Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite surprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue170/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:47

Je me promenais au palais de lycanz, aprés tout je devais bien m'occpuer ! J'avais decidé d'aller me reseigner sur ce qui se passe dans ce monde, rien de mieux que le palais de Lycanz pour avoir les informations que je convoitais !
Le vide dans mon coeur étais encore profond, mais l'aura rassurant de Loureaï me donnais espoir.
La silhouette sombre du chateau se decoupait dans le paysage lugubre, je regardais le ciel, pesant à la silhouette blanche qui devrait s'y trouver. Puis je pensa à tout ce qu'il s'était produit : la mort de Gabriel, cela s'étais produit en un eclair ... Je n'avais pas soupsconné une telle force en moi : la force de la rage, le peine, le haine.
Mais maintenant j'avais decidé de me refaire une vie, mon passé n'étais que des lambeaux de souvenir indistincts, mon futur étais flou et mon présent n'avais à mes yeux aucune utilité.
Je pris alors ma vie en main, j'étais toujours alliée à Agnar mais libre de me mouvoir et de choisir mon destin.
Je l'avais aujourd'hui choisit, : j'allais me rallier à une cause et me battre !
Je restais toujours plongée dans mes reflexions quand j'étais ... seule ou avec Loureaï.
Comme mon passé n'étais presque plus rien, j'avais l'impression d'avoir toujours eu l'esprit de mon phoenix connécté au miens, mais aujourd'hui je n'entendais plus ses pensée, je ne devais plus interprerter ce qu'il me disais, je devais reflechir seule...si seule ... Une voie m'interrompit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue195/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue95/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue285/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (285/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:12

-Kasigraa ? C'est toi ?!

Elle se retourna vivement et s'exclama:
-Elìnhya! Ben dis donc, ça fait un bail! Combien de temps ?!
-50 ans, je dirais!
-Ben,t'as pas changé!Juste... T'es enceinte ?!
-Heu... oui.
-De qui ? Quand ? Où, comment ?
-De Lycanz. Depuis... 500 ans, je dirais. Dans notre ancienne mainsonnette. Commefont les humains.,repondis-je en souriant
-De...de...deLycanz ?

Il ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Elle me demanda:
-Et t'es pas trop handicapée?
-Oh,non! C'est pour bientôt, normalement!
-Donnes-lui mon nom!

Elle me tira la langue et je caressa la tête de Loureaï, son phénix.
Elle me raconta ce qu'elle avait vécupendant longtemps jusqu'au moment où elle s'interrompit brusquement.
-Quoi ?
-Rien.
-Allez!
-Non. J'ai pas le droit.
-Kasigraa.
-D'accord, t'as gagné.
-Allez, la pressais-je une fois encore
-Agnar. Il est toujours en vie.
-Tu délires. Eärwen l'a tué.
-Lagoross l'a aidé. Agnar est bel et bien vivant.

Je ne répondis rien et elle me prévint:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue170/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:27

-Si tu dit quelsue chose ...
-T'inquiète je dirais rien, motus et bouche cousue !
-Ok !
Elle regarda derrière moi et vit que Loureaï étais solidement attaché à mon dos, retenu bien droit et confortablement grace à ma magie activée en permanance, il était installé entre mes ailes.
-Mais c'est Loureaï !
-Oui ...
Je souppirais. Puis lui raconta l'histoire que j'avait vecue ses derniers temps, avec Agnar, mes missions, la mort de Gabriel ...
-Comment ça ? Gabriel, il à inventé cette hitsoire d'ame soeur ou je sais plus quoi ?
-Bien, oui, je fermais les yeux, il m'a bléssé mon pauvre Loureaï.
Elinhya carressa doucement sa tête avant d'ajouter :
-Le principal c'est que Gabriel ne soit plus là, et aussi qu'aucuns d'entre vous deux ne sois mort !
-Oui mais Loureaï ...
-Il va s'en remettre, enstime toi heureuse que sa reincarnation soit pour bientot ! Et puis je sens son puissant aura tout autour de nous, il continue de veiller sur toi, même sans te voir.
-Hmm, moi aussi je le sens, mais sa fait tellement mal ...
-Je peux comprendre, j'ai vu les liens qui vous unissaient, mais tire profil de cette experience ! Deviens plus forte !
-Oui ...
Elinhya me pris par le bras :
-Bon tu vas pas rester devant chez moi quand même ! Aller viens ! Elle m'entraina dans le chateau et me dit sur le chemin :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue195/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue95/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue285/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (285/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:09

Je l'entrainais à l'intérieur du château et lui fit visiter.
-Mmh,tu travailles pour lui ?
-Oui.
-Tu en es dingue.Non ?
-Non. C'est juste un ami.
-Pour l'instant, pour l'instant!,dis-je malicieusement
-Arrêtes tes bêtises, Eli!
-T'es susceptible!
-Oui.
-Allez, la vérité, maintenant.
-Maisje n'ai rien à dire. J'a juste tuer Gabriel.
-Gabi. T'as tué Gabi ? THE Ange ?!
-Il était mauvais. Il inventait des tats de choses.
-Mmh. J'aurais du le voir.
-T'inquiètes, sans Agnar, je n'en saurai rien.
-Qu'est-ce qu'il y a entre vous ?
-Mais rien!

Elle soupira et dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue170/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:20

-J'ai eu une existence difficle ses derniers temps, agnar étais là pour me soutenir.
-alors tu l'aimes ?
-Non ! C'est un ami !
-Mouais...
-Pff, j'peux dire ce que je veux ton opinion ne changera pas ...
-Et non.
Elle me tira la langue.
J'étais si heureuse de la revoir !
-Tu es au courant de tout ce qu'il se passe en ce moment ?
-Et comment !
-Racontes moi s'il te plais !
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue195/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue95/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue285/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (285/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:35

-Eärwen s'est enfermée dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre, mon frère jumeau Wallen est de retour plus fort et plus déterminé que jamais à recuperé sa Eärwen, je suis enceinte de Lycanz et je vais bientôt accoucher, la Resistance resiste au roi et tout et tout, et surtout, tu veux pas avouer que tu es dingue d'Agnar!
-Mmm... D'accord. Et je suis pas amoureuse d'Agnaaaaar!
-C'est ça, et mon arrière train c'est du poulet!
-Ah bon ?
-Arrêtes et avoue un peu!
-J'ai rien a avouer.
-Alors dis-le!
-Mais arrête euh!
-Kasi', je le sens. C'est là!

Je mis mon poing sur mon coeur et elle dit:
-Tu te fais des illusions!
-Je lis dans les pensées, je sais démêler les sentiments, alors ne nie pas! Je te connais bien.
-Mais! Je te dit que...
-A mois que tu ne t'en sois pas aperçu... mmmmmh.... réfléchissons!

Je fis semblant de réfléchir en faisant les cent pas, le dos courbés, les mains croisées dans le dos. Elle ria un peu et souffla avant de répliquer:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue170/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:55

-Tu vas arreter de m'embeter avec ça !
-Tu l'aimes!
-Non !
-Si !
-Tu vas pas commencer avec ça !

Elle me tira encore la langue et essaya de lire dans mes pensée, je ui renvoya les miennes qui se jettèrent contre ses barrières, et comme avec Gabriel, mais en moins fort, je lui deversa mes sentiments dans ses pensée. Ils étaient à l'etat brut, impossibles à lire. Cela ne se produisi que qulesues secondes mais assez pour la faire reculer.
Elle me fixa de ses yeux profonds :

-Tu as vaincu Gabriel comme ça ?
-Et ouais !
-Pas mal !
-T'as rien pus lire ! Et puis je sais ce qu'il sa passe dans ma tête d'abord !
-Bah peu étre pas !

Je la regarda d'un air déséspérée.

-Je sais ce que je resent ! Je sais qu'il est avec Earwen ! Je sais que je n'ai aucunes chances ! Et je sais que je ne l'aime pas !
Je secouais les bras dans tous les sens.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue195/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue95/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue285/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (285/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:09

-Sacré Kasigraa! Tu viens de te vendre toute seule!
-Pas du tout!
-C'est totalement stupide! Logiquement, on dit d'abord qu'on n'aime pas la personne, ensuite qu'il est avec Eärwen et que t'aurrais aucune chance de toute façon!
-Elìnhya...
-Mais, ça veut pas dire que tu n'as aucune chance! Regarde: Eärwen est mariée à Lycanz et retrouve ses sentiments pour Wallen, donc, tu as une chance sur deux. Ensuite, tu es une fille charmante, quoiqu'un peu morte, mais c'est sans importance. Donc, charmante, belle, drôle, courageuse, je suis sûre qu'il est déjà amoureux de toi!
-Je l'aurai vu quand même.
-Même moi qui suis sa "soeur" a du mal à le percer. Donc, clames-toi, okay ?
-Okay!

Elle respira et entra dans le chateau. Elle me demanda:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue170/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:18

-Et toi c'est pour quand le bébé ?
-Ho plus pour trés longtemps.
Elle regarda tendrement son ventre gonflé.
-C'est super génial ! Je suis impatiente de le voir ! J'éspère qu'il sera aussi beau que toi !
-Bah dis donc t'es enthousiaste !
-Oui, je suis tellement heureuse pour toi !
-Merci.
-Tu as une idée de prenom ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue195/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue95/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue285/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (285/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:37

-Un prénom ?! Quel idée! Pourquoi aurait-il un prénom!

Elle éclata de rire et je lui répondit:
-Non. Aucune. Il faut essayer d'en trouver, c'est dans un petit mois, voir moins!
-Oulah, oui, ça urge!
-Un peu, beaucoup, même.
-Mmh...
-Je suis dans le cacaaaaa! Et Lycanz, qu'est-ce qu'il va dire!
-T'en fais pas, à deux, on va bien trouver!
-Mouais, j'éspère!

Alors, on réfléchit. Longtemps. Tout ceux que l'on proposait n'allaient pas. Ils ne sonnaient pas bien, c'était pas jolie,...
Jusqu'au moment où elle me proposa:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Kasigraa

Kasigraa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Evadée dans mes rêves les plus noirs

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue170/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (170/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue220/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (220/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:59

-Veered !
Je le trouvais bien, j'attendais avec impatience la reaction d'Eli.
-Hummm
-Tu aimes ?
-Super !
-Mais c'est un nom de garçon, comment on fais si c'est une fille.
-J'ai le prescentiment que se sera un garçon.
-Ok, je peux pas comprendre, je ne suis pas maman !
-Et pourquoi ne pas l'être un jour
Elle me regardait, d'un regard lourd de sous entendus.
Je ris aux éclats.
-Trop peu pour moi !
-Ouais, ouais.
Je lui tira la langue.
Eli me pris par le bras et me montra le chateau. Elle me dit que je pouvais m'installer dedans autant de temps que je pouvais.
-Je vais rester le temps que tu accouches, et que Loureaï reviene à la vie.
-Pas plus longtemps ? Tu peux t'établir ici si tu le veux.
-Humm je vais y reflechir, mais je vais beaucoup voyager, et je vais commencer par retourner voir Agnar quand Loureaï sera de retour.
Elle me regarda en coin avant d'acciseser.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise !
» La visite du Grand chef.
» Séhénlya viens rendre visite à Lagoross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: