue220/300Message pour Will Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Message pour Will Left_bar_bleue170/300Message pour Will Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Message pour Will Left_bar_bleue220/300Message pour Will Empty_bar_bleue  (220/300)

Message pour Will Empty
MessageSujet: Message pour Will   Message pour Will Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:31

Je marchais dans les paysage sinistre des contrées oubliées, je cherchais Will, aprés un long voyage j'étais enfin arrivèe. Le tigre-garou ne devais pas être bien loin, je dmenda à Loureaï de sentir les odeur, mais l'air chargé en humidité l'empèchais de pouvoir dstinguer beaucoup d'odeurs. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, j'avais enfin trouvé un but à ma vie, même sans mon passé j'étais maintenant plus forte mentalement. J'avais decidé de me meler de ce qui ce passe autour de moi, oui, je voulais laisser mon emprunte, une trace de moi sur ce monde. Peux importe finallement quel étéias mon passé, mais ... j'en avais besoin, besoin pour savoir si j'avais une famille, pour savoir la vertiable provenance de mes pouvoirs ... Cette discution je la faisait en moi, avec Loureaï, nous aimons passer du temps à discuter, silencieux, seule nos sentiments les plus profonds nous parlaient, et cette sensation était des plus agreable, j'avais l'impression de décharger mes craintes, et lui aussi. Je continuais de cheminer dans les contrées oubliées, j'avais mon temps aprés tout, autant le prendre. Mais une voie m'interompit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Médecin
Médecin
Will


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010

Puissance
Agilité:
Message pour Will Left_bar_bleue250/300Message pour Will Empty_bar_bleue  (250/300)
Vitesse:
Message pour Will Left_bar_bleue200/300Message pour Will Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Message pour Will Left_bar_bleue150/300Message pour Will Empty_bar_bleue  (150/300)

Message pour Will Empty
MessageSujet: Re: Message pour Will   Message pour Will Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:38

-Tu me cherches ?
L'ange dechu que je surveillais depuis un bout de temps ne paru pas trés surprise, elle me repondit :
-J'ai un message pour toi, tu es Will, n'est ce pas ?
-Oui, tu possède des pouvoirs puissants, je ne pensais pas que tu allais lire dans mon esprit.
Elle sourit :
-L'effet de surprise, tu connais ?
-Oui, bon donne moi ce message.
Elle me tendit un bout de papier, je l'ouvrit et le lit devant ses yeux, la personne qui l'avait envoyé devait lui faire confiance, sinon il aurait pris la peine de le sceller dans une enveloppe.
Le message disait :"Neutralise Jay, il est devenu dangueureux
Elle ne regarda même pas ce qui étais ecrit, elle se contenta de me lancer :
-Tu l'a bien reçut, je peux partir maintenant ?
-Oui, sans problèmes, mais ... qui est tu au juste ? Je ne t'ai jamais vue.
Un aigle blanc viens se poser sur son epaule et elle me dit :
Je m'appelle Kasigraa, mon nom de famille il paraît que c'est Shelman, mais ne retiens que mon prenom.
Sans que je puisse lui poser d'autres questions, elle s'envola avec son oiseau à ses cotés, dans un battement d'aile, elle avait disparu.
Je pensais : Quelle est donc cette personne ? Agnar à le chic pour recruter des personnes reservant de bien droles de surprises, comme par exemple, cet ange avec ce phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne sont pas Français un petit message :
» Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]
» Entrainement intensif pour un combat épique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Ville des contrées oubliées-
Sauter vers: