Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue220/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue170/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue220/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (220/300)

Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty
MessageSujet: Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]   Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:43

Je me presentais au palais pour la deuxième fois. Loureaï planais au dessus de moi, il me fit comprendre que l'ambiance était étrange. Même sans les pouvoirs d'un phoenix, je trouvais aussi que le palais avait quelque chose qui s'étrange qui stagnait au dessus. Je recommençait à penser, de toutes façon je n'avais que cela à faire. Pourquoi agnar tennait tellement à ce que je me mefie de cet ange ? Et pourquoi envoyer un tel message à Kylar ? Loureaï me souffla de ne pas me poser tant de questions. Aprés tout Agnar était puisant et si je continuais à lui rendre service il n'aurait aucunes raisons à me nuire, bien au contraire. Je repensait à cet ange ... j'avais du le connaître par le passé car il me faisait une drole d'impression, et puis, finallement, pourquoi m'en faire ? Je commençait à me faire une histoire, une histoire d'actualité, j'avais pris ma place dans l'histoire, même sans passé. Un voie m'interrompit dans mes pensées :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue195/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue200/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue214/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (214/300)

Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]   Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:08

- Et Kasigraa par ici.
Je vit Kasigraa descendre vers moi et alors je ressenti un intrusion dans mon esprit comme a chaque fois que j'étais triste mes reflexes augmenter alors je sauta au coup de Kasigraa et elle ma paralysa et cette fois elle entra dans mon esprit sans trop de difficultés alors elle ressortie et me donna une lettre enfin elle dit :
-tiens c'est pour Kylar
et elle me rendit ma liberté et dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue220/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue170/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue220/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (220/300)

Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]   Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:17

Je regardais ce pauvre Alex, il était tellement abattu, et tout ça à cause de cet ange ... Je commençais à comprendre ... Loureaï vient se poser sur mon epaule et me dit de donner la lettre à Alex, c'est ce que j'avais de mieux à faire. Je lui tendit la lettre et lui dit :
-Tiens c'est pour Kylar, c'est de la part de l'un de ses anciens amis. Elle te sera utile .
Je lui souris, je devinais deja qu'il allais l'ouvrir et faire face à Kylar avec, mais au moins le message était posté, et j'aidais en plus quelqun.
Il me la pris farouchement avant de partir. Moi je lui souri et m'envola. Je retournais enfin vers Agnar ... vers mon passé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue195/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue200/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue214/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (214/300)

Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]   Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:16

Alors je reparti vers la chambres d'Angela ou se trouvait Kylar je déposa la lettre devant la porte et j'augmentas la force de ma vois magiquement alors je dis:
-Angela il y a une lettre pour ton amants sauf si vous êtes encore occuper !!!
et au moments ou je reparti j'entendis kylar arrivait pour ouvrir la porte alors je la defonças et il se prit la porte en pleine tète la porte lui éxplosa la nez :
-retourne avec tes buveur des sang !!!
et je parti courir dehors j'avais besoin de me changer les idée .
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue210/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue200/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Left_bar_bleue280/300Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty_bar_bleue  (280/300)

Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]   Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:06

Je soignais mon nez avec un sort et ramassais le papier. "Ne te laisse pas tromper dans tes choix, personne n'est lié par l'âme, tu aimerais celle que tu voudras."
Qui pouvait bien m'envoyer ça?... Agnar... Il était donc en vie... Sans rien faire, je venais de gagner un allié... ou un ennemi. Le contenu du message ne intéressait pas. Je me rendais compte, petit à petit que j'étais amoureux d'Angela. Je rangeais le papier. Qu'il soit ami ou ennemi, ... je devais retrouver Agnar. S'il décidait de m'aider, alors tout irait bien. Mais s'il essayait de m'entraver... alors je devrais le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]   Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour Kylar [pv ceux qui veulent bien ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée [pv tout ceux du chateaux]
» Message pour Will
» Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p]
» Retrouvailles [PV:Kylar et Angela]
» Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: